Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sssasasaroyan
Messages : 2911
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Sssasasaroyan » 08 mai 2022, 08:47

Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche un billet en tribune Ouest basse...
Merci de me contacter en MP.

lere
Messages : 9
Inscription : 04 mai 2022, 17:35

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar lere » 11 mai 2022, 17:23

lere a écrit : salut a tous, comment sa se passe pour obtenir les billets pour le déplacement a paris le 21 mai, sur la billetterie du club comme pour les autres matchs a l’extérieur ? merci a tous pour votre réponse
personne a d'info a me donné, comment sa se passe en temps normal ? merci

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar patrick57 » 12 mai 2022, 13:08

lere a écrit :
lere a écrit : salut a tous, comment sa se passe pour obtenir les billets pour le déplacement a paris le 21 mai, sur la billetterie du club comme pour les autres matchs a l’extérieur ? merci a tous pour votre réponse
personne a d'info a me donné, comment sa se passe en temps normal ? merci
Si ça peut t'aider

DEPLACEMENT ET VISITEURS
JE SOUHAITE ACHETER DES PLACES POUR UN MATCH DU FC METZ À L'EXTÉRIEUR ?
Les modalités d'achat de billets en parcage visiteurs varient suivant le match. Un tarif unique est généralement pratiqué en réciprocité avec le club visiteurs.

Toutes les informations sont communiquées sur www.fcmetz.com ou https://www.billetterie-fcmetz.com/fr/billetterie quelques jours avant chaque match à l'extérieur.

lere
Messages : 9
Inscription : 04 mai 2022, 17:35

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar lere » 12 mai 2022, 15:40

patrick57 a écrit :
lere a écrit :

personne a d'info a me donné, comment sa se passe en temps normal ? merci
Si ça peut t'aider

DEPLACEMENT ET VISITEURS
JE SOUHAITE ACHETER DES PLACES POUR UN MATCH DU FC METZ À L'EXTÉRIEUR ?
Les modalités d'achat de billets en parcage visiteurs varient suivant le match. Un tarif unique est généralement pratiqué en réciprocité avec le club visiteurs.

Toutes les informations sont communiquées sur www.fcmetz.com ou https://www.billetterie-fcmetz.com/fr/billetterie quelques jours avant chaque match à l'extérieur.
merci patrick, sa sera surement a partir de la semaine prochaine sur la billetterie en ligne
merci de m'avoir répondu

Dich
Messages : 1157
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Dich » 18 mai 2022, 15:22

Hello, je remets mon message ici, juste au cas où :

je suis désespérement à la recherche d'une contre-marque pour voir PSG - Metz en parcage ce samedi. Je suis prêt à payer la place plus cher, en monnaie sonnante et trebuchante ou en bières, au choix.
Si votre pote est malade, votre oncle a un empêchement, ou si vous avez juste envie d'aider un autre supporter dans le besoin, envoyez moi un DM ! Merci

Dich
Messages : 1157
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Dich » 18 mai 2022, 20:59

Jonald a écrit :
@Jonald si tu passes par là : ta boîte mail semble pleine, mon message ne peut pas partir !

Frisouille
Messages : 72
Inscription : 02 janv. 2017, 23:46

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Frisouille » 20 mai 2022, 10:57

Je cherche toujours à acheter une place en parcage, si quelqu'un a un empêchement de dernière minute :) :metzch:

mathiasmbc
Messages : 324
Inscription : 24 janv. 2017, 17:56

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar mathiasmbc » 20 mai 2022, 19:55

Bonjour, je suis toujours à la recherche d’une place en parcage si jamais il y’a des désistements de dernière minute :metzch:

AuthentiqueGrenat
Messages : 349
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar AuthentiqueGrenat » 22 mai 2022, 20:16

Hello à tous, la journée fut très difficile après ce dur retour à la réalité. Du coup retour sur terre : en tant qu’abonné nous avons jusqu’au 5 juin pour envoyer le recommandé en cas de résiliation est-ce exact ?
Maintenant que l’on sait dans quelle division nous allons jouer là saison prochaine, pensez-vous que nous ayons toutes les modalités de 2022/2023 cette semaine ? Sinon le timing sera très serré pour la prise de décision. D’ailleurs je ne comprends pas que le timing soit si court car avant de décider si on se réabonne ou pas, ce serait bien de savoir quelles vont être les premières décisions prises par Serin, notamment concernant le staff, non? Cest pour ça que la date du 5 juin me paraît assez irréelle… merci pour vos avis et réponses !

Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Carrass' » 22 mai 2022, 20:24

AuthentiqueGrenat a écrit : Hello à tous, la journée fut très difficile après ce dur retour à la réalité. Du coup retour sur terre : en tant qu’abonné nous avons jusqu’au 5 juin pour envoyer le recommandé en cas de résiliation est-ce exact ?
Maintenant que l’on sait dans quelle division nous allons jouer là saison prochaine, pensez-vous que nous ayons toutes les modalités de 2022/2023 cette semaine ? Sinon le timing sera très serré pour la prise de décision. D’ailleurs je ne comprends pas que le timing soit si court car avant de décider si on se réabonne ou pas, ce serait bien de savoir quelles vont être les premières décisions prises par Serin, notamment concernant le staff, non? Cest pour ça que la date du 5 juin me paraît assez irréelle… merci pour vos avis et réponses !
Moi je pense surtout qu'on va se reabo sans savoir le tarif ...
La saison dernière j'avais justement envoyé la lettre de résiliation car je voulais savoir à quel prix allait être la saison avant de me reabo ..


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : hcn, Jahstrad, Mai 11 Juin, sup'demetz, tonyfc et 310 invités