Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar mangel » 24 mai 2022, 16:25

Amsalem a écrit : Avec des matchs désormais le samedi à 19h00, si tu joues à 17h00, c'est mort pour le réabonnement.
Première saison en 30 ans que je ne pourrais vraisemblablement pas m’abonner.
Ou alors, le tarif réabonnement est tellement intéressant que même en ratant a minima 1 match à domicile/mois, ça reste rentable.
Bien qu'ayant déjà préparé le courrier de résiliation, et n'ayant strictement rien compris depuis le Covid, j'avoue être un peu perdu à cet instant.
Je ne sais même pas combien j'ai payé finalement cette saison en TOB...face à Angers, c'était 14€...mais le coût a dû varier d'un match à l'autre, non ?
Du coup, comment avoir de la visibilité pour 2022-2023...
Si certains y voient plus clair, je prends.
Amsalem, ou alors la "chance" de jouer le haut du tableau et ainsi jouer le samedi à 15h ou le lundi à 20h45 :-)

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Amsalem » 25 mai 2022, 07:33

alain0157 a écrit :
Amsalem a écrit : Avec des matchs désormais le samedi à 19h00, si tu joues à 17h00, c'est mort pour le réabonnement.
Première saison en 30 ans que je ne pourrais vraisemblablement pas m’abonner.
Ou alors, le tarif réabonnement est tellement intéressant que même en ratant a minima 1 match à domicile/mois, ça reste rentable.
Bien qu'ayant déjà préparé le courrier de résiliation, et n'ayant strictement rien compris depuis le Covid, j'avoue être un peu perdu à cet instant.
Je ne sais même pas combien j'ai payé finalement cette saison en TOB...face à Angers, c'était 14€...mais le coût a dû varier d'un match à l'autre, non ?
Du coup, comment avoir de la visibilité pour 2022-2023...
Si certains y voient plus clair, je prends.
Va sur ton espace personnel et consulte ta facture de la saison écoulée et tu auras le détail.
Merci. Je suis allé voir. En TOB, réabonnement "fidélité 3 ans et +" --> 133€.
Image

Pour la saison achevée, c'était ça :

Image

Comme dit plus haut, comme il fallait prendre un billet à chaque match, avec des tarifs différents, pas certain d'avoir payé ça au final.

La vraie question pour moi est la suivante : si tu payes 133€/saison, à partir de combien de match ça devient rentable de se réabonner ?
(car, donc, je vais en rater au-moins 1 à domicile/mois et que, sans dire de connerie, bien que ça soit possible, les tarifs, pour un même secteur/une même place, peuvent varier d'un match à l'autre).
Lutin57. a écrit : ton genou t'aidera pet etre à voir plus de matchs :mrgreen: ...je sais c'est moche et petit mais bon en ces temps de disette, un peu d'autoderision ne fait pas de mal :)
Reconverti gardien de choc et de charme, une version "grand-frère" d'Oukidja, mes genoux sont en pleine forme.
Quant au reste du corps, il tient à peu près.

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar alain0157 » 25 mai 2022, 08:03

Amsalem a écrit :
alain0157 a écrit :

Va sur ton espace personnel et consulte ta facture de la saison écoulée et tu auras le détail.
Merci. Je suis allé voir. En TOB, réabonnement "fidélité 3 ans et +" --> 133€.
Image

Pour la saison achevée, c'était ça :

Image

Comme dit plus haut, comme il fallait prendre un billet à chaque match, avec des tarifs différents, pas certain d'avoir payé ça au final.

La vraie question pour moi est la suivante : si tu payes 133€/saison, à partir de combien de match ça devient rentable de se réabonner ?
(car, donc, je vais en rater au-moins 1 à domicile/mois et que, sans dire de connerie, bien que ça soit possible, les tarifs, pour un même secteur/une même place, peuvent varier d'un match à l'autre).
Lutin57. a écrit : ton genou t'aidera pet etre à voir plus de matchs :mrgreen: ...je sais c'est moche et petit mais bon en ces temps de disette, un peu d'autoderision ne fait pas de mal :)
Reconverti gardien de choc et de charme, une version "grand-frère" d'Oukidja, mes genoux sont en pleine forme.
Quant au reste du corps, il tient à peu près.
Mathématiquement, si le billet est vendu au delà de 14 € en moyenne, tu n'as aucun intérêt.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7443
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar sebastien57950 » 25 mai 2022, 12:48

fle3fois a écrit : -35% pour moi, l'année dernière en tribune Sud : 456€, cette année affichée à 285 €, ceci dit je ne sais pas si les prix affichés correspondent à un test pour la billetterie ou si ce sera effectivement les futurs prix pratiqués.
En tout cas les matchs ont déjà leur date indiquées
moi en Sud de 627€ à 399€ ...

j'attend, du moins j'espère un retour de la billeterie Fc Metz pour m'envoyer par émail les tarif réabonnement des autres tribunes pour prend ma décision..

le groupie du pjanic
Messages : 754
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar le groupie du pjanic » 25 mai 2022, 14:25

Respect aux futurs abonnés.
Quel que soit le tarif.

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1645
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Babacar_G » 26 mai 2022, 11:56

Du coup on a aussi 10 jours de plus pour nous décider pour le réabo?
Comment choisir sans savoir quel sera le projet sportif de la saison prochaine?
Ce n'est pas très fair play

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar alain0157 » 26 mai 2022, 12:17

Babacar_G a écrit : Du coup on a aussi 10 jours de plus pour nous décider pour le réabo?
Comment choisir sans savoir quel sera le projet sportif de la saison prochaine?
Ce n'est pas très fair play
C'est gratuit .... mais merci tout de même .... :-(

AuthentiqueGrenat
Messages : 349
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar AuthentiqueGrenat » 26 mai 2022, 14:25

Que se passe-t-il si on résilie dans un premier temps puis qu’on se réabonne plus tard en fonction du staff et recrutement ? Bénéficie-tu-on de la tarification réabonnement ?

Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Carrass' » 26 mai 2022, 14:26

AuthentiqueGrenat a écrit : Que se passe-t-il si on résilie dans un premier temps puis qu’on se réabonne plus tard en fonction du staff et recrutement ? Bénéficie-tu-on de la tarification réabonnement ?
Oui cest ce que j'ai fais l'année dernière et j'ai eu le tarif reabo malgré tout

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar JuanitaBanana » 26 mai 2022, 14:26

gg67 a écrit : Je suis passé au bureau de poste de Jarny ( petite ville du 54 de 8-9000 habitants!) pour y déposer mon recommandé de résiliation.
Réflexion de la préposée :"Mais c'est quoi cette adresse ,ça n'arrête pas ce matin" :oops:
Coup d'oeil du préposé (regard blasé) :Bin ouais on descend,j'ai regardé Nantes,fais ch**r Bernardoni,il a fait des arrêts incroyables...
Mauvais supporter !
:mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], nerolf55, patrick57, stef57050, wiz2metz et 311 invités