Problème logiquement réglé pour ma part.
Soulagé
Boutique, billetterie & co
- Jacobson
- Messages : 5230
- Inscription : 27 août 2009, 20:09
- Localisation : Jarny
- sebastien57950
- Messages : 7539
- Inscription : 27 août 2009, 07:40
- Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)
Re: Boutique, billetterie & co
Quelqu'un connaît les tarifs en abonnement pour sud prestige pour enfant -16 ?Jacobson a écrit : Problème logiquement réglé pour ma part.
Soulagé
Ceux de l'année dernière.. je pense que ceux de cette année il ne devrait pas avoir une trop forte augmentation.. enfin j'espère..
Histoire de voir si je peux prendre un abo à min fils à côté de moi.
-
- Messages : 4037
- Inscription : 13 févr. 2014, 18:35
Re: Boutique, billetterie & co
Le -16 supprimé, qui passe en -12. Du coup s’il a 11an les 3/4 de la saison, on fait comment ?Jacobson a écrit : Problème logiquement réglé pour ma part.
Soulagé
- Jacobson
- Messages : 5230
- Inscription : 27 août 2009, 20:09
- Localisation : Jarny
Re: Boutique, billetterie & co
Je pense que tant qu'il a moins de 12 ans cette année, ça passe.uLs a écrit :Le -16 supprimé, qui passe en -12. Du coup s’il a 11an les 3/4 de la saison, on fait comment ?Jacobson a écrit : Problème logiquement réglé pour ma part.
Soulagé
On m'a proposé de passer mon fils en tarif étudiant. La remise sera sûrement moins importante que le tarif -16 ans, mais au moins ce ne sera pas plein tarif.
J'ai rdv Vendredi au point abonnement. Je verrais à ce moment là.
- Jacobson
- Messages : 5230
- Inscription : 27 août 2009, 20:09
- Localisation : Jarny
Re: Boutique, billetterie & co
Plus de tarif -16, mais -12. Il y a aussi le tarif étudiant. La campagne d'abonnement démarre Jeudi, tu auras l'information sur les tarifs à ce moment là.sebastien57950 a écrit :Quelqu'un connaît les tarifs en abonnement pour sud prestige pour enfant -16 ?Jacobson a écrit : Problème logiquement réglé pour ma part.
Soulagé
Ceux de l'année dernière.. je pense que ceux de cette année il ne devrait pas avoir une trop forte augmentation.. enfin j'espère..
Histoire de voir si je peux prendre un abo à min fils à côté de moi.
- nerolf55
- Modérateur
- Messages : 6974
- Inscription : 13 avr. 2010, 18:14
Re: Boutique, billetterie & co
J'ai dû changer de mot de passe ce matin pour tout ce qui est billeterie, etc... Bon, cette étape, pas de problème
En revanche, juste après, on me demande de mettre à jour mes infos de profil, genre date de naissance
Et là, impossible de modifier quoi que ce soit.... D'autres dans ce cas là ?
En revanche, juste après, on me demande de mettre à jour mes infos de profil, genre date de naissance
Et là, impossible de modifier quoi que ce soit.... D'autres dans ce cas là ?
-
- Messages : 10469
- Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
- Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !
Re: Boutique, billetterie & co
Une procédure de réinitialisation du mot de passe devait être envoyée.nerolf55 a écrit : J'ai dû changer de mot de passe ce matin pour tout ce qui est billeterie, etc... Bon, cette étape, pas de problème
En revanche, juste après, on me demande de mettre à jour mes infos de profil, genre date de naissance
Et là, impossible de modifier quoi que ce soit.... D'autres dans ce cas là ?
Tu avais reçu quelque chose par mail ou tu es allé directement sur le site ?
- Symph57
- Messages : 7927
- Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
- Localisation : Anaheim, CA
- Contact :
Re: Boutique, billetterie & co
Oui ça marche pasnerolf55 a écrit : J'ai dû changer de mot de passe ce matin pour tout ce qui est billeterie, etc... Bon, cette étape, pas de problème
En revanche, juste après, on me demande de mettre à jour mes infos de profil, genre date de naissance
Et là, impossible de modifier quoi que ce soit.... D'autres dans ce cas là ?
- Przemysl.
- Messages : 8450
- Inscription : 06 sept. 2009, 19:06
Re: Boutique, billetterie & co
J'ai eu la réinitialisation du mot de passe et la magie de l'informatique c'est l'état civil de mon beau frère qui apparait
J'ai envoyé un message pour procéder au changement.
J'ai envoyé un message pour procéder au changement.
- shadowcaser57
- Messages : 65
- Inscription : 13 oct. 2012, 14:43
- Localisation : Metz - Lima
Re: Boutique, billetterie & co
Juste quand on me demande de réinitialiser mon mot de passe le site web rencontre une erreur inattendue , bon faut patienter !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, Evargalo, flamingo, fx57, garaa57, Grenasic, Grenat 1985, hotspurdu57, Jeanmich57, Prophète, talia, Whiteganda81, zyver et 506 invités