merciSymph57 a écrit :J'ai envoyé un courrier avec A/R il y a deux semaines, et j'ai recu un mail 4-5 jours après comme quoi le club avait bien recu ma demande.Trezegol a écrit : Petite question à ceux qui n'ont pas souhaités le renouvellement automatique.
Avez vous recu une confirmation du club de la prise en compte de votre courrier recommandé et de la non reconduction de l'abo?
Perso, rien reçu, et à la billeterie ils disent ne pas pouvoir nous renseigner...
Il faut ecrire un mail... mais ser-t-il lu?? aurai je une reponse (jusqu'à present jamais...)
Merci d'avance
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- Trezegol
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Re: Boutique, billetterie & co
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Re: Boutique, billetterie & co
Aucun abonnés n'a reçu un email de la billetterie indiquant les tarifs des tribunes en réabonnement ?
2 email envoyé toujours rien..
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Re: Boutique, billetterie & co
Rien reçu et toujours en attente du remboursement 2019/2020…sebastien57950 a écrit : Aucun abonnés n'a reçu un email de la billetterie indiquant les tarifs des tribunes en réabonnement ?
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Re: Boutique, billetterie & co
Incroyable.. et quand tu envoi un email tu reçois un email auto en retour ..AuthentiqueGrenat a écrit :Rien reçu et toujours en attente du remboursement 2019/2020…sebastien57950 a écrit : Aucun abonnés n'a reçu un email de la billetterie indiquant les tarifs des tribunes en réabonnement ?
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Re: Boutique, billetterie & co
Quelqu’un peut me dire si je résilie mon abonnement avant le 5 juin et que je décide ensuite de me réabonner est-ce que je bénéficierai du tarif réabonnement ou du tarif nouvel abonné ?
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Re: Boutique, billetterie & co
La question a déjà été posée juste au-dessus ou en page précédente, tu n'as qu'à regarder les réponses...Pierrooot a écrit : Quelqu’un peut me dire si je résilie mon abonnement avant le 5 juin et que je décide ensuite de me réabonner est-ce que je bénéficierai du tarif réabonnement ou du tarif nouvel abonné ?
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Re: Boutique, billetterie & co
Le Fc Metz n'a pas respecté ses propres CGV. Donc je pense qu'eux-même n'ont pas la réponse à ta question.Pierrooot a écrit : Quelqu’un peut me dire si je résilie mon abonnement avant le 5 juin et que je décide ensuite de me réabonner est-ce que je bénéficierai du tarif réabonnement ou du tarif nouvel abonné ?
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Re: Boutique, billetterie & co
Oui je trouve ça fou. Aucune réponse quand j’envoie un mail.sebastien57950 a écrit :Incroyable.. et quand tu envoi un email tu reçois un email auto en retour .. Screenshot_20220531-231024_Chrome.jpgAuthentiqueGrenat a écrit :
Rien reçu et toujours en attente du remboursement 2019/2020…
On ne pourrait pas procéder autrement si on voulait perdre ses clients fidèles, quelle tristesse.
- sebastien57950
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Re: Boutique, billetterie & co
c'est clair... d'ailleurs je me tâte avant le 5 pour résilier et éventuellement prendre dans une autre tribune moins cher.. ou faire comme d'autres avec des packs de matchs durant la saison... le problème je me rappel plus des prix des packs en moyenne lors de la ligue 2..AuthentiqueGrenat a écrit :Oui je trouve ça fou. Aucune réponse quand j’envoie un mail.sebastien57950 a écrit :
Incroyable.. et quand tu envoi un email tu reçois un email auto en retour .. Screenshot_20220531-231024_Chrome.jpg
On ne pourrait pas procéder autrement si on voulait perdre ses clients fidèles, quelle tristesse.
- nerolf55
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Re: Boutique, billetterie & co
Pas de retour de mail???? C'est vraiment bizarre et rare de la part du club, as-tu bien vérifié dans tes spam?Fox a écrit :Bon, toujours pas de retour par mail (alors que j'ai laissé un jour de plus que prévu) donc j'ai envoyé mon courrier de résiliation aujourd'hui. Ils l'auront reçu d'ici le 5 comme ça.AuthentiqueGrenat a écrit :
Idem. Tu nous diras la réponse. Et surtout comme échangé plus haut, si après résiliation on décide finalement de se réabonner, dispose-t-on du tarif réabo ? Personne n’avait l’air certain…
Plus sérieusement, c'est navrant....
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