Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1599
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Trezegol » 30 mai 2022, 15:20

Symph57 a écrit :
Trezegol a écrit : Petite question à ceux qui n'ont pas souhaités le renouvellement automatique.
Avez vous recu une confirmation du club de la prise en compte de votre courrier recommandé et de la non reconduction de l'abo?

Perso, rien reçu, et à la billeterie ils disent ne pas pouvoir nous renseigner...
Il faut ecrire un mail... mais ser-t-il lu?? aurai je une reponse (jusqu'à present jamais...)

Merci d'avance
J'ai envoyé un courrier avec A/R il y a deux semaines, et j'ai recu un mail 4-5 jours après comme quoi le club avait bien recu ma demande.
merci

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7442
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar sebastien57950 » 31 mai 2022, 22:19

Aucun abonnés n'a reçu un email de la billetterie indiquant les tarifs des tribunes en réabonnement ?
2 email envoyé toujours rien..

AuthentiqueGrenat
Messages : 349
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar AuthentiqueGrenat » 31 mai 2022, 22:33

sebastien57950 a écrit : Aucun abonnés n'a reçu un email de la billetterie indiquant les tarifs des tribunes en réabonnement ?
2 email envoyé toujours rien..
Rien reçu et toujours en attente du remboursement 2019/2020…

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7442
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar sebastien57950 » 31 mai 2022, 23:11

AuthentiqueGrenat a écrit :
sebastien57950 a écrit : Aucun abonnés n'a reçu un email de la billetterie indiquant les tarifs des tribunes en réabonnement ?
2 email envoyé toujours rien..
Rien reçu et toujours en attente du remboursement 2019/2020…
Incroyable.. et quand tu envoi un email tu reçois un email auto en retour ..
Screenshot_20220531-231024_Chrome.jpg
..
Screenshot_20220531-231024_Chrome.jpg (42.31 Kio) Consulté 1119 fois

Pierrooot
Messages : 462
Inscription : 21 août 2021, 10:21

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Pierrooot » 01 juin 2022, 08:00

Quelqu’un peut me dire si je résilie mon abonnement avant le 5 juin et que je décide ensuite de me réabonner est-ce que je bénéficierai du tarif réabonnement ou du tarif nouvel abonné ?

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1469
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar titi_lorraine » 01 juin 2022, 10:40

Pierrooot a écrit : Quelqu’un peut me dire si je résilie mon abonnement avant le 5 juin et que je décide ensuite de me réabonner est-ce que je bénéficierai du tarif réabonnement ou du tarif nouvel abonné ?
La question a déjà été posée juste au-dessus ou en page précédente, tu n'as qu'à regarder les réponses...

flamingo
Messages : 864
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar flamingo » 01 juin 2022, 16:10

Pierrooot a écrit : Quelqu’un peut me dire si je résilie mon abonnement avant le 5 juin et que je décide ensuite de me réabonner est-ce que je bénéficierai du tarif réabonnement ou du tarif nouvel abonné ?
Le Fc Metz n'a pas respecté ses propres CGV. Donc je pense qu'eux-même n'ont pas la réponse à ta question.

AuthentiqueGrenat
Messages : 349
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar AuthentiqueGrenat » 01 juin 2022, 20:35

sebastien57950 a écrit :
AuthentiqueGrenat a écrit :

Rien reçu et toujours en attente du remboursement 2019/2020…
Incroyable.. et quand tu envoi un email tu reçois un email auto en retour .. Screenshot_20220531-231024_Chrome.jpg
Oui je trouve ça fou. Aucune réponse quand j’envoie un mail.

On ne pourrait pas procéder autrement si on voulait perdre ses clients fidèles, quelle tristesse.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7442
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar sebastien57950 » 01 juin 2022, 20:51

AuthentiqueGrenat a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Incroyable.. et quand tu envoi un email tu reçois un email auto en retour .. Screenshot_20220531-231024_Chrome.jpg
Oui je trouve ça fou. Aucune réponse quand j’envoie un mail.

On ne pourrait pas procéder autrement si on voulait perdre ses clients fidèles, quelle tristesse.
c'est clair... d'ailleurs je me tâte avant le 5 pour résilier et éventuellement prendre dans une autre tribune moins cher.. ou faire comme d'autres avec des packs de matchs durant la saison... le problème je me rappel plus des prix des packs en moyenne lors de la ligue 2.. :huh?:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar nerolf55 » 02 juin 2022, 07:49

Fox a écrit :
AuthentiqueGrenat a écrit :

Idem. Tu nous diras la réponse. Et surtout comme échangé plus haut, si après résiliation on décide finalement de se réabonner, dispose-t-on du tarif réabo ? Personne n’avait l’air certain…
Bon, toujours pas de retour par mail (alors que j'ai laissé un jour de plus que prévu) donc j'ai envoyé mon courrier de résiliation aujourd'hui. Ils l'auront reçu d'ici le 5 comme ça.
Pas de retour de mail???? C'est vraiment bizarre et rare de la part du club, as-tu bien vérifié dans tes spam? :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est navrant....


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bigcombodge, Bing [Bot], bounty55, joey ramone, Koko1973, Pasta, Schichko, sebastien57950, shadowcaser57, Soren et 426 invités