Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Raph.S
Messages : 33
Inscription : 25 août 2020, 22:29

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Raph.S » 01 août 2022, 20:29

Je poste rarement sur le forum je suis d'avis plutôt a soutenir le club mais la niveau billetterie faut faire quelques choses.
Je me réabonne après 4 ans d'absence je viens exprès a 16h Samedi pour récupérer ma carte d'abonnement.

Déjà 1 guichet de prévu pour traiter les abonnements a 3 H du match faut pas être sortis de l'université pour se dire que ca va être juste.

Je récupère ma carte j'en profite pour soutenir et dire "bon courage" à cette salariée seule a gérer. J'arrive en Sud pour badger ma carte RFID et ben non carte mal imprimée. Et le destin faisant bien les choses qui se trouve devant moi avec ma carte qui passe pas : le responsable billetterie. Il regarde la carte prend son tel et avec un tact légendaire s'en prend ouvertement a la salariée en lui disant que la carte a été mal imprimé et quelle doit faire attention il m'invite a retourner au guichet pour la faire changer. ( Lui restant bien évidemment bien en sud tranquillement) J'y retourne et je croise d'autres supporters qui ont eu le même problème mais il me semble l'encre pas assez visible. Evidemment toujours 1 guichet et ça laisse cette dame gérée seule l'afflux de monde. Ma carte a été refaite sans problème et je remercie cette personne qui a du vivre un calvaire mais une chose m'a choqué.

Quand on est responsable billetterie au lieu d'incendier ses salariées par tél a l'autre bout du stade la moindre des choses c'est de se déplacer aux guichets pour au moins lui donner un coup de main ou trouver une solution rapide et de s'excuser de l'attente. J'ai l'impression que la tribune c'était tellement mieux pour être tranquille. Ca reste le premier match de la saison on sait qu'il peut y'avoir des soucis donc faudrait rester pas très loin au cas ou.

Bref c'est pu ce que c'était la billetterie.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar messinmarseille » 02 août 2022, 12:35

Image
Pour ceux que ça intéresse ;-)

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7732
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Cioran » 02 août 2022, 20:17

messinmarseille a écrit : Image
Pour ceux que ça intéresse ;-)
cette annonce était pour la saison 2021-2022

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar messinmarseille » 02 août 2022, 21:28

cioran a écrit :
messinmarseille a écrit : Image
Pour ceux que ça intéresse ;-)
cette annonce était pour la saison 2021-2022
Elle fonctionne encore.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7479
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar sebastien57950 » 03 août 2022, 17:08

JuanitaBanana a écrit :
patrick57 a écrit :

Sûrement pareil que la saison dernière avec les réabonnements automatiques si tu donnes pas signe de vie :-)
il y a eu des désabonnements, et pas mal à priori mais c'est peut être compensé par des nouveaux.
La saison dernière il me semble autour de 12500 abonnés.
En général en ligue 2 on tournait autour de 7000-8000 il me semble..
Mais effectivement niveau communication il y a encore du boulot.. maus vu que la campagne continue ils communiqueront sûrement à la fin..

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar messinmarseille » 04 août 2022, 11:45

Il y a un vrai speaker sur le marché, en plus il est libre,pas de frais de transfert. :-P
https://www.sofoot.com/pierre-pissavy-y ... 17246.html

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6944
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar nerolf55 » 07 août 2022, 09:43

messinmarseille a écrit : Il y a un vrai speaker sur le marché, en plus il est libre,pas de frais de transfert. :-P
https://www.sofoot.com/pierre-pissavy-y ... 17246.html
Je l'ai jamais vu à l'oeuvre mais il représente ce que j'attends d'un speaker dans ce qu'il dit en tout cas

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar messinmarseille » 09 août 2022, 00:27

Sur Metz, le we prochain, je prends deux billets pour mon père et moi en ouest médiane pour le match contre Valencienne sur le site du club. Règlement fait, je veux les télécharger et ça bloque sur le nom du titulaire du billet. Le site ne veut pas aller plus loin que la modif du titulaire. Des solutions ? (ouvert sur Firefox, Edge idem). :-(

bonaparte
Messages : 3884
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar bonaparte » 09 août 2022, 11:33

messinmarseille a écrit : Sur Metz, le we prochain, je prends deux billets pour mon père et moi en ouest médiane pour le match contre Valencienne sur le site du club. Règlement fait, je veux les télécharger et ça bloque sur le nom du titulaire du billet. Le site ne veut pas aller plus loin que la modif du titulaire. Des solutions ? (ouvert sur Firefox, Edge idem). :-(
y a pas une case à cocher?

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar messinmarseille » 09 août 2022, 12:37

bonaparte a écrit :
messinmarseille a écrit : Sur Metz, le we prochain, je prends deux billets pour mon père et moi en ouest médiane pour le match contre Valencienne sur le site du club. Règlement fait, je veux les télécharger et ça bloque sur le nom du titulaire du billet. Le site ne veut pas aller plus loin que la modif du titulaire. Des solutions ? (ouvert sur Firefox, Edge idem). :-(
y a pas une case à cocher?
J'ai beau cocher, décocher, modifier. Mordicus il ne veut pas prendre en compte le titulaire du billet. et si je ne modifie pas, ça ne veut pas imprimer non plus.
:-@
Problème lors de la modification du bénéficiaire


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Curtis, DCD, fcm60, geo alambic, Jacobson, laboriel, Nortongrenat, Vixxens et 293 invités