[90min] Amine Bassi, le nouveau maître à jouer du FC Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Expatrié12
Messages : 618
Inscription : 12 oct. 2020, 08:31

Re: [90min] Amine Bassi, le nouveau maître à jouer du FC Metz pour

Messagepar Expatrié12 » 18 sept. 2021, 09:25

Cactus a écrit :
Expatrié12 a écrit :

Trop fatigué après de tels entraînements
Leur corps ne répond plus
Si tu pouvais éviter de dire tout et son contraire d’un post à l’autre, juste pour parler , ça serait bien .
Je ne comprends pas ?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21088
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [90min] Amine Bassi, le nouveau maître à jouer du FC Metz pour

Messagepar Cactus » 18 sept. 2021, 11:53

Expatrié12 a écrit :
Cactus a écrit :
Si tu pouvais éviter de dire tout et son contraire d’un post à l’autre, juste pour parler , ça serait bien .
Je ne comprends pas ?
Donne directement ton opinion au lieu de «  ah c’était du second degré » ou « ah c’était une boutade » contredisant ce que tu as dit précédemment !

Expatrié12
Messages : 618
Inscription : 12 oct. 2020, 08:31

Re: [90min] Amine Bassi, le nouveau maître à jouer du FC Metz pour

Messagepar Expatrié12 » 18 sept. 2021, 13:00

Cactus a écrit :
Expatrié12 a écrit :

Je ne comprends pas ?
Donne directement ton opinion au lieu de «  ah c’était du second degré » ou « ah c’était une boutade » contredisant ce que tu as dit précédemment !
Je récapitule
Antonetti à dit que Bassi ne faisait pas assez d'effort à l'entraînement
Donc ceux qui font les efforts jouent mais sont fatigués par ce qu'ils se sont trop entraîner

Mon opinion Antonetti fait du copinage

bricooo
Messages : 2950
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [90min] Amine Bassi, le nouveau maître à jouer du FC Metz pour

Messagepar bricooo » 18 sept. 2021, 14:26

Expatrié12 a écrit :
Cactus a écrit :

Donne directement ton opinion au lieu de «  ah c’était du second degré » ou « ah c’était une boutade » contredisant ce que tu as dit précédemment !
Je récapitule
Antonetti à dit que Bassi ne faisait pas assez d'effort à l'entraînement
Donc ceux qui font les efforts jouent mais sont fatigués par ce qu'ils se sont trop entraîner

Mon opinion Antonetti fait du copinage
Jusqu au jour ou bassi jouera et si il n’est pas au niveau… ce sera encore du copinage?

bricooo
Messages : 2950
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [90min] Amine Bassi, le nouveau maître à jouer du FC Metz pour

Messagepar bricooo » 18 sept. 2021, 16:46

Expatrié12 a écrit :
bricooo a écrit :

Jusqu au jour ou bassi jouera et si il n’est pas au niveau… ce sera encore du copinage?
Et si ma tante en avait,pour l'instant il joue pas
On en reparlera quand il jouera… si il joue bien sur.
Mais bon, il y aura toujours un joueur qui mérite de jouer et qui ne joue pas! Jusqu au jour où il est aligné et là, les mêmes personnes lui tombent dessus.
Comme a dit antonetti hier sur Amazon Prime quand on lui a demandé pourquoi ne pss jouer avec un 10 avec Bassi qui était sur le banc? Il a répondu qu il aurait amener de la technique mais à la vue de l’intensité du match, il fallait aussi du physique.

Expatrié12
Messages : 618
Inscription : 12 oct. 2020, 08:31

Re: [90min] Amine Bassi, le nouveau maître à jouer du FC Metz pour

Messagepar Expatrié12 » 19 sept. 2021, 09:12

bricooo a écrit :
Expatrié12 a écrit :

Et si ma tante en avait,pour l'instant il joue pas
On en reparlera quand il jouera… si il joue bien sur.
Mais bon, il y aura toujours un joueur qui mérite de jouer et qui ne joue pas! Jusqu au jour où il est aligné et là, les mêmes personnes lui tombent dessus.
Comme a dit antonetti hier sur Amazon Prime quand on lui a demandé pourquoi ne pss jouer avec un 10 avec Bassi qui était sur le banc? Il a répondu qu il aurait amener de la technique mais à la vue de l’intensité du match, il fallait aussi du physique.
Ben si il rate son march c'est pas grave
Mais si il rate son match en marchant là on lui tombera dessus.
Il est marrant Antonetti il dit il fallait du physique et les mecs qu'il à aligné se sont fait bouffer par les cigognes

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [90min] Amine Bassi, le nouveau maître à jouer du FC Metz pour

Messagepar alain0157 » 19 sept. 2021, 09:19

Expatrié12 a écrit :
bricooo a écrit :

On en reparlera quand il jouera… si il joue bien sur.
Mais bon, il y aura toujours un joueur qui mérite de jouer et qui ne joue pas! Jusqu au jour où il est aligné et là, les mêmes personnes lui tombent dessus.
Comme a dit antonetti hier sur Amazon Prime quand on lui a demandé pourquoi ne pss jouer avec un 10 avec Bassi qui était sur le banc? Il a répondu qu il aurait amener de la technique mais à la vue de l’intensité du match, il fallait aussi du physique.
Ben si il rate son march c'est pas grave
Mais si il rate son match en marchant là on lui tombera dessus.
Il est marrant Antonetti il dit il fallait du physique et les mecs qu'il à aligné se sont fait bouffer par les cigognes
Aucun rapport avec le physique.

Par contre, au niveau de l'engagement, effectivement la différence était flagrante en première mi-temps.

Expatrié12
Messages : 618
Inscription : 12 oct. 2020, 08:31

Re: [90min] Amine Bassi, le nouveau maître à jouer du FC Metz pour

Messagepar Expatrié12 » 19 sept. 2021, 09:22

alain0157 a écrit :
Expatrié12 a écrit :

Ben si il rate son march c'est pas grave
Mais si il rate son match en marchant là on lui tombera dessus.
Il est marrant Antonetti il dit il fallait du physique et les mecs qu'il à aligné se sont fait bouffer par les cigognes
Aucun rapport avec le physique.

Par contre, au niveau de l'engagement, effectivement la différence était flagrante en première mi-temps.
C'est bien ce que je dit
Il faut des mecs qui en veulent, des motivés
Des physiques qui en ont rien à foudre qu'ils dégage

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: [90min] Amine Bassi, le nouveau maître à jouer du FC Metz pour

Messagepar Petrarque » 19 sept. 2021, 11:17

Fox a écrit :
bricooo a écrit :Comme a dit antonetti hier sur Amazon Prime quand on lui a demandé pourquoi ne pss jouer avec un 10 avec Bassi qui était sur le banc? Il a répondu qu il aurait amener de la technique mais à la vue de l’intensité du match, il fallait aussi du physique.
De l'autre côté, les joueurs physiques c'est quand même un peu sa marque de fabrique à Antonetti ; en ce sens, Bassi il fallait sans doute ne pas le recruter. Il pourra toujours progresser un peu niveau masse musculaire, mais très clairement il ne sera jamais un golgothe.

Je pense que sur Bassi c'est pas bien compliqué en fin de compte, le deal était bouclé depuis très longtemps, c'est une recrue à Hognon ; et les deux étant en froid, cf. l'interview de Hognon sur Telefoot après son licenciement, Antonetti (étant quelqu'un de têtu) ne le fait pas jouer. Assez similaire au cas Monteiro : j'en n'ai jamais voulu, je le prouve explicitement.
Tu supposes que Bassi n’a pas compris ce que Antonetti lui a dit avant de signer??
Car Bassi a bien souligné en interview que le discours tenu par Antonetti a été décisif pour son engagement au club.
Et au moment de cet engagement, Hognon n’était plus au club depuis bien 7-8 mois.

GryseL04
Messages : 671
Inscription : 21 août 2021, 18:02

Re: [90min] Amine Bassi, le nouveau maître à jouer du FC Metz ?

Messagepar GryseL04 » 19 sept. 2021, 12:12

Vouloir recruter Amine Bassi en 2019 avec un transfert payant, le recruter finalement 2 saisons plus tard pour ne pas le faire jouer... franchement c'est difficile à comprendre.
Il manque de physique ? Il n'a pas progessé en 2 saisons ? Alors pourquoi revenir à la charge, le recruter pour en faire le successeur de Boulaya et finalement le laisser sur le banc ?
Y'a des trucs qui m'échappent.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Bing [Bot], concho57, Curtis, DCD, fcm60, flamingo, franz, Grenasic, Grenat 1985, Keown, Lakota_FFI, Le Duc, patrick57, Pjan, shadowcaser57, sup'demetz, vag'à bond et 459 invités