J'ai moins souffert que vous,de part mon éloignement depuis 1986,mais j'y étais dès 1977
Quel public Messin!!
- Fotss57
Quel public Messin!!
Quand je vois la folie qui s'empare de nous pour ce dernier match,et en sachant toutes les désillusions que cette équipe nous à fait subir,et bien je suis encore plus fier d'être Messin
public fidèle, et tant de fois déçus :'( Je vais vivre avec vous tous, ce dernier match dans notre antre de St Symphorien
J'ai moins souffert que vous,de part mon éloignement depuis 1986,mais j'y étais dès 1977
Alors bravo à vous tous, fidèles et courageux supporters MESSINS
Et aujourd'hui,j'ai les mêmes frissons qu'à l'époque
et comme un gamin j'ai envie d'hurler ALLEZ METZ!!

-
sebgrenat
Re: Quel public Messin!!
pareil... sauf que je suis la
- Curtis
On pourra dire qu'avec une opération à 2€ ça aide à attirer le monde mais quand même ! Ca fait des années que les supporters que nous sommes souffrons et malgré la dernière grosse désillusion en date pour la réception de Arles-Avignon (y a 2 semaines et demi seulement ...) le stade affichera complet pour ce dernier RDV.
En espérant qu'on fête une accession à l'issue du match ... Allez
- Amos
- Modérateur
C'est le match retourCurtis a écrit :En espérant qu'on fête une accession à l'issue du match ... Allez
Même si le contexte n'est plus le même, il ne faut pas faire
encore une fois l'erreur de sous estimer l'adversaire. :marteau:
- mike57360
En esperant surtout qu'il n'y est pas de sifflet au bout de 5 min ... Vendredi c la fete allez metzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzCurtis a écrit :On pourra dire qu'avec une opération à 2€ ça aide à attirer le monde mais quand même ! Ca fait des années que les supporters que nous sommes souffrons et malgré la dernière grosse désillusion en date pour la réception de Arles-Avignon (y a 2 semaines et demi seulement ...) le stade affichera complet pour ce dernier RDV.
- Curtis
Il n'y en aura pas après 5 minutes, comme il n'y en a pas eu face à Arles jusqu'au moment où les joueurs ont arrêté de jouer. Face à Arles-Avignon, les sifflets étaient légitimes et je les ai sifflés aussi lors des dernières minutes du match.mike57360 a écrit : En esperant surtout qu'il n'y est pas de sifflet au bout de 5 min ... Vendredi c la fete allez metzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- mike57360
sur ce coup la je suis d accord avec toi ,pour le match de Arles, apres le carton rouge ca a etais lamentable et je dirais meme une faute professionnel .vendredi sera un autre match !!!!!!!!!Curtis a écrit :Il n'y en aura pas après 5 minutes, comme il n'y en a pas eu face à Arles jusqu'au moment où les joueurs ont arrêté de jouer. Face à Arles-Avignon, les sifflets étaient légitimes et je les ai sifflés aussi lors des dernières minutes du match.mike57360 a écrit : En esperant surtout qu'il n'y est pas de sifflet au bout de 5 min ... Vendredi c la fete allez metzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- arthur865
vivement vendredi 22h40 qu'un feu d'artifice éclaire la nuit messine
- Toni Truand
Je suis sûr qu'à 10 euros en Nord et 5-6 derrière les buts ça partait aussi. Le club aurait pu gagner plus de thunesCurtis a écrit :On pourra dire qu'avec une opération à 2€ ça aide à attirer le monde mais quand même ! Ca fait des années que les supporters que nous sommes souffrons et malgré la dernière grosse désillusion en date pour la réception de Arles-Avignon (y a 2 semaines et demi seulement ...) le stade affichera complet pour ce dernier RDV.
Mais bon on va pas se plaindre, quand le club fait de telles offres. Et ça fera un beau stade plein. Mais ce qui est sûr c'est que l'ambiance ne sera pas forcément excellente avec ces nouveaux venus...
- Bosoleclown
Faites du bruit comme il y a 7 ans les gars !!!