Antonetti sur AMAZON Prime

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: Antonetti sur AMAZON Prime

Messagepar Gregoully » 18 sept. 2021, 12:26

Cactus a écrit :
Gregoully a écrit :
C'est comme pour le logo : si ça froisse le club car des gens pensent trop différemment, alors on censure...
Ce n'est pas que cela froisse quiconque, mais qu il ne sert a rien de troller avec ça
( qui n'a rien à voir avec les résultats de l'équipe ) et de rabâcher qu'il ne vous plait pas, ça ne sert à rien.
Il a au moins l'avantage de me désolidariser un minimum du reste...

Perso, je ne reconnais pas dans ce logo et j'aime à penser que c'est une des composantes de nos très mauvais résultats...

Le FC Metz avec son Graoully et sa croix de lorraine avec sa taille de guêpe, ne pourrait pas avoir de si mauvais résultats...

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2423
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: Antonetti sur AMAZON Prime

Messagepar Bobsaintclair » 18 sept. 2021, 12:34

Gygax78 a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Ce qui me choque dans l'attitude d Antonetti, la saison dernière il gesticulait, braillait depuis son banc, et depuis le début de cette saison je l'ai bien observé il reste prostré sans rien dire durant toutes les rencontres. C'est certain il y a un gros problème dans ce groupe.
Oui tout comme ses dires. Au début il mettait le groupe en avant (il ne le fait plus), il en était emballé, je vous rappelle que c'est le groupe qui l'a poussé à continuer (là ses analyses plus que négatives, comme un maître qui descend ses élèves, c'est redondant).
Je pense que FA a été l'homme de la situation lors de la montée, sa présence à permis de construire une équipe pour remonter.
On parle de carnet d'adresses ! Lequel ? On est moins bon que l'an dernier, où est la progression. FA n'y a rien apporté. On n'a misé sur les jeunes, ils peuvent percer ou NON, et d'anciens, souvent éteints, que l'on tente de rallumer ou PAS.
C'est bête toute cette affaire : beau stade, belles infrastructures, un coach de renom mais d'antan et une équipe limite L1.
Je ne connais pas la solution mais assez lucide pour dire qu'il y a le feu au lac ! J'ai vécu comme beaucoup d'entre vous la saison Hinsberger 2017-2018, il y a un air de ça qui se profile....
Tu as beau avoir un carnet d'adresses, si tu ne froisses pas les billets il ne sert à rien.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21083
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Antonetti sur AMAZON Prime

Messagepar Cactus » 18 sept. 2021, 12:37

Gregoully a écrit :
Cactus a écrit :

Ce n'est pas que cela froisse quiconque, mais qu il ne sert a rien de troller avec ça
( qui n'a rien à voir avec les résultats de l'équipe ) et de rabâcher qu'il ne vous plait pas, ça ne sert à rien.
Perso, je ne reconnais pas dans ce logo et j'aime à penser que c'est une des composantes de nos très mauvais résultats...
Les forces occultes du blason …. :evil:
Ne dis pas n’importe quoi voyons.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Antonetti sur AMAZON Prime

Messagepar Irphaeus » 18 sept. 2021, 13:33

Cactus a écrit :
Gregoully a écrit :

Perso, je ne reconnais pas dans ce logo et j'aime à penser que c'est une des composantes de nos très mauvais résultats...
Les forces occultes du blason …. :evil:
Ne dis pas n’importe quoi voyons.
Je ne comprends pas pourquoi mon message a été effacé, comme quoi on peut vachement débattre ici ... La débacle actuelle c'est un ensemble de chose dont le rebranding fait parti, alors je pense qu'on a quand même le droit d'évoquer cela un minimum. Un changement aussi brutal signifie pour moi aussi un changement des valeurs et cela peut très bien être aussi un ingrédient qui participe à ce déclin des résultats sportifs.

Pour moi tout est fait à l'envers, ce concept de logo je l'aurait compris si le club jouait régulièrement l'Europe mais ce n'est pas le cas, il donne l'image d'un changement des valeurs du club et il ne correspond pas à ses besoin actuels qui sont de développer les sportif, s'installer durablement en ligue 1. C'est un peu comme si on se fait une belle vitrine mais qu'il y a rien dans le magasin. On ne peut dépenser de l'argent pour des choses secondaires et puis dire ensuite qu'on a pas d'argent pour l'essentiel a mon sens ( je parle du recrutement ) car c'est jeter l'argent par les fenêtres.

Je dis cela parce que pour moi le problème n'est pas non plus tout de la faute du coach, ce logo ne donne pas une image seulement au supporters mais aussi a l'ensemble du staff, aux joueurs et tout ce qui entoure le club. A mon avis il a perdu son image club historique et familial qu'il avait, d'où a mon avis cette mauvaise onde qui s'installe.

Et je maintien, pour moi c'est un logo type marque et bon pour plaire au footix. Sauf que le footix dans l'Etat actuel des résultats sportifs du club, il achètera plutot des maillot de grands club Européens, ce que n'est pas Metz. D'où le fait que pour moi c'est fait à l'envers.

Thrustmaster57
Messages : 353
Inscription : 19 août 2021, 10:56

Re: Antonetti sur AMAZON Prime

Messagepar Thrustmaster57 » 18 sept. 2021, 13:54

Cactus a écrit :
Gregoully a écrit :

Perso, je ne reconnais pas dans ce logo et j'aime à penser que c'est une des composantes de nos très mauvais résultats...
Les forces occultes du blason …. :evil:
Ne dis pas n’importe quoi voyons.
Il peut avoir potentiellement raison. Des fois les choses ne sont pas rationnelles. Il dit bien une des composantes. Car évidemment que c'est pas le blason seul qui est le problème de ce début de saison.

Hugo
Messages : 569
Inscription : 26 août 2009, 23:12

Re: Antonetti sur AMAZON Prime

Messagepar Hugo » 18 sept. 2021, 13:59

une seule image suffit : echauffement des joueurs messins remplacants par le préparateur physique ???!! de la 65 eme à la 90 eme pas bougés d 'un poil !!!
Pièces jointes
8D6878FC-06F0-4691-8CBA-617E6463ED1B_4_5005_c.jpeg
8D6878FC-06F0-4691-8CBA-617E6463ED1B_4_5005_c.jpeg (31.93 Kio) Consulté 664 fois

Avatar de l’utilisateur
marcantoine
Messages : 306
Inscription : 27 août 2009, 11:51

Re: Antonetti sur AMAZON Prime

Messagepar marcantoine » 18 sept. 2021, 14:15

Thrustmaster57 a écrit :
Cactus a écrit :
Les forces occultes du blason …. :evil:
Ne dis pas n’importe quoi voyons.
Il peut avoir potentiellement raison. Des fois les choses ne sont pas rationnelles. Il dit bien une des composantes. Car évidemment que c'est pas le blason seul qui est le problème de ce début de saison.
Je pense la même chose d'autant plus qu'on a changé pour moins bien

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Antonetti sur AMAZON Prime

Messagepar chevaliergrenat » 18 sept. 2021, 14:15

Hugo a écrit : une seule image suffit : echauffement des joueurs messins remplacants par le préparateur physique ???!! de la 65 eme à la 90 eme pas bougés d 'un poil !!!
Comme quoi c'est l'ensemble du club qui est gangrèner

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: Antonetti sur AMAZON Prime

Messagepar Gregoully » 18 sept. 2021, 14:24

Cactus a écrit :
Gregoully a écrit :

Perso, je ne reconnais pas dans ce logo et j'aime à penser que c'est une des composantes de nos très mauvais résultats...
Les forces occultes du blason …. :evil:
Ne dis pas n’importe quoi voyons.
Ou plutôt la perte psychologique de l'âme du club?

Moi qui suis pratiquement né dans ce club, je ne reconnais plus sa marque quand je la vois sur ce forum, sur le site, sur les autres médias, sur le stade...

Alors que dire de la plupart des joueurs pour qui le club n'est qu'un "passage", une "étape"?

Ce logo et la perte des symboles primordiaux du club (Graoully mythique remplacé par un pokémon et croix de lorraine qui s'est gavé chez Macdonald et ressemble à une double guillotine) c'est un vecteur de perte d'identité...

Comment se battre pour quelque chose dans lequel on ne se reconnaît plus...

Certe c'est très psychologique (trop?) mais une grande partie des problèmes du moment ne sont ils pas psychologique pour les joueurs et le staff ? (Spirale de la défaite, tensions possibles dans les vestiaires, etc ...)

PS : je rajouterai que si on descend l'année où ce logo à été mis en place et bien il sera à jamais catalogué comme un logo de looser...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27766
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Antonetti sur AMAZON Prime

Messagepar DCD » 18 sept. 2021, 14:29

Parce que avec l'ancien blason nous ne sommes jamais descendus ?


Revenir à « Passion Grenat »