Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Le sondage est terminé depuis le 02 oct. 2021, 00:11

Oui (toutes les histoires d'amour finissent mal)
135
52%
Non (c'est un battant, il va trouver la solution pour redresser la situation)
123
48%
 
Nombre total de votes : 258

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar Sega » 18 sept. 2021, 00:11

Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ? Dans cette éventualité (licenciement ou démission ?) Sur qui peut-on compter ? Luka Elsner ? Christian Gourcuff ? Mika Landreau ?

Notre coach peut-il encore mobiliser ? Et surtout aller chercher cette première victoire rapidement ? Est-il toujours notre phare dans la nuit ?

Comment en est-on arrivé là?... quelle tristesse l'été où on inaugure la nouvelle tribune sud et où on change de blason (sigle-logo-emblème).
Quel poissard ce club !!! :-@ :-(
Dernière modification par Sega le 18 sept. 2021, 00:18, modifié 2 fois.

Carrass'
Messages : 2169
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: FA est-il toujours notre phare dans la nuit ?

Messagepar Carrass' » 18 sept. 2021, 00:15

Sega a écrit : Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ? Dans cette éventualité (licenciement ou démission ?) Sur qui peut-on compter ? Luka Elsner ? Christian Gourcuff ? Mika Landreau ?

Notre coach peut-il encore mobiliser ? Et surtout aller chercher cette première victoire rapidement ?

Comment en est-on arrivé là?... quelle tristesse l'été où on inaugure la nouvelle tribune sud et où on change de blason (sigle-logo-emblème).
Quel poissard ce club !!! :-@ :-(
Pour moi ses jours ne sont pas comptés mais par contre si changement il doit y avoir, par pitié qu'on aille chercher un coach étranger car sur le marché français aucun ne saura apporter un souffle nouveau. On a besoin d'une nouvelle philosophie de jeu car tout le monde à la tête à l'envers en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: FA est-il toujours notre phare dans la nuit ?

Messagepar Sega » 18 sept. 2021, 00:16

Carrass' a écrit :
Sega a écrit : Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ? Dans cette éventualité (licenciement ou démission ?) Sur qui peut-on compter ? Luka Elsner ? Christian Gourcuff ? Mika Landreau ?

Notre coach peut-il encore mobiliser ? Et surtout aller chercher cette première victoire rapidement ?

Comment en est-on arrivé là?... quelle tristesse l'été où on inaugure la nouvelle tribune sud et où on change de blason (sigle-logo-emblème).
Quel poissard ce club !!! :-@ :-(
Pour moi ses jours ne sont pas comptés mais par contre si changement il doit y avoir, par pitié qu'on aille chercher un coach étranger car sur le marché français aucun ne saura apporter un souffle nouveau. On a besoin d'une nouvelle philosophie de jeu car tout le monde à la tête à l'envers en ce moment.
Faut des moyens pour un étranger... regarde Bordeaux ou Nancy... C'est pas jojo...

Carrass'
Messages : 2169
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: FA est-il toujours notre phare dans la nuit ?

Messagepar Carrass' » 18 sept. 2021, 00:26

Sega a écrit :
Carrass' a écrit :

Pour moi ses jours ne sont pas comptés mais par contre si changement il doit y avoir, par pitié qu'on aille chercher un coach étranger car sur le marché français aucun ne saura apporter un souffle nouveau. On a besoin d'une nouvelle philosophie de jeu car tout le monde à la tête à l'envers en ce moment.
Faut des moyens pour un étranger... regarde Bordeaux ou Nancy... C'est pas jojo...
Nancy ils veulent mettre en place quelque chose qu'ils ont inventé de toute pièce c'est un cas à part :mrgreen:

Pour moi y a des très bon coach qui n'attendent qu'à exploser dans un championnat majeur, faut juste que Metz essaie de voir plus loin que le bout de son nez en terme de recrutement et c'est ce qu'il risque de nous faire défaut dans une période où il faut être malin et à l'affût.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar chevaliergrenat » 18 sept. 2021, 00:28

Ce soir les joueurs ont bien montrés qu'ils lâchés le coach en jouant sans envie et sans âmes dans LE derby de l'est !
A moins d'un changement de coach, je ne vois pas comment cette équipe pourrait sauver sa peau en l1

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9408
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar julmetz95 » 18 sept. 2021, 00:30

La question va et doit déjà se poser en interne
La question est a quel moment il y aura une réaction...
Trop tard comme c'est souvent le cas ?
On va revivre les ultimatum de fin novembre ?

Avatar de l’utilisateur
Quarante_Deux
Messages : 271
Inscription : 25 août 2019, 16:24

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar Quarante_Deux » 18 sept. 2021, 00:33

Stop il a fait assez de degats... Et c'est pas à son âge qu'il se remettra en question. Le football moderne a tort seul lui a raison.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar Patsupfcmetz » 18 sept. 2021, 00:34

chevaliergrenat a écrit : Ce soir les joueurs ont bien montrés qu'ils lâchés le coach en jouant sans envie et sans âmes dans LE derby de l'est !
A moins d'un changement de coach, je ne vois pas comment cette équipe pourrait sauver sa peau en l1
Après on a joué à 7 en première mi-temps. Oukidja nous plombe le match ala 5ème minute et on joue encore avec Udol en défense centrale à défaut d'avoir un joueur un minimum rapide pour ce poste.
On s'est sabordé comme des grands, tout seul.
Je n'ai pas vu de lâchage du coach, les joueurs se sont juste effondrés complètement quoi...
Pajot est inexistant, Maïga maladroit et Bronn ne sait plus comment replacer la défense. On ajoute un Niane à 20% et un Oukidja qui sort n'importe comment, ça donne ça.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar chevaliergrenat » 18 sept. 2021, 00:38

Patsupfcmetz a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Ce soir les joueurs ont bien montrés qu'ils lâchés le coach en jouant sans envie et sans âmes dans LE derby de l'est !
A moins d'un changement de coach, je ne vois pas comment cette équipe pourrait sauver sa peau en l1
Après on a joué à 7 en première mi-temps. Oukidja nous plombe le match ala 5ème minute et on joue encore avec Udol en défense centrale à défaut d'avoir un joueur un minimum rapide pour ce poste.
On s'est sabordé comme des grands, tout seul.
Je n'ai pas vu de lâchage du coach, les joueurs se sont juste effondrés complètement quoi...
Pajot est inexistant, Maïga maladroit et Bronn ne sait plus comment replacer la défense. On ajoute un Niane à 20% et un Oukidja qui sort n'importe comment, ça donne ça.
Donc c'est encore pire, ça veut dire que l'on est très faibles et donc à notre place. Donc ne changeons rien et continuons dans cette galère

Grenatix
Messages : 712
Inscription : 18 janv. 2019, 21:38

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar Grenatix » 18 sept. 2021, 00:43

chevaliergrenat a écrit : Ce soir les joueurs ont bien montrés qu'ils lâchés le coach en jouant sans envie et sans âmes dans LE derby de l'est !
A moins d'un changement de coach, je ne vois pas comment cette équipe pourrait sauver sa peau en l1
+1 J'étais au stade et ça a frappé tout le monde, même des supporters Strasbourgeois. Nos joueurs ont joué sans envie, sans aucune gnac. Ils jouaient à la baballe comme une équipe réserve... C'est honteux, ça fait mal aux tripes... Il faut absolument changer de coach, sinon ligue 2!!! On ne trouvera personne en ligue v1 qui joue sans ce minimum de volonté et de détermination. Strasbourg n'est pas géniale mais ils battent comme des fous... On est à des années lumières de ça...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, Dich, fabrice, RdNetwork, Soren, vag'à bond et 349 invités