Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Le sondage est terminé depuis le 02 oct. 2021, 00:11

Oui (toutes les histoires d'amour finissent mal)
135
52%
Non (c'est un battant, il va trouver la solution pour redresser la situation)
123
48%
 
Nombre total de votes : 258

Expatrié12
Messages : 618
Inscription : 12 oct. 2020, 08:31

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar Expatrié12 » 18 sept. 2021, 09:01

Billou Grenat a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Ce soir les joueurs ont bien montrés qu'ils lâchés le coach en jouant sans envie et sans âmes dans LE derby de l'est !
A moins d'un changement de coach, je ne vois pas comment cette équipe pourrait sauver sa peau en l1
Les joueurs ne sont pas payés grassement pour lâcher le coach ! :-@
Franchement je serais président je leur botterais le *** à ces enfants gâtés ! :boxe:
Je pense pas que ses potes l'ont lâché
Il a même prêté certains joueurs pour leur assurer leur place

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar Petrarque » 18 sept. 2021, 09:05

Billou Grenat a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Ce soir les joueurs ont bien montrés qu'ils lâchés le coach en jouant sans envie et sans âmes dans LE derby de l'est !
A moins d'un changement de coach, je ne vois pas comment cette équipe pourrait sauver sa peau en l1
Les joueurs ne sont pas payés grassement pour lâcher le coach ! :-@
Franchement je serais président je leur botterais le *** à ces enfants gâtés ! :boxe:
Mais quitte à botter les fesses à ceux qui sont bien payés, pourquoi ne pas botter les fesses à celui qui est le plus payé ???
Et qui ne fait pas le début du quart du plus petit changement depuis 7 mois alors que le dispositif qu’il met en place est déjoué semaine après semaine et alors que tous les joueurs baissent tous de niveau (techniquement, physiquement, tactiquement) ??

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2672
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar Mr Sven » 18 sept. 2021, 09:07

phil57 a écrit : Il y a quelques mois c’était un Dieu et maintenant vous le jetez comme un moins que rien!!
Vous avez pas encore compris qu’on était plus un club de L1 et ce à tout les niveaux. Et ça date pas d’hier !!
Il faut qu’il comprenne qu’il n’est plus un entraîneur (plus à la page, jeu démodé, pas en phase avec la génération actuelle) mais un directeur sportif. S’il prenait la place de Gaillot alors là je dis pourquoi pas.

guyzou
Messages : 1849
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés

Messagepar guyzou » 18 sept. 2021, 09:08

Cactus a écrit :
Chevalin a écrit : Il y a quand même plus de 30 personnes qui pensent que du jour au lendemain Antonetti va trouver une solution miracle alors qu'on a 1 victoire en 17 matches, qu'il en est à appeler à une prise de conscience de ses joueurs, qu'il s'embrouille avec tout le monde dans le club, que l'ambiance est pourrie... Ça doit être plus facile à vivre avec cette naïveté.
Non tu interprètes.
La réponse n’est pas de dire qu il va trouver une solution du jour au lendemain.
Mais qu il va rester aux commandes.
Et je suis de ceux qui le pensent.
Il y a trop de choses entre FA et Le président d’une part, et à mon avis pas de lâchage des joueurs comme certains l’affirment sans aucune preuve, pour motiver une décision de départ du coach.

Mais il y a certainement quelque orientations à prendre .
l orientation est simple il a commencer hier soir en sortant a la mi temps maiga pajot et niane moi c est totale confiance a fred.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5237
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar Jacobson » 18 sept. 2021, 09:08

Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe.
Pourtant, pour avoir assister aux matchs amicaux contre Troyes, et surtout contre Montpellier, je m'étais fais une réflexion qui était la suivante: "***** qu'est-ce qu'on est costaud ! On va emmerder une paire d'équipes cette saison !"
Mais je dois avouer que celui qui était monstrueux dans le milieu, c'était Ndoram.
Quand il est dans l'équipe à 100%, on joue à 12, tout simplement.
Son absence est une perte énorme, et déséquilibre toute l'équipe, il était le Patron sur le terrain !
Quand nous allons le récupérer dans 1 mois, on va tout de suite sentir la différence. Mais le problème, c'est que d'ici là, on risque encore de lâcher des points et se retrouver dans une situation compliquée.
Il faut aussi croiser les doigts pour que la remise à niveau de Boulaya et Nguette se fasse rapidement, tout comme celle de De Préville.
Nous avons 3 joueurs majeurs sur le flanc + notre recrue phare à remettre en condition.
Ce n'est pas rien pour un club comme le notre.
Je crois encore en cette équipe et en ce coach pour atteindre l'objectif.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13993
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar Billou Grenat » 18 sept. 2021, 09:47

Chevalin a écrit : Il y a quand même plus de 30 personnes qui pensent que du jour au lendemain Antonetti va trouver une solution miracle alors qu'on a 1 victoire en 17 matches, qu'il en est à appeler à une prise de conscience de ses joueurs, qu'il s'embrouille avec tout le monde dans le club, que l'ambiance est pourrie, que le contenu est néant, que certains joueurs montrent ostensiblement qu'ils ne sont plus concernés... Ça doit être plus facile à vivre avec cette naïveté.
Ça revient quand même régulièrement ce genre de situation malsaine ! :-@
Dès fois je me demande si on est pas le club de France où cela se produit le plus fréquemment ... :-(
Manque de gniaque du Président pour taper du poing sur la table afin de remettre en place les idées de tout ce beau monde ?

Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar Sauzee » 18 sept. 2021, 10:08

a mes yeux le souci c'est la suffisance, on a des joueurs qui ne se concentrent pas assez sur le boulot, trop de com' à côté. Si on rajoute à ça qu'on a des mecs qui manquent de lecture du jeu tout est dit et c'est symptomatique d'une équipe qui joue surtout avec des jeunes.
Antonetti à mon sens il fait marcher sa patience parce que c'est un gars je le sens bouillant au fond de lui et peut être que c'est ce qu'il devrait faire, leur voler dans les plumes.

Licencier Antonetti est peut être ce qui pourrait lui arriver de mieux car j'aimerais pas être à sa place à gérer des gamins qui ont oublié d'ou ils viennent j'espère que des mecs qui se donnent comme De Preville feront du bien à ce groupe qui a besoin d'exemples

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar beaulier » 18 sept. 2021, 10:16

Billou Grenat a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Ce soir les joueurs ont bien montrés qu'ils lâchés le coach en jouant sans envie et sans âmes dans LE derby de l'est !
A moins d'un changement de coach, je ne vois pas comment cette équipe pourrait sauver sa peau en l1
Les joueurs ne sont pas payés grassement pour lâcher le coach ! :-@ c
Franchement je serais président je leur botterais le *** à ces enfants gâtés ! :boxe:
C'est comme dans n'importe quelle entreprise. Quand un manager passe son temps à "gueuler " en permanence sur ses salariés ils sont démotivés et n'ont plus envie de se battre pour un tel manager has been. En revanche quand un nouveau manager arrive avec un management différent en faisant adhérer ses salariés, ils sont remotivés et les résultats sont meilleurs. CQFD

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5804
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar Cristo » 18 sept. 2021, 10:21

beaulier a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Les joueurs ne sont pas payés grassement pour lâcher le coach ! :-@ c
Franchement je serais président je leur botterais le *** à ces enfants gâtés ! :boxe:
C'est comme dans n'importe quelle entreprise. Quand un manager passe son temps à "gueuler " en permanence sur ses salariés ils sont démotivés et n'ont plus envie de se battre pour un tel manager has been. En revanche quand un nouveau manager arrive avec un management différent en faisant adhérer ses salariés, ils sont remotivés et les résultats sont meilleurs. CQFD
+1 surtout que c'est plus facile de changer l'entraîneur qu'une équipe...

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21112
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar Cactus » 18 sept. 2021, 10:23

beaulier a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Les joueurs ne sont pas payés grassement pour lâcher le coach ! :-@ c
Franchement je serais président je leur botterais le *** à ces enfants gâtés ! :boxe:
C'est comme dans n'importe quelle entreprise. Quand un manager passe son temps à "gueuler " en permanence sur ses salariés ils sont démotivés et n'ont plus envie de se battre pour un tel manager has been. En revanche quand un nouveau manager arrive avec un management différent en faisant adhérer ses salariés, ils sont remotivés et les résultats sont meilleurs. CQFD
Puis je rappeler mon cher Beaulier, que les forumistes jusqu a present, et par le passé, ont toujours fustigé les entraîneurs qui ne gueulaient pas assez fort sur les joueurs et étaient
trop mous sur le bord du terrain ?
Et maintenant qu il y en a un on lui reproche le contraire !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], RdNetwork, wazerty123 et 291 invités