L’Équipe du 18/09 : Metz ne répond plus

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: L’Équipe du 18/09 : Metz ne répond plus

Messagepar alain0157 » 19 sept. 2021, 17:27

arthur865 a écrit :
alain0157 a écrit :

Je ne vois pas non plus comment prendre en considération le match qu'ils ont fait à Strasbourg.
Bien entendu, c'est une somme de matchs qui nous permettra d'y voir plus clair.
Et il en reste 31 !
Je ne compte pas celui de mercredi .... :-D

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: L’Équipe du 18/09 : Metz ne répond plus

Messagepar Sovak » 19 sept. 2021, 17:37

arthur865 a écrit :
stepslo a écrit :
Pourquoi attendre les ''revenants'' comme des sauveurs ? Qu'est ce qui empêche ceux qui sont présents et aptes de se donner à fond de la 1ere à la dernière minute au niveau de la concentration, de l'envie, de l'impact physique et de la solidarité collective ?
Le match contre Lille était porteur d'espoir. C'est cet état d'esprit là qui est à maintenir. Le problème c'est qu'on prend trop de buts sur des erreurs individuelles. C'est un refrain entendu lors de chaque descente. C'est à corriger d'urgence. Il est plus facile de gagner un match lorsqu'on a qu'un but à marquer !
Tu attends les revenants car les actuels démontrent ne pas avoir le niveau tout simplement.
Lille est une équipe malade, je ne vois pas du tout comment prendre en considération le match qu'on a fait contre eux.
Évidemment qu'on est mauvais, évidemment que c'est dramatique évidemment évidemment etc.

Par contre, désolé mais Lille est en crise depuis qu'ils nous ont joué, pas avant.

L'équipe lilloise qu'on a affronté jouerait le Top 5 en Ligue 1 sans souci. Elle était tout sauf malade.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: L’Équipe du 18/09 : Metz ne répond plus

Messagepar mangel » 19 sept. 2021, 17:46

Je me demande si ces deux points de perdus lors de cette "funeste" première journée, n'a pas entraîné cette spirale négative; certes tout ne fût pas parfait lors de ce match mais une victoire pour démarrer, et rien ne dit qu'on aurait enchaîné avec des matchs de daube...je n'excuse en aucun cas cette absence de jeu et de résultats mais je tente de trouver une explication...

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2415
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: L’Équipe du 18/09 : Metz ne répond plus

Messagepar Bobsaintclair » 19 sept. 2021, 17:46

jolegrenat a écrit : Vous mé direz les gars on est peut être pas si largué que cela
Regardez le losc. Champion de France en titre n'a que 5 pts avec 12 buts encaissés, nous 13
C peut être pas fini
Qd ndoram de laine boulaya preville et niane seront à 100%, on va sans doute gagner des matchs et boye finalement, on finira bien par l'oublier si nos défenseurs arrivent comme des guerriers après le 22 sept, sur le terrain
J'ose espérer que c un faux départ, ne sommes dernier mais pas largués, c jouable
On finira par mieux jouer si les garçons se remettent à bosser dur et oublie notre 10 ème place en mai, ce qui ne nous assuré pas la pérennité du club en l1
.chaque match est une finale, c comme ca c le haut niveau
Essayons d'y croire, donnons nous 1 mois et nous verrons
:metzch:
Laissons les bons éléments reprendre place et Metz reprendra sa marche en avant!

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2139
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: L’Équipe du 18/09 : Metz ne répond plus

Messagepar grenatfan » 19 sept. 2021, 18:12

mangel a écrit : Je me demande si ces deux points de perdus lors de cette "funeste" première journée, n'a pas entraîné cette spirale négative; certes tout ne fût pas parfait lors de ce match mais une victoire pour démarrer, et rien ne dit qu'on aurait enchaîné avec des matchs de daube...je n'excuse en aucun cas cette absence de jeu et de résultats mais je tente de trouver une explication...
Justement la frustration aurait dû les transformer en mort de faim les matchs suivants

La saison dernière c’est ce qu’il s’est passé ; du contenu en début de saison et des défaites cruelles

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: L’Équipe du 18/09 : Metz ne répond plus

Messagepar mangel » 19 sept. 2021, 18:41

Et le forum qui, déjà, n'était pas tendre... :oops:

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: L’Équipe du 18/09 : Metz ne répond plus

Messagepar beaulier » 19 sept. 2021, 20:35

alain0157 a écrit :
arthur865 a écrit :

Bien entendu, c'est une somme de matchs qui nous permettra d'y voir plus clair.
Et il en reste 31 !
Je ne compte pas celui de mercredi .... :-D
Et pourquoi ne pas compter celui de mercredi ?

Une victoire contre le PSG créerait ce fameux choc psychologique
et permettrait de lancer véritablement la saison.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: L’Équipe du 18/09 : Metz ne répond plus

Messagepar Irphaeus » 19 sept. 2021, 20:36

beaulier a écrit :
alain0157 a écrit :

Et il en reste 31 !
Je ne compte pas celui de mercredi .... :-D
Et pourquoi ne pas compter celui de mercredi ?

Une victoire contre le PSG créerait ce fameux choc psychologique
et permettrait de lancer véritablement la saison.
ça ne sert a rien d'imaginer des choses qui ne peuvent pas arriver :-X

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: L’Équipe du 18/09 : Metz ne répond plus

Messagepar Cris John Deere » 19 sept. 2021, 20:47

1 match n est jamais joué d'avance, sinon faut rester au vestiaire.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: L’Équipe du 18/09 : Metz ne répond plus

Messagepar Nico » 19 sept. 2021, 20:55

alain0157 a écrit :
Je ne vois pas non plus comment prendre en considération le match qu'ils ont fait à Strasbourg.
Le soucis, c’est qu’on a fait le même match à Strasbourg qu’à Nantes ou contre Troyes ou encore contre Clermont (où on a eu énormément de chance) ou Reims…

Quand ca commence à devenir habituel, je pense que ça signifie qu’on se rapproche du véritable niveau de l’équipe et qu’on peut prendre ces matchs comme référentiel de notre véritable niveau actuel.

Cela étant dit, vu qu’on a touché le fond, il n’est pas interdit de penser que l’on va se relever et rebondir fort…
En tout cas moi je continue d’y croire, même si ça va devenir de plus en plus compliqué.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris. et 378 invités