[RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3947
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar LorraineGrenat » 19 sept. 2021, 12:21

Ravachol a écrit :
LorraineGrenat a écrit :
Opa se retient à ce point ? C’est dommage il changerait bien notre ligne d’attaque.
Sinon oui Yade est vraiment intéressant, si Niane n’y arrive toujours pas.. on pourrait le voir.. comme Sabaly
Il est en progrès mais il part de très loin. Lors du match en réserve il y a deux semaines, il n'a pas sprinté par exemple.
Aujourd'hui, il a fait un sprint long, en 2e MT. Sinon c'est de la course moyennement rapide à rapide, il part vraiment de loin je trouve (ou alors il est dans la phase où tu n'as pas totalement confiance et t'as peur que ça pète à nouveau, du coup tu n'oses pas alors que tu pourrais, dans ce cas il faudrait juste attendre le déclic mental).
Avec ce type de blessure, il s’est fait opéré je pense vraiment que c’est la deuxième option, le mental.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3947
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar LorraineGrenat » 19 sept. 2021, 12:22

moms68 a écrit : La qualité est là dans cette équipe ;faut chercher le bon système et responsabiliser tout ce beau monde :acclam:
Gros +1
Il faut être aveugle pour ne pas voir la qualité de cet effectif.
Brest et Sainte peuvent avoir 3 points comme nous mercredi. Alors rien n’est fini, nous pouvons être confiants pour la suite même si c’est pour le moment, il est totalement normal d’être inquiet.

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar Petrarque » 19 sept. 2021, 12:25

Nguette a un souci qui remonte bien plus loin que sa blessure.
Depuis 5 ans au club, jamais il n’a fait de frappe du coup de pied qui sollicite d’autres muscles que les frappes de l’intérieur du pied qui sont les seules qu’il réalise (par exemple, aucun centre de l’aile alors que c’est son poste de prédilection).
Sa blessure est elle la concrétisation bien sérieuse de ce qui n’était auparavant qu’une gêne?
Et auquel cas, personne ne peut connaître sa vraie date de retour?

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar alain0157 » 19 sept. 2021, 18:23

Petrarque a écrit : Nguette a un souci qui remonte bien plus loin que sa blessure.
Depuis 5 ans au club, jamais il n’a fait de frappe du coup de pied qui sollicite d’autres muscles que les frappes de l’intérieur du pied qui sont les seules qu’il réalise (par exemple, aucun centre de l’aile alors que c’est son poste de prédilection).
Sa blessure est elle la concrétisation bien sérieuse de ce qui n’était auparavant qu’une gêne?
Et auquel cas, personne ne peut connaître sa vraie date de retour?
Tu dois avoir une vidéothèque plus que complète sur N'Guette .... :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar Petrarque » 19 sept. 2021, 19:35

alain0157 a écrit :
Petrarque a écrit : Nguette a un souci qui remonte bien plus loin que sa blessure.
Depuis 5 ans au club, jamais il n’a fait de frappe du coup de pied qui sollicite d’autres muscles que les frappes de l’intérieur du pied qui sont les seules qu’il réalise (par exemple, aucun centre de l’aile alors que c’est son poste de prédilection).
Sa blessure est elle la concrétisation bien sérieuse de ce qui n’était auparavant qu’une gêne?
Et auquel cas, personne ne peut connaître sa vraie date de retour?
Tu dois avoir une vidéothèque plus que complète sur N'Guette .... :bravo:
Oh tu sais mon ami Alain, je fais une chose très simple!!
Je regarde les matchs (soit de la télé, soit des tribunes).
Et après, je les regarde une seconde fois!!
Du coup, cela permet de constater certaines choses.

Je reconnais néanmoins des impasses, je suis passer en accéléré lors de mon replay de vendredi dernier ainsi que sur les 4 derniers matchs de la saison dernière.

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar alain0157 » 19 sept. 2021, 19:37

Petrarque a écrit :
alain0157 a écrit :

Tu dois avoir une vidéothèque plus que complète sur N'Guette .... :bravo:
Oh tu sais mon ami Alain, je fais une chose très simple!!
Je regarde les matchs (soit de la télé, soit des tribunes).
Et après, je les regarde une seconde fois!!
Du coup, cela permet de constater certaines choses.

Je reconnais néanmoins des impasses, je suis passer en accéléré lors de mon replay de vendredi dernier ainsi que sur les 4 derniers matchs de la saison dernière.
Et bien entendu, si on ne croit pas à celle là, tu nous en racontes une autre........ :nuit:

Allez passe une bonne soirée à côté de ton magnétoscope.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9258
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar Amsalem » 19 sept. 2021, 19:51

Petrarque a écrit : Depuis 5 ans au club, jamais il n’a fait de frappe du coup de pied qui sollicite d’autres muscles que les frappes de l’intérieur du pied qui sont les seules qu’il réalise (par exemple, aucun centre de l’aile alors que c’est son poste de prédilection).
Je vois au-moins Metz - Montpellier saison 2019/2020 :

https://www.youtube.com/watch?v=nzcvs_AJ4A0

De tête, il y aussi l’avant-dernier Strasbourg-Metz et Metz - A.S.S.E. 2019/2020.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar Nico » 19 sept. 2021, 19:59

Amsalem a écrit :
Petrarque a écrit : Depuis 5 ans au club, jamais il n’a fait de frappe du coup de pied qui sollicite d’autres muscles que les frappes de l’intérieur du pied qui sont les seules qu’il réalise (par exemple, aucun centre de l’aile alors que c’est son poste de prédilection).
Je vois au-moins Metz - Montpellier saison 2019/2020 :

https://www.youtube.com/watch?v=nzcvs_AJ4A0

De tête, il y aussi l’avant-dernier Strasbourg-Metz et Metz - A.S.S.E. 2019/2020.
J’étais exactement la dessus aussi.

J’ajouterai que la partie sur les centres ne tient absolument pas la route car on centre très rarement du coup de pied…

JuJeSo
Messages : 140
Inscription : 01 mai 2016, 21:42

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar JuJeSo » 19 sept. 2021, 20:14

J'étais à la Meinau et je n'ai pas vu une équipe de Strasbourg meilleur que nous.

Techniquement c'était mauvais des deux côtés, le match s'est joué sur l'envie, l'efficacité et le public.

Le penalty à la 4ème, offert par Oukidja, nous a plombé direct. Puis 2 buts de Diallo alors que le Racing ne dominait en rien les débats. La 2ème mi-temps n'a rien apporté.

J'étais derrière Antonetti durant le match, il a beaucoup râlé sur Niane mais sinon il avait l'air plutôt désabusé et impuissant.

À part Sarr, Kouyaté et peut-être Yade, ils mériteraient tous un tour en équipe réserve...malheureusement pas possible.

La saison est encore longue et on garde espoir malgré tout... Allez Metz

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18672
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar champ d'or » 19 sept. 2021, 20:32

Antonetti envoie une belle cartouche à Niane dans le RL du jour. Pour lui, jouer à un seul attaquant exige des efforts importants de ce dernier, et que si Niane n'y met pas tout l'engagement nécessaire ça ne peut pas le faire.

Pajot serait sorti car "sonné". Par un choc ou par le score ? :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : champ d'or, Frayel, Kiara40, lucabmusic, Sanoli, Scoubydoo et 320 invités