[Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2066
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Messagepar GaHn » 21 sept. 2021, 10:23

Bibi zamp a écrit :
partonus le messin a écrit : J'aimerais ça avec 3 MO centraux


-------------------Oukidja-----------------------
Centonze----Bronn-----Kouyate-----Delaine
----------------Sarr----Traoré-------------------
--------Bassi--Boulaya--De Préville-----------
-------------------Joseph------------------------
J'aimerais aussi cette compo :metzch:
Avec Delaine sur un pied suite à l'échauffement à stras' ca va être compliqué.
Pour Bassi, si il est dans le groupe ca sera déjà bien vu sa prestation avec la réserve : également une question de temps pour le voir (ou pas) au niveau pour jouer en L1, espérons le.
Pour Joseph en titulaire, c'est comme pour lors des mercatos où certains s'en tiennent aux stats : ce n'est pas parce qu'il a inscrit un doublé ce week-end qu'il prétend à une place dans le 11. Je vais peut-être, être sévère mais j'ai trouvé sa prestation quelconque dans le jeu : il apporterait rien de plus que Niane pour le moment. Le gars jouait en N2 la saison passée, faudra être indulgent avec lui.

5SethGueko
Messages : 5
Inscription : 17 sept. 2021, 23:40

Re: [Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Messagepar 5SethGueko » 21 sept. 2021, 10:47

partonus le messin a écrit : J'aimerais ça avec 3 MO centraux


-------------------Oukidja-----------------------
Centonze----Bronn-----Kouyate-----Delaine
----------------Sarr----Traoré-------------------
--------Bassi--Boulaya--De Préville-----------
-------------------Joseph------------------------
Cette compo est sympa !
Je mettrai Udol à la place de Delaine, qui est plus défensif, parce qu'en face c'est quand même costaud avec Hakimi.
Je suis pas spécialement fan de Joseph, le lancer titulaire face au PSG serait pour moi une erreur... Le faire rentrer en jeu, grand oui. Je lui préfère Niane, sur cette compo !

:metzch:

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13022
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Messagepar _Chris. » 21 sept. 2021, 11:02

Moi j’aimerai voir M’Bengue dans le groupe et des choix forts. Ceux qui ont prouvé en Réserve méritent à minima une place dans le groupe pour ce match eu égard aux manques identifiés sur les derniers matchs

Soren
Messages : 2738
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: [Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Messagepar Soren » 21 sept. 2021, 11:05

_Chris. a écrit : Moi j’aimerai voir M’Bengue dans le groupe et des choix forts. Ceux qui ont prouvé en Réserve méritent à minima une place dans le groupe pour ce match eu égard aux manques identifiés sur les derniers matchs
Il joue à quel poste ? Il a fait un gros match à Schiltigheim ?

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1905
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Messagepar Metz68 » 21 sept. 2021, 11:09

5SethGueko a écrit :
Cris John Deere a écrit :

Ton 4 3 3 me plaît, mais je mets Farid a la place de tchimbebe,et Traoré a la place de Maiga.
Je donne la chance a Lenny aussi en pointe. :bieres:

Pour Boulaya, est-ce que tu penses qu'il faudrait lui faire commencer sa saison contre Paris ? En tant que titulaire je parle. Qu'il rentre en cours de jeu, pourquoi pas !

:metzch:
Ça se tient ;-)
Cependant, perso, je l'aligne d'entrée ; quitte à le sortir à la mi-temps s'il est trop court physiquement
Je préfère l'aligner d'entrée et espérer tenir le score jusqu'à la mi-temps (voire mieux, sur un malentendu...) que prendre le risque de le faire rentrer en 2nde mi-temps dans un match déjà plié...

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: [Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Messagepar Ravachol » 21 sept. 2021, 11:20

Soren a écrit :
_Chris. a écrit : Moi j’aimerai voir M’Bengue dans le groupe et des choix forts. Ceux qui ont prouvé en Réserve méritent à minima une place dans le groupe pour ce match eu égard aux manques identifiés sur les derniers matchs
Il joue à quel poste ? Il a fait un gros match à Schiltigheim ?
Il a joué excellemment mdef ce weekend mais évolue aussi au poste de DC.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Messagepar RobertoAlagnole » 21 sept. 2021, 11:36

_Chris. a écrit : Moi j’aimerai voir M’Bengue dans le groupe et des choix forts. Ceux qui ont prouvé en Réserve méritent à minima une place dans le groupe pour ce match eu égard aux manques identifiés sur les derniers matchs
Qu'on passe à deux derrière, il sera là le choix fort.

santamaradona
Messages : 1452
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Messagepar santamaradona » 21 sept. 2021, 11:38

Metz68 a écrit :
5SethGueko a écrit :


Pour Boulaya, est-ce que tu penses qu'il faudrait lui faire commencer sa saison contre Paris ? En tant que titulaire je parle. Qu'il rentre en cours de jeu, pourquoi pas !

:metzch:
Ça se tient ;-)
Cependant, perso, je l'aligne d'entrée ; quitte à le sortir à la mi-temps s'il est trop court physiquement
Je préfère l'aligner d'entrée et espérer tenir le score jusqu'à la mi-temps (voire mieux, sur un malentendu...) que prendre le risque de le faire rentrer en 2nde mi-temps dans un match déjà plié...
En accord avec cela. L objectif est Brest et dans ce cadre là, je pense qu'il est préférable que Boulaya débute le match contre le PSG avec une haute intensité en début de match puis de gérer son temps de jeu selon son état physique

Ludo5713
Messages : 122
Inscription : 30 août 2021, 10:21

Re: [Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Messagepar Ludo5713 » 21 sept. 2021, 11:43

_Chris. a écrit : Moi j’aimerai voir M’Bengue dans le groupe et des choix forts. Ceux qui ont prouvé en Réserve méritent à minima une place dans le groupe pour ce match eu égard aux manques identifiés sur les derniers matchs
100% d'accord, super jeune qui me fait forte impression

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Messagepar Cris John Deere » 21 sept. 2021, 12:07

5SethGueko a écrit :
Cris John Deere a écrit :

Ton 4 3 3 me plaît, mais je mets Farid a la place de tchimbebe,et Traoré a la place de Maiga.
Je donne la chance a Lenny aussi en pointe. :bieres:
C'est vrai que j'ai oublié Traoré, je le mettrai aussi à la place de Maiga peut-être.

Pour Boulaya, est-ce que tu penses qu'il faudrait lui faire commencer sa saison contre Paris ? En tant que titulaire je parle. Qu'il rentre en cours de jeu, pourquoi pas !
Tchimbembé me fait de bonnes impressions quand il rentre en jeu et j'aurai aimé qu'on lui laisse sa chance en tant que titulaire sur ce match.

:metzch:
Oui je mets Farid d'entrée pour moi c'est le seul qui peut faire la différence techniquement et garder le ballon au milieu.
Si le coach le pense prêt il débutera,enf ce est que mon avis. :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : beren, garaa57, Grandest57, Grenat 1985, hcn, Jacobson, Jahstrad, Kiara40, metz011, Scoubydoo, titi_lorraine, TressorMoreno57, vickk et 512 invités