[Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1914
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Messagepar Metz68 » 23 sept. 2021, 00:11

Metz68 a écrit :
Cris John Deere a écrit : Le football c'est le football,le reste doit rester en dehors des stades.
Ça me gave les gens qui revendiquent des idées personnelles a l'intérieur d'un stade.
On est supporter on encourage son équipe,on l'a pousse.
Je vois pas d'intérêt de ne pas encourager l'équipe, quand on fait partie d'un kop.
Mais bon je suis peut-être trop vieux ou dépassé par ce qui se passe de nos jours.
Le quadra que je suis pense qu'au contraire, ce sont plutôt les "vieux", généralement, qui font ch...
Les "jeunes" sont plutôt cools dans l'ensemble (le problème, c'est qu'avec le temps, ben ils finissent souvent comme leurs aînés ; et ainsi de suite... :-D)

Enfin bref... pour en revenir au match, tous les ans on dit qu'on va prendre une raclée contre Paris et au final, à la fin du match, on en arrive même à nourrir quelques regrets..., "parce qu'il y avait quand même moyen de faire quelque chose"... :-D
De mémoire, 1-0 et 3-1 la saison dernière, 2-0 celle d'avant ; c'est pas non plus des raclées monumentales (faut dire aussi que l'année où on descend, on prend 2 fessées aller-retour, genre 10-2 au score cumulé :chut; )
Perso, j'y crois ! (à quoi..., je ne le dirais pas :-D)
:metzch:
Toujours la même rengaine...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nicsand et 584 invités