[RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - PSG : « J’ai ma part de responsabilité »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno2
Messages : 10
Inscription : 17 sept. 2020, 20:29

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - PSG : « J’ai ma part de responsabilité »

Messagepar TressorMoreno2 » 20 sept. 2021, 19:46

Bobsaintclair a écrit : Chaque journée a son lot de surprises en ce moment, peut être que sur celle là ce sera notre tour.
La surprise serait peut-être d’en prendre moins que 5 ?

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2423
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - PSG : « J’ai ma part de responsabilité »

Messagepar Bobsaintclair » 20 sept. 2021, 19:52

TressorMoreno2 a écrit :
Bobsaintclair a écrit : Chaque journée a son lot de surprises en ce moment, peut être que sur celle là ce sera notre tour.
La surprise serait peut-être d’en prendre moins que 5 ?
D'autres l'ont déjà fait :mrgreen:
Logiquement les 5 on peut les prendres, combien on en mettra? 1?2?

Diablos57
Messages : 12
Inscription : 25 août 2021, 19:34

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - PSG : « J’ai ma part de responsabilité »

Messagepar Diablos57 » 20 sept. 2021, 20:08

J'ai bien aimé son interview. Vis à vis des supporters, il a raison !! De plus en lisant les critiques de certains, j'ai l'impression d'avoir ici des entraîneurs hors paire !! Vous devriez postuler même !!! J'imagine déjà les résultats 🤣🤣. Il a peut-être sa part de responsabilités, mais les joueurs également, c'est même difficile d'imaginer qu'ils ont le niveau !!! Jouer ce match se mérite.....

Giulianno
Messages : 145
Inscription : 02 nov. 2020, 12:05

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - PSG : « J’ai ma part de responsabilité »

Messagepar Giulianno » 20 sept. 2021, 20:13

Xavfoot a écrit : Ouai juste le passage sur le mécontentement des supporters qui m'irrite un poil. On est pas sur une simple mauvaise série, on est sevrés de victoires depuis des mois (hormis Dijon où on avait été ridicules). Et en apothéose une humiliation dans le Derby. S'il aime le foot qu'il ne fasse pas semblant de ne pas comprendre.
La partie sur les supporters est vraiment limite je te rejoin.

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - PSG : « J’ai ma part de responsabilité »

Messagepar Petrarque » 20 sept. 2021, 20:19

Giulianno a écrit :
Xavfoot a écrit : Ouai juste le passage sur le mécontentement des supporters qui m'irrite un poil. On est pas sur une simple mauvaise série, on est sevrés de victoires depuis des mois (hormis Dijon où on avait été ridicules). Et en apothéose une humiliation dans le Derby. S'il aime le foot qu'il ne fasse pas semblant de ne pas comprendre.
La partie sur les supporters est vraiment limite je te rejoin.
Au moins, il est sincère!!
De là à remplacer le public au bout de 15 minutes…..

En tout cas, il nous a quand même dit dans la conférence de presse que la descente serait logique.
En effet, notre place selon Antonetti est d’être dans les 5 derniers.
Nous avons évité la descente en 2019-20.
Nous avons évité la descente en 2020-21.
C’est donc normal que cela soit notre tour cette année.
Dernière modification par Petrarque le 20 sept. 2021, 21:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2423
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - PSG : « J’ai ma part de responsabilité »

Messagepar Bobsaintclair » 20 sept. 2021, 20:25

Petrarque a écrit :
Giulianno a écrit :

La partie sur les supporters est vraiment limite je te rejoin.
Au moins, il est sincère!!
De là à remplacer le public au bout de 15 minutes…..
Vivement le retour des huit clos

Avatar de l’utilisateur
Joe Calzague
Messages : 127
Inscription : 21 août 2021, 11:32

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - PSG : « J’ai ma part de responsabilité »

Messagepar Joe Calzague » 20 sept. 2021, 20:28

Bonjour Fred,
Si tu me lis, sache qu'à partir du moment quand toi même dis que plusieurs joueurs ne sont pas en forme, que "pas grand monde n'est au niveau", alors la responsabilité quasi entière revient au staff, dont tu es le chef.
Joe

santamaradona
Messages : 1452
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - PSG : « J’ai ma part de responsabilité »

Messagepar santamaradona » 20 sept. 2021, 20:35

Joe Calzague a écrit : Bonjour Fred,
Si tu me lis, sache qu'à partir du moment quand toi même dis que plusieurs joueurs ne sont pas en forme, que "pas grand monde n'est au niveau", alors la responsabilité quasi entière revient au staff, dont tu es le chef.
Joe
Je pense qu il va le noter.
Mais tu aurais pu laisser ton numéro pour qu'il te rappelle !

Avatar de l’utilisateur
Lautern59
Messages : 1447
Inscription : 28 juil. 2009, 22:26

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - PSG : « J’ai ma part de responsabilité »

Messagepar Lautern59 » 20 sept. 2021, 21:03

J'aime aussi la petite pique sur les joueurs qui ne s'intéressent plus au foot, alors que lui a aimé voir un simple match de réserve.
Et c'est très vrai pour beaucoup de pros actuels (pas qu'à Metz).

JayBabo
Messages : 14
Inscription : 26 oct. 2017, 20:29

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - PSG : « J’ai ma part de responsabilité »

Messagepar JayBabo » 20 sept. 2021, 21:03

Bonsoir à tous.

Alors je vais peut être dire une grosse bêtise mais c’est un truc qui moi m’a marqué ces derniers temps.

Nos joueurs ne seraient-ils pas meilleurs face à des gros clubs?
Meilleurs dans le sens où c’est la que j’ai l’impression qu’ils retrouvent à peu près tous en même temps leur (Bon) niveau?

Après, peut être que je me trompe mais en tous cas (et sans voir le contenu des matchs par manque de temps mais en me basant sur tout ce que je lis ici - et je dois lire bien 85% de ce qui est posté - ) c’est mon impression.

Ce qui me fait penser que face à Paris, sans parler de victoire, j’ai bon espoir qu’on sera pas ridicules…

Vous en pensez quoi?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], garaa57, hcn, Jacobson, Prophète, Scoubydoo, Whiteganda81, zyver et 484 invités