[RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - PSG : « J’ai ma part de responsabilité »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3950
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - PSG : « J’ai ma part de responsabilité »

Messagepar LorraineGrenat » 20 sept. 2021, 23:15

Petrarque a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Le LOSC qu’on a affronté est bien au dessus du LOSC actuel.
On leur a ruiné leur début de saison, et eux le notre.
Bof, une équipe comme le Losc qui encaisse à elle seule en 30 minutes la moitié des buts que nous avons marqués en 6 matchs!!
On ne peut pas dire qu’elle maîtrisait son sujet !!
Sauf que nous dans le premier match on était exceptionnel.
Et eux, j’étais au stade, ils étaient excellents. Il y avait vraiment 2 bonnes équipes sur le terrain.
Bien meilleure que les 2 que nous voyons actuellement.
N’oublies pas qu’ils avaient Renato; et nous N’doram.
Ensuite ils ne maîtrisaient pas leur sujet, on était au dessus après le 1/0, mais c’est pas pour autant que le LOSC après la 1 ère journée est méconnaissable

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2769
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - PSG : « J’ai ma part de responsabilité »

Messagepar wiz2metz » 20 sept. 2021, 23:22

RobertoAlagnole a écrit :
grizzlygrenat a écrit :

Si on se met à trois sur Messi, trois sur Mbappé et trois sur Neymar, Oukidja dans les buts et Niane devant - ça devrait passer crème 😎
On va défendre à 11 sur 3 mecs tandis que Paris va défendre à 8 sur 11 mecs.
Ahhh non...reprends le message précédent, tu verras que Paris va défendre à 8 non pas sur 11 mecs mais uniquement sur Niane...ça peut le faire :mrgreen:

niortais22
Messages : 58
Inscription : 19 août 2013, 15:17

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - PSG : « J’ai ma part de responsabilité »

Messagepar niortais22 » 20 sept. 2021, 23:44

LorraineGrenat a écrit : Il tient enfin de bonnes paroles
J’espère que les joueurs ne vont pas le lâcher, ça serait une sale histoire tout de même…
Il a sa responsabilité ca c’est sur parce que l’effectif il l’a. A lui de trouver la formule et sortir de sa zone de confort en arrêtant les 5 défenseurs.
Quand je vois certains commentaires de suite agressifs on a l'impression que certains jouent leurs vies ici 😉 : c'est du sport avant tout et une détente... On a perdu le derby et Bing c'est la fin du monde alors que nous ne sommes qu'en septembre. J'ai 67 ans et soutiens Metz depuis mes dix ans : du bon du merveilleux FC Metz j'en ai vu, du mauvais aussi mais je suis toujours grenat (natif d'Ars). Ressaisissez vous supporters votre équipe a besoin de vous pas de vos railleries faciles sans âme où chacun s'imagine entraîneur à dix balles... Cette équipe a eu des pépins et alors ? Soutenez ce club ou disparaissez du forum car ce n'est pas ce dont nous avons besoin actuellement. Je le dis gentiment soyez positifs pour eux et dans vos têtes. Antonetti est un bon entraîneur, faites-lui confiance avec l'effectif qui est le sien. Cela ne sourira pas peut-être devant Paris mais plus tard. Confiance avant tout : allez Metz.

alain0157
Messages : 10458
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - PSG : « J’ai ma part de responsabilité »

Messagepar alain0157 » 21 sept. 2021, 07:17

Petrarque a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Les joueurs sont transcendés quand ils jouent face à des gros clubs. C’est le cas de tous les clubs de notre catégorie.
Donc oui je te rejoins, on peut espérer voir le même Fc Metz que face à Lille.. on pourrait alors les bousculer.
Lille, au vu du classement, est la plus faible des équipes que nous avons rencontrées!!
Donc il n’y avait pas trop matière à être transcendé par la qualité de l’opposition malheureusement.
Et avant de les jouer, tu le savais ?

santamaradona
Messages : 1448
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - PSG : « J’ai ma part de responsabilité »

Messagepar santamaradona » 21 sept. 2021, 07:46

C est surtout qu Antonetti a donné à tout le monde la recette pour contrer le 442 lillois ! Les autres clubs peuvent nous remercier

alain0157
Messages : 10458
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - PSG : « J’ai ma part de responsabilité »

Messagepar alain0157 » 21 sept. 2021, 07:53

santamaradona a écrit : C est surtout qu Antonetti a donné à tout le monde la recette pour contrer le 442 lillois ! Les autres clubs peuvent nous remercier
Ça ne s'appellerait pas "voir plus loin que le bout de son nez" ? ........ ;-)

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1646
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - PSG : « J’ai ma part de responsabilité »

Messagepar Babacar_G » 21 sept. 2021, 08:49

santamaradona a écrit : C est surtout qu Antonetti a donné à tout le monde la recette pour contrer le 442 lillois ! Les autres clubs peuvent nous remercier
Ça confirme ses propos tenus avant Troyes finalement.
Parfois, les entraîneurs sont trop bons pour leur club et leurs joueurs.

santamaradona
Messages : 1448
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - PSG : « J’ai ma part de responsabilité »

Messagepar santamaradona » 21 sept. 2021, 09:02

Babacar_G a écrit :
santamaradona a écrit : C est surtout qu Antonetti a donné à tout le monde la recette pour contrer le 442 lillois ! Les autres clubs peuvent nous remercier
Ça confirme ses propos tenus avant Troyes finalement.
Parfois, les entraîneurs sont trop bons pour leur club et leurs joueurs.
Ça marche aussi en remplaçant "entraîneurs" par "forumistes"

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3950
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - PSG : « J’ai ma part de responsabilité »

Messagepar LorraineGrenat » 21 sept. 2021, 10:27

niortais22 a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Il tient enfin de bonnes paroles
J’espère que les joueurs ne vont pas le lâcher, ça serait une sale histoire tout de même…
Il a sa responsabilité ca c’est sur parce que l’effectif il l’a. A lui de trouver la formule et sortir de sa zone de confort en arrêtant les 5 défenseurs.
Quand je vois certains commentaires de suite agressifs on a l'impression que certains jouent leurs vies ici 😉 : c'est du sport avant tout et une détente... On a perdu le derby et Bing c'est la fin du monde alors que nous ne sommes qu'en septembre. J'ai 67 ans et soutiens Metz depuis mes dix ans : du bon du merveilleux FC Metz j'en ai vu, du mauvais aussi mais je suis toujours grenat (natif d'Ars). Ressaisissez vous supporters votre équipe a besoin de vous pas de vos railleries faciles sans âme où chacun s'imagine entraîneur à dix balles... Cette équipe a eu des pépins et alors ? Soutenez ce club ou disparaissez du forum car ce n'est pas ce dont nous avons besoin actuellement. Je le dis gentiment soyez positifs pour eux et dans vos têtes. Antonetti est un bon entraîneur, faites-lui confiance avec l'effectif qui est le sien. Cela ne sourira pas peut-être devant Paris mais plus tard. Confiance avant tout : allez Metz.
Aucune critique juste un constat. 6 matchs, 0 victoires.
Je dis pas que c’est un mauvais coach. Rien ne date du derby. Il manque un lien entre milieu et attaque lui même l’a dit.
Et ça depuis 6 matchs, il n’y a pas eu de changement.
Comme je l’ai déjà dit, il peut y avoir de l’inquiétude sur la situation actuelle, mais rien n’est pas fini, on est pas distancé. Notre championnat doit commencer dimanche contre Brest (ou demain on ne sait jamais :metzch: ).

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1646
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - PSG : « J’ai ma part de responsabilité »

Messagepar Babacar_G » 21 sept. 2021, 11:03

santamaradona a écrit :
Babacar_G a écrit :

Ça confirme ses propos tenus avant Troyes finalement.
Parfois, les entraîneurs sont trop bons pour leur club et leurs joueurs.
Ça marche aussi en remplaçant "entraîneurs" par "forumistes"
Je n'ai pas cette prétention-là.
Toi, apparemment oui.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], devega, Mai 11 Juin et 334 invités