[RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz à Angers : « Penser au maintien doit devenir une obsession »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mobilette
Messages : 124
Inscription : 25 août 2021, 23:20

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz à Angers : « Penser au maintien doit devenir une obsession »

Messagepar mobilette » 06 oct. 2021, 12:05

mangel a écrit : Je parlais en qualité de jeu DCD, mais c'est vrai que si on doit enfin engranger des points en jouant moche je prends!
Pareil pour moi
La priorité n'est pas d'assurer le spectacle mais d'être efficace !

Miaguy
Messages : 86
Inscription : 04 janv. 2021, 23:41

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz à Angers : « Penser au maintien doit devenir une obsession »

Messagepar Miaguy » 06 oct. 2021, 13:19

A mon humble avis l’ambiance dans le vestiaire n’est plus la même, on vient de perdre des joueurs de vestiaires important qui amenait la bonne humeur et qui mettait de l’ambiance dans ce vestiaire et une certaine joie de vivre, c’était le cas de Angban, de Ambrose et de Vagner. De plus on a perdu un leader charismatique comme Boxe. Souvent si ça ne va pas dans le vestiaire ça se fait ressentir sur le terrain… pour moi une des problématiques de ce club cette saison est celle-là….

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz à Angers : « Penser au maintien doit devenir une obsession »

Messagepar Petrarque » 06 oct. 2021, 13:28

Miaguy a écrit : A mon humble avis l’ambiance dans le vestiaire n’est plus la même, on vient de perdre des joueurs de vestiaires important qui amenait la bonne humeur et qui mettait de l’ambiance dans ce vestiaire et une certaine joie de vivre, c’était le cas de Angban, de Ambrose et de Vagner. De plus on a perdu un leader charismatique comme Boxe. Souvent si ça ne va pas dans le vestiaire ça se fait ressentir sur le terrain… pour moi une des problématiques de ce club cette saison est celle-là….
Je comprends ton approche mais je ne la partage pas.
Ce que nous faisons depuis le début de la saison est une copie de ce que nous faisons depuis février (en gros 0,7 point par match au niveau comptable et carence totale de jeu admise).
C’est pour cela que les simagrées de Antonetti disant qu’il n’a pas les joueurs ne sont pas crédibles (il avait d’autres joueurs avant et ce n’était pas mieux).
Et perso, l’avis consistant à dire les joueurs ont arrêté de jouer une fois le maintien acquis n’est plus qu’un argumentaire bon marché.
Les dysfonctionnements sont apparus à ce moment là et les joueurs que tu mentionnes (que j’apprécie mais à un moment, il faut qu’un collectif se renouvelle) étaient encore là
Dernière modification par Petrarque le 06 oct. 2021, 13:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7749
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz à Angers : « Penser au maintien doit devenir une obsession »

Messagepar Cioran » 06 oct. 2021, 13:28

Miaguy a écrit : A mon humble avis l’ambiance dans le vestiaire n’est plus la même, on vient de perdre des joueurs de vestiaires important qui amenait la bonne humeur et qui mettait de l’ambiance dans ce vestiaire et une certaine joie de vivre, c’était le cas de Angban, de Ambrose et de Vagner. De plus on a perdu un leader charismatique comme Boxe. Souvent si ça ne va pas dans le vestiaire ça se fait ressentir sur le terrain… pour moi une des problématiques de ce club cette saison est celle-là….
Pas convaincu que Vagner était une ambianceur positif….

franz fentsch
Messages : 1868
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz à Angers : « Penser au maintien doit devenir une obsession »

Messagepar franz fentsch » 06 oct. 2021, 15:17

Miaguy a écrit : De plus on a perdu un leader charismatique comme Boxe.
Tu parles de celui qui mettait le boxon dans le vestiaire ? Celui qui avait un fameux jeu de jambes ?

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7601
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz à Angers : « Penser au maintien doit devenir une obsession »

Messagepar patrick57 » 06 oct. 2021, 16:31

A voir leurs réactions de congratulations après leurs buts dimanche à Angers et les coulisses de la photo de l'équipe ,j'ai pas l'impression que c'est le bordel dans le vestiaire alors si c'est le cas c'est de sacrés acteurs.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7601
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz à Angers : « Penser au maintien doit devenir une obsession »

Messagepar patrick57 » 06 oct. 2021, 16:32

franz fentsch a écrit :
Miaguy a écrit : De plus on a perdu un leader charismatique comme Boxe.
Tu parles de celui qui mettait le boxon dans le vestiaire ? Celui qui avait un fameux jeu de jambes ?
C'est qui le boxeur Oukidja? :-D

Avatar de l’utilisateur
CeGe57
Messages : 46
Inscription : 01 févr. 2021, 15:37

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz à Angers : « Penser au maintien doit devenir une obsession »

Messagepar CeGe57 » 06 oct. 2021, 16:44

patrick57 a écrit : A voir leurs réactions de congratulations après leurs buts dimanche à Angers et les coulisses de la photo de l'équipe ,j'ai pas l'impression que c'est le bordel dans le vestiaire alors si c'est le cas c'est de sacrés acteurs.
Je pense qu'il y a de grosses erreurs individuelles en fin de match et qu'en réglant ce soucis, on ira de suite mieux. On ne jouera pas comme le grand Barça mais on s'en sortira. Clermont qui a fait un très bon début marque le pas, on est pas les seuls et comme dit sur un autre topic, le plus important est d'en laisser 3 derrière nous. le reste ...

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz à Angers : « Penser au maintien doit devenir une obsession »

Messagepar Cactus » 06 oct. 2021, 16:58

Norton a écrit : On est clairement l'équipe la plus faible du championnat. En trouver 3 derrière nous sera aussi compliqué que de nous créer 5 occases dans un match.
Bon.
Et une fois que tu as dit ça ?
Tu ne vas plus supporter le club ?
Tu vas en supporter un autre ?

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz à Angers : « Penser au maintien doit devenir une obsession »

Messagepar Petrarque » 06 oct. 2021, 17:09

Cactus a écrit :
Norton a écrit : On est clairement l'équipe la plus faible du championnat. En trouver 3 derrière nous sera aussi compliqué que de nous créer 5 occases dans un match.
Bon.
Et une fois que tu as dit ça ?
Tu ne vas plus supporter le club ?
Tu vas en supporter un autre ?
Cactus, je ne peux pas répondre pour Norton, mais je pense comprendre ce qu'il exprime.

Mais de mon côté, il est inconcevable que je ne supporte pas le club (même en national)
Mais je ne peux que constater que nous n'avons pas de jeu depuis février, que le staff technique a pour religion qu'il ne peut pas faire autrement (avec les joueurs qu'il a à disposition et qu'il a choisi) et que nous ne nous créons qu'un nombre famélique d'occasions!!
Alors après, il faut brûler un cierge ou bien avoir un staff technique qui envisage les choses autrement.
Mais cela dépasse nos compétences pour faire avancer le club, aussi bien à Norton qu'à moi.
Dernière modification par Petrarque le 06 oct. 2021, 17:21, modifié 3 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], Dich, garaa57, Grenasic, Grenat 1985, Jahstrad, Jestro, jolegrenat, laboriel, Pierro, Sebathan, shadowcaser57, sup'demetz, tonyfc, tPe57777, Wezee et 676 invités