[Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3350
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar pilch » 23 oct. 2021, 22:37

(mais bon, Delaine ne charge pas tant que ça; il préférait l'ambiance quand il est venu, et semble assez marqué par la mauvaise série, mais en gros ce qu'il déplore c'est que c'est moins une bande de potes que par le passé)

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19693
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar Amos » 24 oct. 2021, 01:24

Delaine en a gros sur la patate de la situation actuelle, il confirme juste les propos
d' Antonetti: "Il faut que tout le monde tire dans le même sens".

Sur le terrain, quand on voit que personne ne propose de solution au porteur du ballon
ou que personne ne vient aider un coéquipier en difficulté on comprend qu’il manque du liant...
Remarquez que c’est pareil au PSG mais eux c’est compensé par des individualités, ce qu’on a pas ou plus ?
(smiley au choix)

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3350
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar pilch » 24 oct. 2021, 14:53

Amos a écrit : Delaine en a gros sur la patate de la situation actuelle, il confirme juste les propos
d' Antonetti: "Il faut que tout le monde tire dans le même sens".

Sur le terrain, quand on voit que personne ne propose de solution au porteur du ballon
ou que personne ne vient aider un coéquipier en difficulté on comprend qu’il manque du liant...
Remarquez que c’est pareil au PSG mais eux c’est compensé par des individualités, ce qu’on a pas ou plus ?
(smiley au choix)
Ce n'est pas du tout ce que j'ai entendu de son interview. Il en a gros sur la patate, oui, mais ça semble dû en bonne partie au fait qu'il ne peut pas aider le weekend. Il n'a pas parlé de ne pas "tirer dans le même sens", il dit au contraire que personne ne triche. Il est surtout très nostalgique de l'ambiance qu'il a connu lorsqu'il a rejoint le club.

bounty55
Messages : 1005
Inscription : 19 déc. 2018, 12:17

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar bounty55 » 25 oct. 2021, 19:35

Avis de Recherche;
où sont passés les chroniqueurs habituels du Graoully Mag ?

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6951
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar nerolf55 » 25 oct. 2021, 19:40

bounty55 a écrit : Avis de Recherche;
où sont passés les chroniqueurs habituels du Graoully Mag ?
Qui c'est à la place ?

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar Deauville grenat » 25 oct. 2021, 19:45

Pour l'instant le Graoully mag made in Mr Démerle pour moi c'est bof bof,en même temps je ne le trouve pas a la hauteur de Mr Kayser Tritz pour la présentation......





Et j aimerais bien connaître le fin mot de l histoire..

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar schméo » 25 oct. 2021, 20:40

Quel plaisir d'écouter Signorino, n'empêche. Sinon, sans vouloir faire mon vieux grincheux à à peine 30 ans, quelque part je comprends bien Delaine pour avoir connu des scènes de vestiaire similaires, toutes proportions gardées. Quand les cadres, qui prônent certains principes, parmi lesquels la rigueur, partent et que des jeunes arrivent toujours le portable à la main, à faire la mariole sur les réseaux sociaux et à tout prendre en photo ou en vidéo pour des like, ce n'est plus la même chose. À écouter Delaine qui regrette un Riviriez et un Cohade, je peux imaginer que c'est assez similaire, sans prétendre tout savoir, et loin de là.
Après, bien sûr, il faut savoir passer outre et se concentrer sur son métier, mais humainement, je comprends Thomas.
Dernière modification par schméo le 26 oct. 2021, 00:04, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4378
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar jolegrenat » 25 oct. 2021, 21:33

Deauville grenat a écrit : Pour l'instant le Graoully mag made in Mr Démerle pour moi c'est bof bof,en même temps je ne le trouve pas a la hauteur de Mr Kayser Tritz pour la présentation......





Et j aimerais bien connaître le fin mot de l histoire..
De merle. T as l'impression qui lit tous le temps son prompteur...

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4378
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar jolegrenat » 25 oct. 2021, 21:37

bounty55 a écrit : Avis de Recherche;
où sont passés les chroniqueurs habituels du Graoully Mag ?
Oui c bizarre qu on invite 3 entraîneurs ou joueurs locaux amateurs
Nos journalistes habituels ne serait ils pas la pour montrer leur mécontentement avec la chaîne.. De l'éviction de Tritz kayser

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar chevaliergrenat » 25 oct. 2021, 21:52

jolegrenat a écrit :
bounty55 a écrit : Avis de Recherche;
où sont passés les chroniqueurs habituels du Graoully Mag ?
Oui c bizarre qu on invite 3 entraîneurs ou joueurs locaux amateurs
Nos journalistes habituels ne serait ils pas la pour montrer leur mécontentement avec la chaîne.. De l'éviction de Tritz kayser
Ils sont peut-être solidaires de Mr Kayser. Apparemment les véritées sont dures à entendre .......


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Alain5768, belobog, Irphaeus, JD57, metz011, Przemysl., redted, Vintje et 243 invités