[Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
poitevin_ 57
Messages : 315
Inscription : 23 sept. 2019, 11:17

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar poitevin_ 57 » 13 oct. 2021, 16:09

j'ai regardé avec attention le magazine et j'ai trouvé le président SERIN complètement serein :oops: Conscient des problèmes actuels du club et reconnaissant en être en partie fautif. Il a répondu à toutes les questions posées avec clarté et donné des objectifs sportifs à cours et à long termes notamment le problème de la CAN et du recrutement estival. Il est vrai que cependant qu'il n'est pas fautif sur les blessures et les suspensions des joueurs. Je pense que quelque part il est venu pour faire taire des rumeurs et rassurer les plus sceptiques. Ses projets tiennent la route et les résultats suivront n'en déplaise à certains. Il sait où il va et surtout où sont les priorités. Je lui fait entièrement confiance.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9416
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar julmetz95 » 13 oct. 2021, 16:28

Cris John Deere a écrit :
Przemysl. a écrit : Les angles Sud Est et Nord Ouest seront construits en même temps.
Il faudra vendre (date limite au 30 juin 2022) mais il n'a pas indiqué le niveau.
La future tribune Sud rapportera entre 5 et 10 M par an (la fourchette est large).
A force de vendre on aura plus de joueurs :-D
c'est ça
plus on vend plus il faut vendre .... visiblement

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar henrik larsson » 13 oct. 2021, 17:24

mangel a écrit : C'est clair, c'est d'un pénible!!! :-@ :-@
Même cette an De je ne l ai pas prédit, un jour vous saurez lire , être dans un lot de 7/8 équipes ne veut pas dire être 19 ème....mais bon
.
L honnêteté....

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar Jahstrad » 13 oct. 2021, 19:49

PPR a écrit :
henrik larsson a écrit :

Même cette an De je ne l ai pas prédit, un jour vous saurez lire , être dans un lot de 7/8 équipes ne veut pas dire être 19 ème....mais bon
.
L honnêteté....
Donc, quand tu dis "il n'y a pas plus faible que nous", ça veut dire que tu penses qu'on va se maintenir quand même?
viewtopic.php?f=2&t=27719&p=1387892#p1387892
Bah pour ma part honnêtement pour l’instant j’ai vu personne jouait un foot aussi insipide et être plus mauvais que nous et pour autant je suis optimiste quant au maintien en fin de saison.

C’est si paradoxal que ça ?

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar henrik larsson » 13 oct. 2021, 20:22

PPR a écrit :
Jahstrad a écrit :

Bah pour ma part honnêtement pour l’instant j’ai vu personne jouait un foot aussi insipide et être plus mauvais que nous et pour autant je suis optimiste quant au maintien en fin de saison.

C’est si paradoxal que ça ?
Je ne sais pas, je pose juste une question.
En effet à la fin du match de Troyes , en ligue 1 l équipe est de loin la plus faible .
Mais elle peut progresser .

Tu sors un post ou je dis cela après un match alors que j ai dis 10 fois un lot de 7/8 équipes .

Ludo5713
Messages : 122
Inscription : 30 août 2021, 10:21

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar Ludo5713 » 13 oct. 2021, 20:50

Norton a écrit : Le Président avait l’air en effet très jovial, bien loin de l’inquiétude générale qui règne ici…
La direction n'a jamais était très actif dans la crise ... à l'époque Hantz l'avait bien racontée

santamaradona
Messages : 1452
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar santamaradona » 13 oct. 2021, 21:01

henrik larsson a écrit :
PPR a écrit :

Je ne sais pas, je pose juste une question.
En effet à la fin du match de Troyes , en ligue 1 l équipe est de loin la plus faible .
Mais elle peut progresser .

Tu sors un post ou je dis cela après un match alors que j ai dis 10 fois un lot de 7/8 équipes .
Donc en fait tu l as dit mais ça ne compte pas.
En effet, tu risques d avoir rarement tort...
L honnêteté...

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar chevaliergrenat » 13 oct. 2021, 21:11

Ludo5713 a écrit :
Norton a écrit : Le Président avait l’air en effet très jovial, bien loin de l’inquiétude générale qui règne ici…
La direction n'a jamais était très actif dans la crise ... à l'époque Hantz l'avait bien racontée
J'ai trouvé notre président un peu bisounours quand à notre situation. Se rend t'il compte que l'on est relegable avec une défense décimée et une CAN à venir qui va nous priver de bon nombre de joueurs durant 2 mois ? J'espère me tromper mais je trouve qu'il ne prend pas la mesure de notre situation

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8446
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar Przemysl. » 13 oct. 2021, 21:19

Le président ne pouvait pas donner une autre image. Il a bien précisé que le club attendait le retour de Niane (et pour le moment ce n'est pas ça). N'Doram pour le moment c'est un flop. Bronn et Udol sont en dessous de leur niveau, Oukidja idem. Bref l'effectif est loin de son niveau. Le problème c'est que le niveau de l'équipe va jouer sur l'affluence des matchs et des recettes.

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4382
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar jolegrenat » 13 oct. 2021, 21:29

J'ai bcp aimé aussi le discours du président et dont je partage entièrement sa déception sur la retransmission des matchs le dimanche après midi
Tous les footeux amateurs ne peuvent pas voir ces matchs à 15 h ainsi que tous les bénévoles qui entourent ce championnat de France amateur le dimanche
Ils n'aiment pas aussi ces horaires et les retransmission en Chine
De plus on a investit ds un système d éclairage les de grande qualité et pour l'instant, il faut reconnaitre qu' il est très peu utilisé
Seulement Metz PSG ....donc
Du même avis que Mr serin
Le championnat doit avoir lieu le samedi soir et non découpé en plusieurs parties sur 3 jours, c du grand n'importe quoi
C était mieux à l'époque des multiples le samedi soir
:-@


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, chocapic, david7, fle3fois, Fresh34, Grenasic, Grenat 1985, Hattrick, Jeanmich57, Lakota_FFI, lalorrainégrena, le groupie du pjanic, Mogway, Pjan, RdNetwork, sup'demetz et 347 invités