[Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jules
Messages : 594
Inscription : 27 août 2009, 21:40

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar Jules » 26 oct. 2021, 09:02

Ben, je trouve wue la ditection de Moselle TV se devait de réagir. Graoully Mag devenait n’importe quoi, avec des analyses de cour d’école.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar _Chris. » 26 oct. 2021, 09:10

jolegrenat a écrit :
Deauville grenat a écrit : Pour l'instant le Graoully mag made in Mr Démerle pour moi c'est bof bof,en même temps je ne le trouve pas a la hauteur de Mr Kayser Tritz pour la présentation......


Et j aimerais bien connaître le fin mot de l histoire..
De merle. T as l'impression qui lit tous le temps son prompteur...
Objectivement, c’est le plus nul sur le plateau et depuis longtemps. Analyses sans aucun apport, lecture de ses fiches, nul

TressorMoreno57
Messages : 5107
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar TressorMoreno57 » 26 oct. 2021, 09:15

Est-ce qu'une pétition circule pour le retour de Vianney ?

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1870
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar Dr.Oetker » 26 oct. 2021, 10:27

jolegrenat a écrit :
Deauville grenat a écrit : Pour l'instant le Graoully mag made in Mr Démerle pour moi c'est bof bof,en même temps je ne le trouve pas a la hauteur de Mr Kayser Tritz pour la présentation......





Et j aimerais bien connaître le fin mot de l histoire..
De merle. T as l'impression qui lit tous le temps son prompteur...
Le fin mot de l'histoire on n'en saura jamais rien mais il me semble que Demmerlé c'est le rédacteur en chef de ViaMoselle. Donc l'ex-patron de Kayser Tritz.

Avatar de l’utilisateur
RisboGraoully
Messages : 31
Inscription : 11 sept. 2016, 21:43
Contact :

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar RisboGraoully » 26 oct. 2021, 14:38

_Chris. a écrit :
jolegrenat a écrit :

De merle. T as l'impression qui lit tous le temps son prompteur...
Objectivement, c’est le plus nul sur le plateau et depuis longtemps. Analyses sans aucun apport, lecture de ses fiches, nul
Exactement, sans vouloir être méchant dans mes propos, rien que l'entendre commenté les matchs... (au passage le jeune Axel Watrin est pas mal) de parlé de Monaco dés que possible, il manque d'un gros manque de charisme...
Vianney, lui, a vraiment le club dans le cœur. En plus d'être un animateur symbolique pour les personnes de ma génération, c'est une personne super aimable, lors de mon 1er passage tv il avait prit le temps de venir me parler. Je ne comprend pas vraiment ce qu'on lui reproche et ça me peine.

Le Graoully Mag' sans Arnaud Cael et monsieur Zénier c'est moins intéressant à regarder malheureusement.

C'est dommage, car avoir une émission sur son club de cœur c'est une chance que d'autres n'ont pas.

bounty55
Messages : 998
Inscription : 19 déc. 2018, 12:17

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar bounty55 » 26 oct. 2021, 15:47

on ne nous dit pas tout ...

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1861
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar Metz68 » 26 oct. 2021, 16:27

RisboGraoully a écrit :
_Chris. a écrit :

Objectivement, c’est le plus nul sur le plateau et depuis longtemps. Analyses sans aucun apport, lecture de ses fiches, nul
Exactement, sans vouloir être méchant dans mes propos, rien que l'entendre commenté les matchs... (au passage le jeune Axel Watrin est pas mal) de parlé de Monaco dés que possible, il manque d'un gros manque de charisme...
Vianney, lui, a vraiment le club dans le cœur. En plus d'être un animateur symbolique pour les personnes de ma génération, c'est une personne super aimable, lors de mon 1er passage tv il avait prit le temps de venir me parler. Je ne comprend pas vraiment ce qu'on lui reproche et ça me peine.

Le Graoully Mag' sans Arnaud Cael et monsieur Zénier c'est moins intéressant à regarder malheureusement.

C'est dommage, car avoir une émission sur son club de cœur c'est une chance que d'autres n'ont pas.
Je ne connais pas très bien l'émission, j'ai regardé quelquefois...
Alors autant j'ai été fan du Zénier joueur, autant le Zénier animateur, j'ai jamais vraiment apprécié.
Enfin bon les goûts et les couleurs...
;-)

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4353
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar jolegrenat » 26 oct. 2021, 16:56

TressorMoreno57 a écrit : Est-ce qu'une pétition circule pour le retour de Vianney ?
Oui on veut savoir pour quoi vianney à été viré
C'était un des meilleurs à son poste
Y a t il un rapport avec le fc metz
Est ce du a Ces petits moqueries de ces invités en début d émission, ca reste de l'humour leger
Ca reste un mystère
Faut appeler mirabelle tv

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4353
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar jolegrenat » 26 oct. 2021, 17:05

Tiens justement .. en,parlant du loup
Rediff l'instant du graoully mag
Y a pas nos journaleux préférés
J'adore alezine, il excelle ds sa discipline et ses critiques sur notre jeu et joueurs est juste
Le beau gos italien aussi est sympa ds ses discours...borbi
Signo est pas mal aussi tonizzo aussi , il grandira ce petit
Et les autres aussi sont sympas
...reviens vianney

bounty55
Messages : 998
Inscription : 19 déc. 2018, 12:17

Re: [Moselle TV] Graoully Mag avec Bernard Serin

Messagepar bounty55 » 26 oct. 2021, 19:32

il parait que le départ de Vianney n'a rien à voir avec le Fc Metz
qui va croire cela ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Azrael, Bibi zamp, Carottes56, Curtis, Koko1973, nastasia, sebastien57950 et 275 invités