[Avant-Match] FC Metz - Stade Rennais

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
santamaradona
Messages : 1448
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [Avant-Match] FC Metz - Stade Rennais

Messagepar santamaradona » 16 oct. 2021, 09:11

Petrarque a écrit : Oukidja est certes moins performant que l'année dernière (jeu au pied encore dégradé, positionnement de sa défense moins précis mais il faut avouer que cette dernière est trop souvent sous pression et finit par lacher).
Mais il n'est pas le seul à régresser, bien au contraire.
Tous les joueurs régressent et je n'en vois pas un à la mi-octobre 2021 avec un football supérieur à celui qu'il avait à mi-octobre 2020.
Alors, il n'y a aucune raison que Caillard ait conservé le niveau que nous lui avons vu quand il a été aligné l'année dernière.
Toujours aussi objectif :mrgreen: :mrgreen:

Lutin57.
Messages : 3585
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Avant-Match] FC Metz - Stade Rennais

Messagepar Lutin57. » 16 oct. 2021, 09:14

santamaradona a écrit :

Toujours aussi objectif :mrgreen: :mrgreen:
En fait le forum,est bcp plus sympa qd tu ne réponds plus à certaines personnes et que tu les vois comme des "groucho et chico", essaie tu vas voir c'est bcp plus agréable :bieres: :mrgreen:

santamaradona
Messages : 1448
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [Avant-Match] FC Metz - Stade Rennais

Messagepar santamaradona » 16 oct. 2021, 09:21

Lutin57. a écrit :
santamaradona a écrit :

Toujours aussi objectif :mrgreen: :mrgreen:
En fait le forum,est bcp plus sympa qd tu ne réponds plus à certaines personnes et que tu les vois comme des "groucho et chico", essaie tu vas voir c'est bcp plus agréable :bieres: :mrgreen:
Tu as raison, désolé, je ne le referai plus.
Mais le forum est devenu un déversoir de haine et de frustration... c est pénible. Que les gens règlent leur problème de vie privée et viennent ici pour parler foot.

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2377
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [Avant-Match] FC Metz - Stade Rennais

Messagepar grizzlygrenat » 16 oct. 2021, 09:38

RobertoAlagnole a écrit :
grizzlygrenat a écrit :

Comme pour Vincent Thill quoi…
Si tu ne signes pas tes meilleurs espoirs, tu n'as aucune chance de les voir éclore. Si tu les signes, tu gardes cette chance. On pourrait aussi donner une chance à un joueur extérieur, pour le même salaire et le même temps de jeu, et ça viendrait pleurnicher parce que nos jeunes ne signeraient pas chez nous tout en tapant sur la recrue qui ne serait pas encore au niveau...

Lacroix est un espoir et progresse d'année en année. N'oublions pas qu'il vient d'honorer une première titularisation en équipe de France U19 face au Mexique (victoire 4 à 1). Pour sa catégorie, il est au top. En réserve, il s'affirme de match en match. Il est en avance sur la courbe de progression des centraux de sa génération (sauf exception, entendons-nous). Pour la Ligue 1, il faudra un peu plus de temps mais espérons qu'il y goutera avec le maillot du FC METZ.
Le club devrait s'en séparer le temps qu'il soit apte pour évoluer en première division du championnat de France ?
Je pense que s’il est vraiment si bon - il faut l’intégrer au groupe et le faire jouer (quelques minutes au moins au début). L’expérience c’est en compétition que tu l’acquiert pas à l’entraînement ou en cfa2

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21038
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Avant-Match] FC Metz - Stade Rennais

Messagepar Cactus » 16 oct. 2021, 09:38

santamaradona a écrit :
Lutin57. a écrit :

En fait le forum,est bcp plus sympa qd tu ne réponds plus à certaines personnes et que tu les vois comme des "groucho et chico", essaie tu vas voir c'est bcp plus agréable :bieres: :mrgreen:
Tu as raison, désolé, je ne le referai plus.
Mais le forum est devenu un déversoir de haine et de frustration... c est pénible. Que les gens règlent leur problème de vie privée et viennent ici pour parler foot.
Le forum n’est pas «  devenu ».
Ce phénomène a toujours existé ici lorsque les résultats n’étaient pas bons.
Et je ne suis pas sure que ce soit une question de vie privée…
Simplement certains ont du mal à relativiser les choses .

alain0157
Messages : 10458
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Avant-Match] FC Metz - Stade Rennais

Messagepar alain0157 » 16 oct. 2021, 09:46

Cactus a écrit :
santamaradona a écrit :

Tu as raison, désolé, je ne le referai plus.
Mais le forum est devenu un déversoir de haine et de frustration... c est pénible. Que les gens règlent leur problème de vie privée et viennent ici pour parler foot.
Le forum n’est pas «  devenu ».
Ce phénomène a toujours existé ici lorsque les résultats n’étaient pas bons.
Et je ne suis pas sure que ce soit une question de vie privée…
Simplement certains ont du mal à relativiser les choses .
Du mal à relativiser ou à se libérer de leurs obsessions ?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21038
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Avant-Match] FC Metz - Stade Rennais

Messagepar Cactus » 16 oct. 2021, 10:20

alain0157 a écrit :
Cactus a écrit :
Simplement certains ont du mal à relativiser les choses .
Du mal à relativiser ou à se libérer de leurs obsessions ?
Bah…Je ne vais pas faire un cours de philo ;-)
Mais je pense que si obsessions il y a, elles découlent précisément de l’incapacité de prendre de la distance par rapport aux événements, donc à pointer du doigt certains faits au lieu de relativiser leur importance.

Mais peut on demander à un supporter de foot de savoir prendre du recul ? ^^
.

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: [Avant-Match] FC Metz - Stade Rennais

Messagepar bunny » 16 oct. 2021, 10:50

grizzlygrenat a écrit : Et pourquoi pas faire glisser Pajot en défense - dans une défense à 5.
Son expérience auprès de centraux assez jeunes pourrait être bénéfique - ça pourrait aider aussi pour assurer de bonnes premières relances.
On pourrait faire jouer Traoré et Sarr en 6 - et Boulaya en 10 en soutien de Niane et De Preville.

Oukidja

Udol - Pajot - Mbengue

Gueye ou Centonze - Sarr - Traoré - Delaine

Boulaya

NDP - Niane
belle composition.......pour perdre ! Centonze...suspendu, Niane ....incapable de retrouver un niveau correct....Udol....capable de faire une nouvelle erreur qui nous coutera un but....je n'y crois donc pas. :oops:

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: [Avant-Match] FC Metz - Stade Rennais

Messagepar bunny » 16 oct. 2021, 10:54

Sagnol a écrit : On verra pendant la CAN...et si Caillard assure faudra le laisser titulaire.
Ca c'est raisonnable et objectif ! :bravo:

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Avant-Match] FC Metz - Stade Rennais

Messagepar chevaliergrenat » 16 oct. 2021, 10:55

bunny a écrit :
grizzlygrenat a écrit : Et pourquoi pas faire glisser Pajot en défense - dans une défense à 5.
Son expérience auprès de centraux assez jeunes pourrait être bénéfique - ça pourrait aider aussi pour assurer de bonnes premières relances.
On pourrait faire jouer Traoré et Sarr en 6 - et Boulaya en 10 en soutien de Niane et De Preville.

Oukidja

Udol - Pajot - Mbengue

Gueye ou Centonze - Sarr - Traoré - Delaine

Boulaya

NDP - Niane
belle composition.......pour perdre ! Centonze...suspendu, Niane ....incapable de retrouver un niveau correct....Udol....capable de faire une nouvelle erreur qui nous coutera un but....je n'y crois donc pas. :oops:
Centonze suspendu et Niane et Delaine blessés, donc compo à
revoir . :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., BarryLyndon, belobog, Carottes56, david7, Grenat au soleil, HighwaytoMetz, Hugo, San, Scoubydoo, Soren, Straight Outta Metz, sup'demetz et 310 invités