[RL] Jemerson : « Le FC Metz a un grand projet et je suis très heureux d’en faire partie »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6008
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[RL] Jemerson : « Le FC Metz a un grand projet et je suis très heureux d’en faire partie »

Messagepar Grenat 1985 » 14 oct. 2021, 15:12

Après s’être engagé avec le club à la Croix de Lorraine en fin de semaine dernière, le défenseur brésilien (29 ans) a été officiellement présenté ce jeudi au centre d’entraînement de Frescaty. Les premiers mots de la dernière recrue messine.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... ire-partie

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [RL] Jemerson : « Le FC Metz a un grand projet et je suis très heureux d’en faire partie »

Messagepar Irphaeus » 14 oct. 2021, 19:44

En tout cas il optimiste et à l'air motivé :ninja:

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: [RL] Jemerson : « Le FC Metz a un grand projet et je suis très heureux d’en faire partie »

Messagepar stepslo » 14 oct. 2021, 20:22

Visiblement les nouvelles infrastructures ont pesé favorablement dans la balance du choix de jemerson. Hâte de le voir stabiliser cette défense

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18677
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [RL] Jemerson : « Le FC Metz a un grand projet et je suis très heureux d’en faire partie »

Messagepar champ d'or » 14 oct. 2021, 20:28

ça n'a sans doute aucun lien de cause à effet sur les résultats sportifs, mais le voir avec la banane depuis qu'il a signé il y a une semaine fait chaud au coeur et me rend confiant pour le Metz-Rennes qui arrive.

saillemone
Messages : 2
Inscription : 18 nov. 2020, 13:05

Re: [RL] Jemerson : « Le FC Metz a un grand projet et je suis très heureux d’en faire partie »

Messagepar saillemone » 15 oct. 2021, 09:41

Il me fait un peu peur personnellement ...
Je sais pas pourquoi mais il me fait penser à David Régis ... Une période tragi comique...

J'espère avoir tord et qu'il va pouvoir mettre un peu plus de concentration et d'abnégation a notre équipe qui en est complètement dépourvue cette année. Tache a eux de me faire mentir au prochain match.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [RL] Jemerson : « Le FC Metz a un grand projet et je suis très heureux d’en faire partie »

Messagepar Xavfoot » 15 oct. 2021, 12:21

Il n'a pas toujours été impérial à Monaco, mais franchement imaginer un joueur avec un tel CV de moins de trente ans signer chez nous aurait été impensable il n'y a pas si longtemps.

Metzin
Messages : 1281
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: [RL] Jemerson : « Le FC Metz a un grand projet et je suis très heureux d’en faire partie »

Messagepar Metzin » 15 oct. 2021, 21:57

Xavfoot a écrit : Il n'a pas toujours été impérial à Monaco, mais franchement imaginer un joueur avec un tel CV de moins de trente ans signer chez nous aurait été impensable il n'y a pas si longtemps.
Tout à fait !

L’épopée Wiltord - Malouda m’a traumatisé :mrgreen:

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [RL] Jemerson : « Le FC Metz a un grand projet et je suis très heureux d’en faire partie »

Messagepar grenateam » 15 oct. 2021, 22:57

Quelques Kilos à perdre

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12816
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [RL] Jemerson : « Le FC Metz a un grand projet et je suis très heureux d’en faire partie »

Messagepar mangel » 15 oct. 2021, 22:58

Il est gentil Jemerson mais ça c'est de la comm bien convenue pour caresser le club dans le sens du poil...vu et revu...

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [RL] Jemerson : « Le FC Metz a un grand projet et je suis très heureux d’en faire partie »

Messagepar Jacobson » 16 oct. 2021, 14:38

mangel a écrit : Il est gentil Jemerson mais ça c'est de la comm bien convenue pour caresser le club dans le sens du poil...vu et revu...
Parler de "grand projet" et ne signer que pour 8 mois, effectivement, ce n'est que de la com...
Il ne fera pas de vieux os chez nous c'est sur.
Mais s'il stabilise notre défense et nous permet un maintien tranquille, ce sera déjà très bien !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 357 invités