Amine Bassi : c'est quoi le problème ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Amine BASSI : c'est quoi le problème ?

Messagepar grenateam » 17 oct. 2021, 11:25

Ce sont souvent les joueurs de GF qui sont récompensés .J'espère que Mikau ou Youssef seront récompensés la saison prochaine.

bricooo
Messages : 2949
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Amine BASSI : c'est quoi le problème ?

Messagepar bricooo » 17 oct. 2021, 11:31

grenateam a écrit : Ce sont souvent les joueurs de GF qui sont récompensés .J'espère que Mikau ou Youssef seront récompensés la saison prochaine.
Si ils se montrent plus à leurs avantages, avec plus d’envie sur le terrain, en se donnant plus à fond! Il est normal non?

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Amine BASSI : c'est quoi le problème ?

Messagepar grenateam » 17 oct. 2021, 11:41

bricooo a écrit :
grenateam a écrit : Ce sont souvent les joueurs de GF qui sont récompensés .J'espère que Mikau ou Youssef seront récompensés la saison prochaine.
Si ils se montrent plus à leurs avantages, avec plus d’envie sur le terrain, en se donnant plus à fond! Il est normal non?
Ils se montrent à leurs avantages.Je vois des joueurs de qualités à Seraing .Mikau,Maziz,Dietsch,cachbach,Lahssaini.Il n'y a pas que GF.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3966
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Amine BASSI : c'est quoi le problème ?

Messagepar LorraineGrenat » 17 oct. 2021, 11:57

grenateam a écrit :
bricooo a écrit :

Si ils se montrent plus à leurs avantages, avec plus d’envie sur le terrain, en se donnant plus à fond! Il est normal non?
Ils se montrent à leurs avantages.Je vois des joueurs de qualités à Seraing .Mikau,Maziz,Dietsch,cachbach,Lahssaini.Il n'y a pas que GF.
+1
Bien que je pense pas qu’on descendra, j’ai l’impression qu’on attend la L2 pour lancer nos jeunes.. et pourtant Mikau aurait pu faire du bien..

flamingo
Messages : 913
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: Amine BASSI : c'est quoi le problème ?

Messagepar flamingo » 17 oct. 2021, 12:03

Il n'a pas le niveau, rien de plus, rien de moins.

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: Amine BASSI : c'est quoi le problème ?

Messagepar Petrarque » 17 oct. 2021, 12:14

Sovak a écrit : Il est probablement blessé pour ce match sinon il aurait eu sa place dans le groupe.

Après, plus globalement, j'imagine qu'il paye ses séances d'entraînement où il a du mal à se mettre au niveau, + la concurrence qui est forte à son poste.

Encore une fois on ne peut que supputer.
Veinard!! Tu as la chance d'assister aux entraînements !!
Sur quels domaines a t il du mal à se mettre à niveau?
L'aspect physique? L'aspect technique ? L'aspect tactique?

KingKenny
Messages : 458
Inscription : 20 déc. 2014, 22:03

Re: Amine BASSI : c'est quoi le problème ?

Messagepar KingKenny » 17 oct. 2021, 12:21

Lutin57. a écrit : Jurgen Klopp(un entraineur qui il me semble à une certaine crédibilité) a tjr précise qu'un nouveau joueur avait 6 mois d'acclimatation.
Il l'a fait par exemple avec Fabinho,et on voit le résultat ici.
Klopp dit cela dans le cadre de la découverte et de l'apprentissage de son propre modèle tactique. Apprendre le jeu "à la Klopp" ça peut prendre 6 mois. Pardon mais le jeu "à la Antonetti" me paraît bien plus simple à maîtriser et je doute qu'il faille plus de quelques semaines pour l'appliquer sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Amine Bassi : c'est quoi le problème ?

Messagepar chevaliergrenat » 17 oct. 2021, 12:22

Il est peut être malade ou un petit bobo, il a toujours été dans le groupe. Et là avec 9 absents il n'y est même. Étrange non ?

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7539
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Amine Bassi : c'est quoi le problème ?

Messagepar sebastien57950 » 17 oct. 2021, 12:41

chevaliergrenat a écrit : Il est peut être malade ou un petit bobo, il a toujours été dans le groupe. Et là avec 9 absents il n'y est même. Étrange non ?
Une Mikau en préparation ? :hein?:

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Amine BASSI : c'est quoi le problème ?

Messagepar Sovak » 17 oct. 2021, 12:48

Petrarque a écrit :
Sovak a écrit : Il est probablement blessé pour ce match sinon il aurait eu sa place dans le groupe.

Après, plus globalement, j'imagine qu'il paye ses séances d'entraînement où il a du mal à se mettre au niveau, + la concurrence qui est forte à son poste.

Encore une fois on ne peut que supputer.
Veinard!! Tu as la chance d'assister aux entraînements !!
Sur quels domaines a t il du mal à se mettre à niveau?
L'aspect physique? L'aspect technique ? L'aspect tactique?
J'imagine, je suppute comme précisé dans mon message !

Encore une fois, on peut inscrire 20 joueurs sur la feuille de match. Il n'y a que 19 noms.

Si il n'est ni blessé ni programmé pour la réserve, ça fait vraiment office de punition.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, beren, Bing [Bot], DCD, garaa57, Grenat 1985, hcn, Jacobson, metz011, Prophète, Scoubydoo, TressorMoreno57 et 502 invités