Metz-Rennes, le live 0-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico08
Messages : 186
Inscription : 01 févr. 2015, 15:28

Re: Metz-Rennes, le live 0-3

Messagepar Nico08 » 17 oct. 2021, 17:52

Je suis supporter depuis 1974 j’ai vu des hauts et des bas mais à ce point,je suis écœuré ,j’ai regardé le match avec des amis et j’ai eu honte , je ne sais pas ce qu’il faut faire mais il est urgent d’agir et vite .On ne peut pas changer les joueurs donc il faut changer le staff .et puis à l’avenir oublions la filière africaine et tournons nous sur les pays de l’Est avec des joueurs qui en veulent .Sous prétexte qu’il y a un centre de formation à Dakar on s’oblige tous les ans à faire venir des joueurs qui sortent du centre .Imaginez ce qui va se passer pendant la CAN .

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Metz-Rennes, le live 0-3

Messagepar Billou Grenat » 17 oct. 2021, 17:53

Matthew a écrit : Rennes impressionnant sur ce match. Triste pour nous. Du mal à voir l'éclaircie.
Mais non, mais non, on a presque fait aussi bien que le FC Qatar qui vient de subir sa première défaite 2-0 contre ces mêmes terreurs rennaises ... :-P

Avatar de l’utilisateur
bob le boucher
Messages : 609
Inscription : 17 juil. 2011, 00:14

Re: Metz-Rennes, le live

Messagepar bob le boucher » 17 oct. 2021, 17:53

chevaliergrenat a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Nancy était archi nul, ils changent d'entraîneur et hop ils gagnent ! Comme quoi changer d'entraîneur a parfois du bon, n'est-ce pas M.Serin ? Merci de réagir avant qu'il ne soit trop tard !!! :boxe:
Si Antonetti ne part pas de lui-même, jamais Serin ne le licenciera, il l'encense trop
Je pense pareil, on descendrai en L2, qu'il le garderai... pour moi c'est clair, ça ne passe plus entre le coach et les joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1889
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: Metz-Rennes, le live

Messagepar Metz68 » 17 oct. 2021, 17:55

Cristo a écrit :
Metz68 a écrit :

Il a pris la grosse tête... :-D :-P
Il a dû écouter RTL avant le match :mrgreen:
"Une question de Mme Lalouz de Metz...!"
:mrgreen:
Plus sérieusement, assez terrible le constat de De Preville après le match : aucun tabou à parler de crise, selon lui... :chut; ; constat que ne partage pas Obraniak, lequel pointe plutôt le manque d'agressivité...

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5796
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Metz-Rennes, le live 0-3

Messagepar Cristo » 17 oct. 2021, 17:56

Pour moi perdre contre plus fort peut être normal...mais il faudrait au moins jouer,presser ,attaquer.... combien de fois on a vu des Reims par exemple gagner contre de grosses équipes...pourquoi ?ben ils se bougent ils jouent avec la gniac de l envie de l'agressivité....nous on attend que ça se passe...on les regarde jouer...on ne se fait pas respecter et les joueurs ne respectent pas le maillot...
Dernière modification par Cristo le 17 oct. 2021, 17:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5796
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Metz-Rennes, le live

Messagepar Cristo » 17 oct. 2021, 17:57

Metz68 a écrit :
Cristo a écrit :

Il a dû écouter RTL avant le match :mrgreen:
"Une question de Mme Lalouz de Metz...!"
:mrgreen:
Plus sérieusement, assez terrible le constat de De Preville après le match : aucun tabou à parler de crise, selon lui... :chut; ; constat que ne partage pas Obraniak, lequel pointe plutôt le manque d'agressivité...
D'agressivité de pressing d envie...

Grenatix
Messages : 712
Inscription : 18 janv. 2019, 21:38

Re: Metz-Rennes, le live

Messagepar Grenatix » 17 oct. 2021, 18:00

chevaliergrenat a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Nancy était archi nul, ils changent d'entraîneur et hop ils gagnent ! Comme quoi changer d'entraîneur a parfois du bon, n'est-ce pas M.Serin ? Merci de réagir avant qu'il ne soit trop tard !!! :boxe:
Si Antonetti ne part pas de lui-même, jamais Serin ne le licenciera, il l'encense trop
Alors le club n'aura que ce qu'il mérite... Dommage car des efforts ont été faits au niveau du stade, et ça ne servira à rien en L2 !!! :-@

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5796
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Metz-Rennes, le live

Messagepar Cristo » 17 oct. 2021, 18:02

Grenatix a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

Si Antonetti ne part pas de lui-même, jamais Serin ne le licenciera, il l'encense trop
Alors le club n'aura que ce qu'il mérite... Dommage car des efforts ont été faits au niveau du stade, et ça ne servira à rien en L2 !!! :-@
Je pense que Serin attend Noël...

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 992
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: Metz-Rennes, le live

Messagepar KipstaFamily » 17 oct. 2021, 18:32

bob le boucher a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

Si Antonetti ne part pas de lui-même, jamais Serin ne le licenciera, il l'encense trop
Je pense pareil, on descendrai en L2, qu'il le garderai... pour moi c'est clair, ça ne passe plus entre le coach et les joueurs.
Soyez contents qu’il veuille bien rester! C’est pas lui le
Problème c’est certains joueurs type Udol et cie qui sont en dessous de tout et qui ne se remettent pas en question…

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: Metz-Rennes, le live

Messagepar Deauville grenat » 17 oct. 2021, 18:35

KipstaFamily a écrit :
bob le boucher a écrit :

Je pense pareil, on descendrai en L2, qu'il le garderai... pour moi c'est clair, ça ne passe plus entre le coach et les joueurs.
Soyez contents qu’il veuille bien rester! C’est pas lui le
Problème c’est certains joueurs type Udol et cie qui sont en dessous de tout et qui ne se remettent pas en question…
Ben non moi je ne suis pas content,pour moi il n'est plus l'homme de la situation,mais bon ce n'est que mon avis hein. :bieres:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Koko1973, Pjan et 382 invités