Metz-Rennes, le live 0-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Metz-Rennes, le live

Messagepar chevaliergrenat » 17 oct. 2021, 19:19

Petrarque a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

Oui et ce sera trop tard comme avec Hantz
Hantz avait remplacé Hinschberger en octobre.
Mais l’effectif de cette saison était qualitativement bien moins bon que celui de cette année (surtout sur le plan défensif)
Cette saison le soucis est que les joueurs ne sont plus concernés par l'avenir du club. Donc même avec le retour blessés je ne vois pas comment s en sortir sans changer de staff

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Metz-Rennes, le live 0-3

Messagepar bialbo » 17 oct. 2021, 19:34

Bon après en mettant un autre staff est-ce que les joueurs seront plus concernés par le club ?

Pas sûr...

Thrustmaster57
Messages : 353
Inscription : 19 août 2021, 10:56

Re: Metz-Rennes, le live

Messagepar Thrustmaster57 » 17 oct. 2021, 19:50

chevaliergrenat a écrit :
Grenatix a écrit :

Alors le club n'aura que ce qu'il mérite... Dommage car des efforts ont été faits au niveau du stade, et ça ne servira à rien en L2 !!! :-@
On répartira avec les jeunes et 2-3 cadres.
Génial et on fera quoi avec ça? On remontera et on repartira sur un projet, les mêmes projets depuis 20 ans?

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Metz-Rennes, le live

Messagepar chevaliergrenat » 17 oct. 2021, 19:52

Thrustmaster57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

On répartira avec les jeunes et 2-3 cadres.
Génial et on fera quoi avec ça? On remontera et on repartira sur un projet, les mêmes projets depuis 20 ans?
C'est ce qu'on fait depuis 20 ans effectivement.

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: Metz-Rennes, le live

Messagepar Petrarque » 17 oct. 2021, 19:59

chevaliergrenat a écrit :
Petrarque a écrit :

Hantz avait remplacé Hinschberger en octobre.
Mais l’effectif de cette saison était qualitativement bien moins bon que celui de cette année (surtout sur le plan défensif)
Cette saison le soucis est que les joueurs ne sont plus concernés par l'avenir du club. Donc même avec le retour blessés je ne vois pas comment s en sortir sans changer de staff
Je ne vois pas trop comment on peut dire que les joueurs ne sont pas concernés!!
Qu’ils baissent doucement les bras parce qu’ils sentent bien qu’ils ne proposent rien, cela est une évidence.
Mais selon moi, ils ne proposent rien car depuis février, c’est un vrai gloubi-boulga tactique qu’a déterminé Antonetti.
Et comme il n’a aucune solution pour sortir le jeu collectif de cette ornière; ils perdent le moral!!
Ils peuvent courir 5km de plus que 90minutes, cela ne changera rien (et pourtant, je ne suis pas loin de penser que certains courent beaucoup plus que leur adversaire).

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1646
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: Metz-Rennes, le live

Messagepar Babacar_G » 17 oct. 2021, 20:26

Petrarque a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

Cette saison le soucis est que les joueurs ne sont plus concernés par l'avenir du club. Donc même avec le retour blessés je ne vois pas comment s en sortir sans changer de staff
Je ne vois pas trop comment on peut dire que les joueurs ne sont pas concernés!!
Qu’ils baissent doucement les bras parce qu’ils sentent bien qu’ils ne proposent rien, cela est une évidence.
Mais selon moi, ils ne proposent rien car depuis février, c’est un vrai gloubi-boulga tactique qu’a déterminé Antonetti.
Et comme il n’a aucune solution pour sortir le jeu collectif de cette ornière; ils perdent le moral!!
Ils peuvent courir 5km de plus que 90minutes, cela ne changera rien (et pourtant, je ne suis pas loin de penser que certains courent beaucoup plus que leur adversaire).
En effet. Ceux qui pensent que l'effectif est bidon et que le staff fait ce qu'il peut avec ce qu'il a ont la mémoire bien courte!
De plus, on prend des jeunes à développer mais aucun ne se développe... au contraire. Cherchez l'erreur...

J'ai encore espoir car l'effectif est, à mes yeux, d'une belle qualité, intrinsèquement et potentiellement.

Mais il va falloir se mettre à vouloir jouer au foot pour exploiter au mieux les qualités du groupe!
C'est par le jeu que nous nous en sortirons!
Pas en restant tous derrière en attendant une boulette de l'un de nos joueurs ou un mauvais coup de sifflet arbitral.
On tend le bâton pour se faire battre.
Pas aujourd'hui a priori (je n'ai pas vu le match) mais d'une manière générale.

Cris John Deere
Messages : 1642
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Metz-Rennes, le live 0-3

Messagepar Cris John Deere » 17 oct. 2021, 20:43

Si Mr Antonetti est licencié ou démissionne, vous voyez qui pour le remplacer ?
Moi je l'aime bien Antonetti, mais je pense que les joueurs n'adhèrent plus.
Plus le temps passe plus je trouve les joueurs irrespectueux envers les supporters,les gens qui travaillent pour le club,le FC Metz.
On a le droit de perdre, mais lâcher prise comme ça non.
On leur demande de mouille le maillot, c'est tout.
Metz a un bon public, si ils veulent plus jouer pour le club qu'ils s'en aillent.

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1185
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: Metz-Rennes, le live 0-3

Messagepar lucabmusic » 17 oct. 2021, 21:07

Olivier Perrin ou Greg Proment pour reprendre la place de FA svp !
C’est triste de voir notre équipe sans envie

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2423
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: Metz-Rennes, le live 0-3

Messagepar Bobsaintclair » 17 oct. 2021, 21:08

Cris John Deere a écrit : Si Mr Antonetti est licencié ou démissionne, vous voyez qui pour le remplacer ?
Moi je l'aime bien Antonetti, mais je pense que les joueurs n'adhèrent plus.
Plus le temps passe plus je trouve les joueurs irrespectueux envers les supporters,les gens qui travaillent pour le club,le FC Metz.
On a le droit de perdre, mais lâcher prise comme ça non.
On leur demande de mouille le maillot, c'est tout.
Metz a un bon public, si ils veulent plus jouer pour le club qu'ils s'en aillent.
Les joueurs de foot ne sont font pas de soucis concernant les résultats dans les clubs ou ils passent!
Ce qui les intéresse, leur salaire, leur confort, avoir un entraîneur avec lequel cela passe et dés qu'ils ont le type dans le nez, on fait plus rien jusqu'à ce que le club le dégage et cela même si ça le mène en ligue 2.
C'est pas leur problème.

Cris John Deere
Messages : 1642
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Metz-Rennes, le live 0-3

Messagepar Cris John Deere » 17 oct. 2021, 21:19

Bobsaintclair a écrit :
Cris John Deere a écrit : Si Mr Antonetti est licencié ou démissionne, vous voyez qui pour le remplacer ?
Moi je l'aime bien Antonetti, mais je pense que les joueurs n'adhèrent plus.
Plus le temps passe plus je trouve les joueurs irrespectueux envers les supporters,les gens qui travaillent pour le club,le FC Metz.
On a le droit de perdre, mais lâcher prise comme ça non.
On leur demande de mouille le maillot, c'est tout.
Metz a un bon public, si ils veulent plus jouer pour le club qu'ils s'en aillent.
Les joueurs de foot ne sont font pas de soucis concernant les résultats dans les clubs ou ils passent!
Ce qui les intéresse, leur salaire, leur confort, avoir un entraîneur avec lequel cela passe et dés qu'ils ont le type dans le nez, on fait plus rien jusqu'à ce que le club le dégage et cela même si ça le mène en ligue 2.
C'est pas leur problème.
D'accord avec toi, alors c'est au Président de taper du poing sur la table.
Ils sont payés pour jouer, donner du plaisir aux spectateurs.
On peut perdre, mais pas comme ça.
Depuis janvier pas une victoire, à domicile, c'est une honte un comportement comme ça.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Dich, flamingo, Grenat 1985, jacquetLateuf, Jahstrad, Jeanmich57, Kiara40, Patate3000, Prophète, Soren et 342 invités