Metz-Rennes, le live 0-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2421
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: Metz-Rennes, le live 0-3

Messagepar Bobsaintclair » 17 oct. 2021, 21:23

Cris John Deere a écrit :
Bobsaintclair a écrit :

Les joueurs de foot ne sont font pas de soucis concernant les résultats dans les clubs ou ils passent!
Ce qui les intéresse, leur salaire, leur confort, avoir un entraîneur avec lequel cela passe et dés qu'ils ont le type dans le nez, on fait plus rien jusqu'à ce que le club le dégage et cela même si ça le mène en ligue 2.
C'est pas leur problème.
D'accord avec toi, alors c'est au Président de taper du poing sur la table.
Ils sont payés pour jouer, donner du plaisir aux spectateurs.
On peut perdre, mais pas comme ça.
Depuis janvier pas une victoire, à domicile, c'est une honte un comportement comme ça.
En étant mauvais à ce point on est même pas encore complètement larguer, ce qui est une chance!
Le club sera surement contraint à filer de grosses primes aux mercenaires pour qu'ils daignent se mettre à marquer des points.
C'est écoeurant.

Ludo5713
Messages : 122
Inscription : 30 août 2021, 10:21

Re: Metz-Rennes, le live 0-3

Messagepar Ludo5713 » 17 oct. 2021, 21:33

Cris John Deere a écrit : Si Mr Antonetti est licencié ou démissionne, vous voyez qui pour le remplacer ?
Moi je l'aime bien Antonetti, mais je pense que les joueurs n'adhèrent plus.
Plus le temps passe plus je trouve les joueurs irrespectueux envers les supporters,les gens qui travaillent pour le club,le FC Metz.
On a le droit de perdre, mais lâcher prise comme ça non.
On leur demande de mouille le maillot, c'est tout.
Metz a un bon public, si ils veulent plus jouer pour le club qu'ils s'en aillent.
Étant donné que saint Étienne va licencier Puel rapidement et qu'il sont sur Guion ou Dupraz, je pense que celui qui ne sera pas pris viendra chez nous si jamais Antonetti démissionne car Serin ne le licenciera jamais ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Jacobson, Kiara40, Pige Fille, Sanoli, TressorMoreno57, Whiteganda81 et 365 invités