Metz-Rennes, le live 0-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13993
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Metz-Rennes, le live

Messagepar Billou Grenat » 17 oct. 2021, 17:37

Amsalem a écrit :
Dr.Oetker a écrit :

Puisqu’on te dit qu’Antonetti est incompétent et ne veut simplement pas le faire jouer !
Ça fait 20mn qu'il est sur la pelouse et à part un tacle en corner, c'est un festival de passes ratées. Sur sa seule projection, il repique plein axe et s'empale sur son vis-à-vis.
Sans doute un contexte compliqué mais sur ce que je vois, il est loin de pouvoir contester Centonze.
Nos supers recruteurs ont encore eu du flair apparemment ... :-(

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13993
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Metz-Rennes, le live

Messagepar Billou Grenat » 17 oct. 2021, 17:39

Trezegol a écrit : En direct du stade,...affligeant!

Sans un electrochoc, il n'y a + rien à attendre.
Nancy était archi nul, ils changent d'entraîneur et hop ils gagnent ! Comme quoi changer d'entraîneur a parfois du bon, n'est-ce pas M.Serin ? Merci de réagir avant qu'il ne soit trop tard !!! :boxe:

Borghan
Messages : 117
Inscription : 20 août 2021, 17:50

Re: Metz-Rennes, le live 0-3

Messagepar Borghan » 17 oct. 2021, 17:39

chevaliergrenat a écrit : Il faut se faire à l'idée que le club est à sa place. J'ai vu Troyes batte Nice. Quelle envie et quelle agressivité ils ont mis. On est pas 19 ème par manque de chance, c'est certain
J'avoue qu'entendre Antonetti dire encore avant ce match qu'on a pas les points qu'on mérite... c'était vrai avant (le presque hold up à) Brest, à la limite, plus maintenant ! Depuis le début de la saison, notre jeu est véritablement le plus faible de L1. Il n'y a que sur le premier match qu'on ait vu une équipe de Metz digne de ce nom. Alors, la véritable image c'est plutôt un match ou tous les autres ?

Notre effectif, je continue de le croire, est celui d'un milieu de tableau (même si je continue d'enrager sur le fait de ne pas avoir recruté un DC de qualité cet été). Mais un effectif ne fait pas une équipe, on en a eu la démonstration l'hiver dernier passé sans attaquant tout comme cette année. Juste difficile de le comprendre alors que la majorité de nos joueurs étaient de cette équipe de l'hiver dernier.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13993
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Metz-Rennes, le live

Messagepar Billou Grenat » 17 oct. 2021, 17:41

geo alambic a écrit : Je ne vois pas le problème, ils sont bien meilleurs.
On se prend une raclée à domicile, on est dans la zone rouge mais il n'y a pas de problème ... :-P

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: Metz-Rennes, le live

Messagepar bunny » 17 oct. 2021, 17:41

henrik larsson a écrit :
jolegrenat a écrit : Combien de spectateurs
Au moins 11 pour l'instant.
Second degré bien sûr....
:bravo:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13993
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Metz-Rennes, le live

Messagepar Billou Grenat » 17 oct. 2021, 17:42

Cris57 a écrit : Gros problème avec udol. Il devrait sortir du jeu un peu pendant quelques matchs pour une remise en question car tout ce joue de son côté
+ 1000 ! Il n'y est plus et depuis de nombreux matchs ! :-(
Dernière modification par Billou Grenat le 17 oct. 2021, 17:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13993
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Metz-Rennes, le live

Messagepar Billou Grenat » 17 oct. 2021, 17:44

Ludo5713 a écrit :
aliosha a écrit :

C’est ça qui fait peur, on ne sent pas cette équipe, cet effectif, ce staff bref tout le club capable d’inverser la tendance.
Enfin, je me pose tout de même quelques questions comme le fait d’avoir recruter Alakouche et le fait de ne jamais le faire jouer !
Alakouch à des soucis physique voilà la raison
Ah ? Ça faisait longtemps qu'un de nos joueurs n'avait pas eu de souci physique ! :-@

Borghan
Messages : 117
Inscription : 20 août 2021, 17:50

Re: Metz-Rennes, le live

Messagepar Borghan » 17 oct. 2021, 17:44

geo alambic a écrit : Je ne vois pas le problème, ils sont bien meilleurs.
Le problème, c'est les dimanches qui se succèdent où les supporters de Metz encensent les joueurs de l'équipe adverse. Je ne critique pas ce fait, mais sa cause, évidemment.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Metz-Rennes, le live

Messagepar chevaliergrenat » 17 oct. 2021, 17:47

Billou Grenat a écrit :
Trezegol a écrit : En direct du stade,...affligeant!

Sans un electrochoc, il n'y a + rien à attendre.
Nancy était archi nul, ils changent d'entraîneur et hop ils gagnent ! Comme quoi changer d'entraîneur a parfois du bon, n'est-ce pas M.Serin ? Merci de réagir avant qu'il ne soit trop tard !!! :boxe:
Si Antonetti ne part pas de lui-même, jamais Serin ne le licenciera, il l'encense trop

Thrustmaster57
Messages : 353
Inscription : 19 août 2021, 10:56

Re: Metz-Rennes, le live 0-3

Messagepar Thrustmaster57 » 17 oct. 2021, 17:48

Il y a presque 19 autres équipes bien meilleur donc le forumiste ne va pas voir souvent des problèmes sur cette saison :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], hcn et 368 invités