[RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JD57
Messages : 1162
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar JD57 » 17 oct. 2021, 19:46

Chriss200 a écrit :
moms68 a écrit : Chercher nous un autre jeune entraîneur avec une philosophie différente ,vite!!!
+1

Un compo défensive hasardeuse sur ce match avec un Jemerson pas pret (heureusement qu'il ne blesse pas), Ndoram pas pret et pas à son poste, Mbengué pas à son poste alors qu'on avait besoin d'un dc de métier et qu'on a alakouch sur le banc, Lacroix il existe pas? Il a le merite d'etre un dc de metier et opérationnel.
Que dire de Udol, sur ce match on est obligé de le mettre mais qu'on lui mette quelqu'un qui puisse faire les efforts pour l'aider devant lui.
Arrête un peu ... faut pas croire que Lacroix joueur de N2 ferait l'affaire en défenseur central pour un premier match en L1 contre Rennes ... et Alakouch on l'a vu en 2ème mi-temps alors que Rennes avait baissé le pied vu que le match était fini à 0-3 ... on comprends mieux pourquoi on ne le voit pas souvent

JD57
Messages : 1162
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar JD57 » 17 oct. 2021, 19:48

moms68 a écrit : Chercher nous un autre jeune entraîneur avec une philosophie différente ,vite!!!
Et tu crois que Udol sera meilleur avec un autre entraîneur ? et je ne cite que lui parce que ses lacunes sont flagrantes depuis le début de saison

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar chevaliergrenat » 17 oct. 2021, 19:51

JD57 a écrit :
moms68 a écrit : Chercher nous un autre jeune entraîneur avec une philosophie différente ,vite!!!
Et tu crois que Udol sera meilleur avec un autre entraîneur ? et je ne cite que lui parce que ses lacunes sont flagrantes depuis le début de saison
Peut-être qu un autre entraineur arrivera par son discours à remotiver des joueurs plus concernés par l avenir du club. Ce qui n'est plus le cas avec Antonetti

JD57
Messages : 1162
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar JD57 » 17 oct. 2021, 20:00

chevaliergrenat a écrit :
JD57 a écrit :

Et tu crois que Udol sera meilleur avec un autre entraîneur ? et je ne cite que lui parce que ses lacunes sont flagrantes depuis le début de saison
Peut-être qu un autre entraineur arrivera par son discours à remotiver des joueurs plus concernés par l avenir du club. Ce qui n'est plus le cas avec Antonetti
j'ai justement cité Udol parce qu'il est motivé c'est un jeune du cru mais limité ... et tu peux lui dire ce que tu veux s'il est arrivé à son meilleur niveau ça va être dur de faire beaucoup mieux

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3990
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar sogood » 17 oct. 2021, 20:14

L'équipe est malade.
Et cela ne date pas d'aujourd'hui, ni de ce début de saison mais depuis début 2021.
Le seul reproche que je fais c'est que certains dans le club ont tiré la sonnette d'alarme dès le printemps et n'ont pas du tout été écouté.
Cette équipe a gagné par miracle à Brest et face à Dijon, du niveau N2 à l'époque.
Voilà le bilan des derniers mois.

Ce groupe était en sur régime la saison passée et est désormais en sous régime.
Le réel niveau est entre les deux.
Il faudra un déclic pour relever la tête mais plus il tarde et plus le danger est présent.

Avatar de l’utilisateur
KingKazu
Messages : 166
Inscription : 27 août 2013, 15:50

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar KingKazu » 17 oct. 2021, 20:18

Purple a écrit : Le brassard donné à Mathieu, et c'est vraiment tout le monde qui se met au diapason.
C'est assez magistral comme idée je trouve, je n'y avais pas pensé ! (mais en même temps, je n'ai pas son expérience L1 au Fredo) :bravo:
J'avoue qu'après sa masterclass à Angers, lui donner le brassard c'est une sacrée inspiration :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13939
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar Billou Grenat » 17 oct. 2021, 20:20

JD57 a écrit :
Chriss200 a écrit :

+1

Un compo défensive hasardeuse sur ce match avec un Jemerson pas pret (heureusement qu'il ne blesse pas), Ndoram pas pret et pas à son poste, Mbengué pas à son poste alors qu'on avait besoin d'un dc de métier et qu'on a alakouch sur le banc, Lacroix il existe pas? Il a le merite d'etre un dc de metier et opérationnel.
Que dire de Udol, sur ce match on est obligé de le mettre mais qu'on lui mette quelqu'un qui puisse faire les efforts pour l'aider devant lui.
Arrête un peu ... faut pas croire que Lacroix joueur de N2 ferait l'affaire en défenseur central pour un premier match en L1 contre Rennes ... et Alakouch on l'a vu en 2ème mi-temps alors que Rennes avait baissé le pied vu que le match était fini à 0-3 ... on comprends mieux pourquoi on ne le voit pas souvent
La question est : pourquoi recruter des joueurs qui n'ont pas le niveau ? :-@ :boxe:

Avatar de l’utilisateur
grenatdhier61
Messages : 1119
Inscription : 29 mai 2017, 11:04
Localisation : Juan les pins

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar grenatdhier61 » 17 oct. 2021, 20:29

ben y a le feu ; là!!quand je vois comment Troyes s'est arraché contre Nice . on est loin du bon état d'esprit, il y a ds cette équipe une fracture , on va tout droit ds le mur.Help !!!je suis très inquiet ,encore une fois on va se faire dessus en espérant une réaction

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2688
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar Chriss200 » 17 oct. 2021, 20:31

JD57 a écrit :
Chriss200 a écrit :

+1

Un compo défensive hasardeuse sur ce match avec un Jemerson pas pret (heureusement qu'il ne blesse pas), Ndoram pas pret et pas à son poste, Mbengué pas à son poste alors qu'on avait besoin d'un dc de métier et qu'on a alakouch sur le banc, Lacroix il existe pas? Il a le merite d'etre un dc de metier et opérationnel.
Que dire de Udol, sur ce match on est obligé de le mettre mais qu'on lui mette quelqu'un qui puisse faire les efforts pour l'aider devant lui.
Arrête un peu ... faut pas croire que Lacroix joueur de N2 ferait l'affaire en défenseur central pour un premier match en L1 contre Rennes ... et Alakouch on l'a vu en 2ème mi-temps alors que Rennes avait baissé le pied vu que le match était fini à 0-3 ... on comprends mieux pourquoi on ne le voit pas souvent
Mbengué était un joueur de N2 et pour le moment il a l'air de faire l'affaire, quand t'investi sur des jeunes à un moment il faut les lancer, si tu le fait pas avec Lacroix quand ta defense est décimée tu le fais quand?
Avec les blessés qu'on a déjà je trouve que c'est beaucoup trop risqué d'aligner des joueurs pas prêt physiquement. Et avec le manque de confiance encore plus imprudent de mettre des joueurs pas à leur poste.

Je te l'accorde Alakouch était nul mais quand on lui préfère un gamin sans expérience à qui ce n'est pas le poste, comment veux tu être en confiance quand tu rentres dans un match comme ca?

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2377
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar grizzlygrenat » 17 oct. 2021, 20:32

sogood a écrit : L'équipe est malade.
Et cela ne date pas d'aujourd'hui, ni de ce début de saison mais depuis début 2021.
Le seul reproche que je fais c'est que certains dans le club ont tiré la sonnette d'alarme dès le printemps et n'ont pas du tout été écouté.
Cette équipe a gagné par miracle à Brest et face à Dijon, du niveau N2 à l'époque.
Voilà le bilan des derniers mois.

Ce groupe était en sur régime la saison passée et est désormais en sous régime.
Le réel niveau est entre les deux.
Il faudra un déclic pour relever la tête mais plus il tarde et plus le danger est présent.
Je suis complètement d’accord avec ça - et j’ajoute aussi que quelques uns sur le forum ont aussi à évoquer le problème du jeu et se poser des questions - sur le staff Antonetti - derrière des résultats flatteurs de la saison passée, mais beaucoup nous sont tombés dessus..


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Adriano57070, BarryLyndon, belobog, Cris John Deere, Pige Fille, Soren, Vixxens et 256 invités