[RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar _Chris. » 18 oct. 2021, 12:46

TressorMoreno57 a écrit :
moms68 a écrit : Il est dépassé et ne s'adapte certainement pas a la nouvelle génération , sa com ne passe pas avec les jeunes
Je te rejoins totalement...
J'ajouterais que son schéma tactique ne ressemble à rien et du coup les joueurs ne savent pas où se placer et ça en ligue 1 c'est embêtant..

Pas de bloc équipe, pas de cadrage de l'adversaire, manque d'agressivité, à 2-0 tu sens que l'équipe abdique et ça c'est grave...

Ensuite pas de réaction alors oui il y'a des blessés et suspendus mais tu ne peux pas te réfugier H24 derrière ça car des blessés et des suspendus on est parti pour en avoir toute la saison..

Mon ressenti c'est qu'une routine s'est installé, Antonetti n'est plus écouté comme au début, tu ajoutes à cela le manque de confiance du groupe et une tactique que tu changes plusieurs fois dans le même match sans parler de Ndoram et Jemerson en manque de rythme et tu as la la recette du résultat de ce soir..

Virer Antonetti ? Cela n'arrivera pas car trop cher pour le club, si il est honnête avec lui même il démissionnera mais même si je pense qu'il y a déjà songé il ne le fera pas car dans ses 30 années de carrière, c'est le premier club où il manage tout que ce soit sur le sportif ou le reste. Il a toute les clés et ça pour moi c'est là l'erreur de notre président.

En ce moment même il y a une remise en question de la part de tout le monde (depuis quelques semaines) et j'espère que cela permettra au club de rebondir.

On va rester positif, il y'a 2 clubs pire que nous et il faut que ces 2 clubs restent derrière nous.

Heureusement que ce n'est pas cette saison que l'on passe à 18 clubs.

Pour terminer, j'espère que les joueurs vont s'inspirer du jeune Mbengue qui lui n'a rien lâché du début à la fin et j'ai vraiment envie de le revoir souvent.

Allez Metz :metzch:
Merci, beaucoup de choses sont dites et je rejoins grandement

Jerk
Messages : 2176
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar Jerk » 18 oct. 2021, 12:55

Cactus a écrit : Mais oui, je reconnais qu'on ne comprend pas bien tout.
Il me semble que c'est le genre de questions que devraient lui poser nos chers journalistes en Conf ou en ITW, plutôt que certaines autres totalement inintéressantes....

PS ) regarde, même entre forumistes vous n'êtes pas d'accord sur "pourquoi celui ci et pas celui là" ...^^
Oui entièrement d'accord avec toi sur les journalistes.

Jerk
Messages : 2176
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar Jerk » 18 oct. 2021, 13:04

PPFlingueurs a écrit : yade qui ne déçoit jamais, tu as besoin de lunettes toi. au mieux c'est un match sur 2 qu'il fait bien. Après je ne vais pas lui tomber dessus, parce que c'est un jeunes qui apprend et s'il rentrait une demi heure dans une équipe qui tourne, ca ira surement mieux. Sauf que la on le met un peu à toute les sauces. On ne peut rien faire tant que l’équipe perd 3-4 joueurs entre chaque match.
En principe je mets mes lentilles de contact quand je viens au stade, ça remplace les lunettes si tu ne connais pas.
Ca compte ou pas ?
Un match sur 2 faudrait déjà qu'il les joue au lieu de minutes par ci par là avant de dire qu'il déçoit 1 match sur 2.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar messinmarseille » 18 oct. 2021, 13:31

alain0157 a écrit :
Petrarque a écrit :

Perso, le fait que les joueurs choisissent leurs matchs est très discutable.
Et si les joueurs que ton fils fréquente font la fête tous les soirs à des heures tardives, c’est que le discours de l’entraîneur ne passe vraiment pas et qu’il leur semble incohérent.
J’espère que ton fils a une activité qui lui permet de sortir tous les soirs!! Sacré veinard :-)
Comment est-il possible d'écrire de telles énormités ?
Laisse tomber, il a une dent contre Frédéric Antonetti. Il ne mettra pas les joueurs en cause car eux sont sacrés, notamment les fêtards.
Je serais curieux de voir le nom ces heureux veinards qui palpent x fois le smic pour d'aussi piètres efforts. Un message à faire passer, aussi populaire soit-il.

JD57
Messages : 1145
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar JD57 » 18 oct. 2021, 13:35

Xavfoot a écrit : Ça me fait un peu rire, les "le coach est responsable" "c'est lui qui fait jouer Udol"...
Vous voulez qu'il mette qui à la place ?
Alakouch "pourquoi il joue pas" et bien vous avez vu en deuxième mi-temps pourquoi il joue pas, il a été mauvais.

Bref on a un gros problème de confiance. Au complet on a la qualité pour s'en sortir, mais il va falloir que ça s'arrête niveau blessés et suspensions.

Le calendrier qui arrive fait que ça va durer un moment. On explose contre Rennes, mais réveillez vous, c'est Rennes, une belle équipe en forme.

Je pense qu'il va falloir raisonner à long terme. On va rester en bas de tableau un moment. Il faut retaper une bonne partie de l'effectif et viser une série quand le calendrier le permettra.
+1
Totalement d'accord

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar beaulier » 18 oct. 2021, 13:46

Les matchs à Lens puis à Marseille se solderont malheureusement par 2 nouvelles défaites.
C'est contre Saint Étienne qu'il ne faudra pas se louper.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3907
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar LorraineGrenat » 18 oct. 2021, 14:28

david13 a écrit :
moms68 a écrit : Chercher nous un autre jeune entraîneur avec une philosophie différente ,vite!!!
Pourquoi le coach?
Pourquoi pas l équipe recrutement?
Combien de joueurs recrutés qui sont bons?
Sarr 2020 et Sarr 2021 le jour et la nuit
Oukidja idem
Niane depuis sa blessure … catastrophique
Pajot incapable d accélérer

En quoi le coach est responsable ?
Il râle beaucoup et? C est normal vue leurs prestations
Justement, le coach est mauvais car tu l’as dis toi même Sarr, Oukidja (je ne parle pas de Niane et Pajot car ils reviennent d’une blessure) mais on peut ajouter Bronn, Centonze ou encore Udol et Maiga, ont une version jour, et désormais une version nuit : ils régressent, pas de progrès.
Pourquoi pas la cellule en tort ? Car des équipes moins armées que nous s’en sortent mieux
Pour moi Antonetti est débordé, c’était un bon coach. Mais comme tout cycle, il y’a une fin. Ce n’est pas normal de ne pas voir une révolte à 3/0 au retour des vestiaires, tu te prends 3/0 tu rentres dans la gue*le de l’adversaire. Là? Rien. Il n’est plus écouté. Et cela depuis longtemps, on aurait pu croire face à Brest.. mais non c’est repartit.
Il ne faut pas tarder monsieur le président, un ultimatum sur les prochains matchs sinon fin de l’aventure.. apprenons de nos erreurs. Ne pas changer de coach trop tard.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar Cioran » 18 oct. 2021, 15:04

Petrarque et Alain, réglez vos différends en mp, merci!

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar alain0157 » 18 oct. 2021, 15:13

cioran a écrit : Petrarque et Alain, réglez vos différends en mp, merci!
Quels différents ?

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1469
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar titi_lorraine » 18 oct. 2021, 15:23

Côté rennais, il y a une qualité de jeu et des automatismes qui sont indéniables. Si tu les affrontes avec une équipe diminuée, comme hier, tu peux espérer te contenter d'un match nul. Et si Rennes ouvre le score, comme hier, tu risques de les regarder jouer. C'est ce qui s'est passé.

Notre équipe est bien trop jeune et inexpérimentée pour rivaliser avec ce genre d'écurie. Quel que soit notre état d'esprit. Actuellement les joueurs sont en souffrance et ont besoin de confiance. Notre faible niveau de jeu vers l'avant le prouve.

Pourtant le score à la mi-temps aurait très bien pu être 1-1. Les buts adverses font mal. 4 tirs, 3 buts. Un réalisme froid.

Rappelons que la défense complète a été remaniée. Que plusieurs joueurs sont en phase de reprise. Reconnaissons que la poisse nous colle à la peau depuis déjà un petit moment.

Franchement on ne peut pas faire pire dans les prochaines semaines alors restons indulgents avec ces gamins, Mbengue, Traoré, Yade qui sont l'avenir du club.

N'doram va monter d'un cran, Delaine permettra à Udol de souffler, Centonze va se bouger, Boulaya retrouver ses jambes pendant 90 minutes, Niane sera associé à De Préville. Il y a des motifs d'espoir.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Sanoli et 385 invités