[RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar aliosha » 18 oct. 2021, 15:31

titi_lorraine a écrit : Côté rennais, il y a une qualité de jeu et des automatismes qui sont indéniables. Si tu les affrontes avec une équipe diminuée, comme hier, tu peux espérer te contenter d'un match nul. Et si Rennes ouvre le score, comme hier, tu risques de les regarder jouer. C'est ce qui s'est passé.

Notre équipe est bien trop jeune et inexpérimentée pour rivaliser avec ce genre d'écurie. Quel que soit notre état d'esprit. Actuellement les joueurs sont en souffrance et ont besoin de confiance. Notre faible niveau de jeu vers l'avant le prouve.

Pourtant le score à la mi-temps aurait très bien pu être 1-1. Les buts adverses font mal. 4 tirs, 3 buts. Un réalisme froid.

Rappelons que la défense complète a été remaniée. Que plusieurs joueurs sont en phase de reprise. Reconnaissons que la poisse nous colle à la peau depuis déjà un petit moment.

Franchement on ne peut pas faire pire dans les prochaines semaines alors restons indulgents avec ces gamins, Mbengue, Traoré, Yade qui sont l'avenir du club.

N'doram va monter d'un cran, Delaine permettra à Udol de souffler, Centonze va se bouger, Boulaya retrouver ses jambes pendant 90 minutes, Niane sera associé à De Préville. Il y a des motifs d'espoir.
C’est l’état d’esprit qui n’est pas bon, tu peux perdre mais comme hier ! Aucun sentiment de révolte, même limité techniquement tu dois sortir vainqueur des duels et montrer que tu es prêt à tout laisser sur le terrain pour t’en sortir. Là, il n’y a rien, on regarde l’adversaire jouer en lui laissant le temps de mettre son jeu en place.
Oui Rennes a une très belle équipe mais je ne pense pas qu’ils pensaient tomber sur une équipe qui rend si vite les armes.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21085
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar Cactus » 18 oct. 2021, 15:37

alain0157 a écrit :
cioran a écrit : Petrarque et Alain, réglez vos différends en mp, merci!
Quels différents ?
On n'avait pas remarqué que vous étiez d'accord ^^

Non mais sérieux., tu ne peux pas l'empêcher de critiquer FA et inversement il ne peut pas t empêcher de le soutenir
Donc soit vous vous ignorez volontairement
Soit tu le contredis avec des arguments
Soit on vous envoie discuter en tête à tête à banny ?
😜

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar alain0157 » 18 oct. 2021, 18:49

Cactus a écrit :
alain0157 a écrit :

Quels différents ?
On n'avait pas remarqué que vous étiez d'accord ^^

Non mais sérieux., tu ne peux pas l'empêcher de critiquer FA et inversement il ne peut pas t empêcher de le soutenir
Donc soit vous vous ignorez volontairement
Soit tu le contredis avec des arguments
Soit on vous envoie discuter en tête à tête à banny ?
😜
En tête à tête au baby au café de Banny .... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar Petrarque » 18 oct. 2021, 19:02

alain0157 a écrit :
Cactus a écrit :

On n'avait pas remarqué que vous étiez d'accord ^^

Non mais sérieux., tu ne peux pas l'empêcher de critiquer FA et inversement il ne peut pas t empêcher de le soutenir
Donc soit vous vous ignorez volontairement
Soit tu le contredis avec des arguments
Soit on vous envoie discuter en tête à tête à banny ?
😜
En tête à tête au baby au café de Banny .... :mrgreen:
C’est pas juste!!
J’ai toujours été nul au baby foot!!
Alain pourrait meme mettre 11 visages de Antonetti sur les figurines pour etre convaincu que le Lider Maximo est un génie du foot !! :-)

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar alain0157 » 18 oct. 2021, 19:07

Petrarque a écrit :
alain0157 a écrit :

En tête à tête au baby au café de Banny .... :mrgreen:
C’est pas juste!!
J’ai toujours été nul au baby foot!!
Alain pourrait meme mettre 11 visages de Antonetti sur les figurines pour etre convaincu que le Lider Maximo est un génie du foot !! :-)
Évoquer si régulièrement les charmes de Cuba nécessite effectivement un sacré cigare....... :bravo:

Sinon, y'a un bus pour aller à Banny ? ...... :mrgreen:

Passe moi l'info stp !

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar henrik larsson » 18 oct. 2021, 19:15

Delaine qui frappe fort sur l absence d unité , y a pas d éloignent de nous , y a pas de sentiment de révolte....
Je suis nostalgique de quand je suis arrivé à Metz.
Cela tape fort.

Ce n’est pas interdit, c’est même recommandé, de mettre la source.
Après ça vient pleurer que le post est supprimé.
Dernière modification par Amos le 18 oct. 2021, 19:48, modifié 1 fois.
Raison : edit

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar alain0157 » 18 oct. 2021, 19:25

:ok:
henrik larsson a écrit : Delaine qui frappe fort sur l absence d unité , y a pas d éloignent de nous , y a pas de sentiment de révolte....
Je suis nostalgique de quand je suis arrivé à Metz.
Cela tape fort.
Où ça ?

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19725
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar Amos » 18 oct. 2021, 19:32

alain0157 a écrit : :ok:
henrik larsson a écrit : Delaine qui frappe fort sur l absence d unité , y a pas d éloignent de nous , y a pas de sentiment de révolte....
Je suis nostalgique de quand je suis arrivé à Metz.
Cela tape fort.
Où ça ?
Dans le Graoully Mag de ce jour.
Prochaine diffusion à 20h (Chaine 33 de la TNT ou 351 sur Orange TV)
En ligne : https://moselle.tv/direct/


RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar RobertoAlagnole » 18 oct. 2021, 19:43

Et cela surprend qui ?
La plupart demandent après chaque bonne phase à leur agent de négocier un contrat ailleurs.
Et si ces derniers n'y parviennent pas, ils boudent et arrêtent de se donner.
Ils sont individualistes, n'ont pour la plupart aucun amour du maillot et s'en fichent des types qui lâchent une partie de leurs économies pour se rendre au stade.

Source ?
Dernière modification par Cactus le 18 oct. 2021, 19:53, modifié 1 fois.
Raison : ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., get_up_kids, Grenat au soleil, Jestro, myster metz, SteveB, uLs et 475 invités