[RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar chevaliergrenat » 18 oct. 2021, 10:07

Vieux CA Messin a écrit : Je n'arrive toujours pas à m'expliquer comment Troyes, promu, Lorient, Angers sensiblement dans la même classe budgétaire que Metz arrivent à mieux jouer et à faire signer quelques "noms" de L1...

On a misé sur un recrutement à minima et le retour "en forme" des blessés.. en pan sur le bec...
Il reste 29 matchs pour s'en sortir... mais à ce rythme.....
Le choix des joueurs à recruter est primordial. Peut être que eux recrutent des joueurs ayants envie de se defoncer sur un terrain

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar Xavfoot » 18 oct. 2021, 10:09

Ça me fait un peu rire, les "le coach est responsable" "c'est lui qui fait jouer Udol"...
Vous voulez qu'il mette qui à la place ?
Alakouch "pourquoi il joue pas" et bien vous avez vu en deuxième mi-temps pourquoi il joue pas, il a été mauvais.

Bref on a un gros problème de confiance. Au complet on a la qualité pour s'en sortir, mais il va falloir que ça s'arrête niveau blessés et suspensions.

Le calendrier qui arrive fait que ça va durer un moment. On explose contre Rennes, mais réveillez vous, c'est Rennes, une belle équipe en forme.

Je pense qu'il va falloir raisonner à long terme. On va rester en bas de tableau un moment. Il faut retaper une bonne partie de l'effectif et viser une série quand le calendrier le permettra.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6951
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar nerolf55 » 18 oct. 2021, 10:17

Vieux CA Messin a écrit : Je n'arrive toujours pas à m'expliquer comment Troyes, promu, Lorient, Angers sensiblement dans la même classe budgétaire que Metz arrivent à mieux jouer et à faire signer quelques "noms" de L1...

On a misé sur un recrutement à minima et le retour "en forme" des blessés.. en pan sur le bec...
Il reste 29 matchs pour s'en sortir... mais à ce rythme.....
Je savais pas qu'il y avait 39 journées cette saison

Et t'arrives à expliquer comment Brest et St Etienne sont encore plus mauvais que nous actuellement ?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21038
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar Cactus » 18 oct. 2021, 10:21

Cris John Deere a écrit :
Incroyable cette mentalité d enfants gâtés, mieux le club n'a qu'à plus les payer.
:bete:
la colère et la déception ne doivent pas faire dire nimporte quoi quand même !
Xavfoot a écrit : Ça me fait un peu rire, les "le coach est responsable" "c'est lui qui fait jouer Udol"...
Vous voulez qu'il mette qui à la place ?
Alakouch "pourquoi il joue pas et bien vous avez vu en deuxième mi-temps pourquoi il joue pas, il a été mauvais. "

Bref on a un gros problème de confiance. Au complet on a la qualité pour s'en sortir, mais il va falloir que ça s'arrête niveau blessés et suspensions.

Le calendrier qui arrive fait que ça va durer un moment. On explose contre Rennes, mais réveillez vous, c'est Rennes, une belle équipe en forme.

Je pense qu'il va falloir raisonner à long terme. On va rester en bas de tableau un moment. Il faut retaper une bonne partie de l'effectif et viser une série quand le calendrier le permettra.
C'est tout à fait juste.
Etre patient et retrouver de la confiance.
Ca ne sera pas facile mais c'est encore faisable. A condition que tout le monde s'y mette.
On l'a déjà fait par le passé .

santamaradona
Messages : 1448
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar santamaradona » 18 oct. 2021, 10:24

Petrarque a écrit : Et si les joueurs que ton fils fréquente font la fête tous les soirs à des heures tardives, c’est que le discours de l’entraîneur ne passe vraiment pas et qu’il leur semble incohérent.
C'est une évidence ! Et s'ils ne mangent pas équilibré, c'est la faute de Tavenot. Et s'il pleut mercredi, ce sera la faute de De Zerbi !

santamaradona
Messages : 1448
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar santamaradona » 18 oct. 2021, 10:27

Xavfoot a écrit : Ça me fait un peu rire, les "le coach est responsable" "c'est lui qui fait jouer Udol"...
Vous voulez qu'il mette qui à la place ?
Alakouch "pourquoi il joue pas" et bien vous avez vu en deuxième mi-temps pourquoi il joue pas, il a été mauvais.

Bref on a un gros problème de confiance. Au complet on a la qualité pour s'en sortir, mais il va falloir que ça s'arrête niveau blessés et suspensions.

Le calendrier qui arrive fait que ça va durer un moment. On explose contre Rennes, mais réveillez vous, c'est Rennes, une belle équipe en forme.

Je pense qu'il va falloir raisonner à long terme. On va rester en bas de tableau un moment. Il faut retaper une bonne partie de l'effectif et viser une série quand le calendrier le permettra.
En accord avec cela. Si seulement N'Doram pouvait ne plus avoir de pépins, cela nous résoudrait un problème et permettrait d'apporter de la stabilité à la défense.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3950
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar LorraineGrenat » 18 oct. 2021, 10:38

Xavfoot a écrit : Ça me fait un peu rire, les "le coach est responsable" "c'est lui qui fait jouer Udol"...
Vous voulez qu'il mette qui à la place ?
Alakouch "pourquoi il joue pas" et bien vous avez vu en deuxième mi-temps pourquoi il joue pas, il a été mauvais.

Bref on a un gros problème de confiance. Au complet on a la qualité pour s'en sortir, mais il va falloir que ça s'arrête niveau blessés et suspensions.

Le calendrier qui arrive fait que ça va durer un moment. On explose contre Rennes, mais réveillez vous, c'est Rennes, une belle équipe en forme.

Je pense qu'il va falloir raisonner à long terme. On va rester en bas de tableau un moment. Il faut retaper une bonne partie de l'effectif et viser une série quand le calendrier le permettra.
Oui enfin moi ce qui me fait rire c’est de te voir tirer une conclusion (comme d’autre) sur Alakouch. Le mec ne joue pas quand son titulaire n’est pas là, il rentre dans un 3/0 et tu dis qu’il est mauvais.
T’as déjà vu ses matchs à Nîmes dans une équipe qui se battait ? Je ne pense pas pour que tu dises ça.
Par contre dire qu’Udol est mauvais DEPUIS CETTE SAISON et que le coach est responsable, C’est bien plus vrai. Combien de points Udol nous a bouffé ? Pourquoi le coach ne bouge pas les joueurs depuis le début de saison ?
Il faut bouger les cadres, et que le coach se bouge lui même. Sinon au placard et nouveau coach.

david13
Messages : 170
Inscription : 25 août 2010, 18:47

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar david13 » 18 oct. 2021, 10:43

moms68 a écrit : Chercher nous un autre jeune entraîneur avec une philosophie différente ,vite!!!
Pourquoi le coach?
Pourquoi pas l équipe recrutement?
Combien de joueurs recrutés qui sont bons?
Sarr 2020 et Sarr 2021 le jour et la nuit
Oukidja idem
Niane depuis sa blessure … catastrophique
Pajot incapable d accélérer

En quoi le coach est responsable ?
Il râle beaucoup et? C est normal vue leurs prestations

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar sup'demetz » 18 oct. 2021, 10:44

Ceux qui veulent virer le staff se cotisent pour payer les indemnités et on engage un nouveau coach, super !
Heu.... On prend qui au fait ? :-P

Vieux CA Messin
Messages : 1185
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar Vieux CA Messin » 18 oct. 2021, 10:45

nerolf55 a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Je n'arrive toujours pas à m'expliquer comment Troyes, promu, Lorient, Angers sensiblement dans la même classe budgétaire que Metz arrivent à mieux jouer et à faire signer quelques "noms" de L1...

On a misé sur un recrutement à minima et le retour "en forme" des blessés.. en pan sur le bec...
Il reste 29 matchs pour s'en sortir... mais à ce rythme.....
Je savais pas qu'il y avait 39 journées cette saison

Et t'arrives à expliquer comment Brest et St Etienne sont encore plus mauvais que nous actuellement ?
Arretez de vous voiler la face...il y a toujours pire... mais la c'est la dynamique, les blessure, les méformes, les mauvais choix dans le recrutement etc.... tout va dans le mauvais sens, et on laisse couler avev l'aval de ceux qui portent des oeilleres...les vrais faux départs etc...

Brest sera peut être derrière nous à la fin de saison et encore c'est pas sûr, on les bat avec un poil de réussite... et eux réussissent malgrès les défaites à produire un jeu correct...

Mais St étienne, c'est sur que non.. un autre pouvoir d'attractivité, et une manne financière autre....et eux n'hésiteront pas à lâcher Puel si ça continue...je ne m'inquiête pas pour eux.. ils sauront rebondir... nous j'en doute...

Après j'espère me tromper, que le club redressera la barre et que l'on s'en sortira au pire en finissant 17ème... Mais à l'heure actuelle et depuis quelques mois maintenant... la dynamique n'est vraiment pas bonne et très très inquiétante..

et pardon pour l''erreur de calcul...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., DCD, Grenat 1985, Grenat au soleil, InSerinWeTrust, metz011, Onsedetend, patrick57, phoenix57a5, RdNetwork, sup'demetz et 326 invités