[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Rennes : Sulemana et Traoré intenables

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Spud67000
Messages : 101
Inscription : 12 nov. 2012, 13:35

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Rennes : Sulemana et Traoré intenables

Messagepar Spud67000 » 18 oct. 2021, 18:26

Cris John Deere a écrit :
grizzlygrenat a écrit : Et juste pour info Sulemana a 19 ans…
Sacré phénomène, il va pas rester très longtemps à Rennes
Oui, faudrait qu'ils nous le prêtent pour qu'il achève sa formation dans de bonnes conditions.

Spud67000
Messages : 101
Inscription : 12 nov. 2012, 13:35

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Rennes : Sulemana et Traoré intenables

Messagepar Spud67000 » 18 oct. 2021, 18:36

Chriss200 a écrit : Est ce vous le trouvez plus fort que Ismaila Sarr au meme âge? Pour le moment moi non, sachant que Sarr évoluait dans une équipe bien inférieure à celle de Rennes aujourd'hui.

Et pourtant je regardais le prix du transfert de Suleymana et je le trouvais vachement élevé sachant qu'il vient d'un petit club Danois, qu'on est dans un période ou les clubs prennent moins de risques, et qu'il a suivit exactement le même parcours que Sarr.
Oui, je le trouve plus complet.
Il est facile partout j'ai l'impression.
Sarr était plus à l'aise s'il avait de l'espace, ou au moins face au but.
Sulemana avait déjà fait la misère à la défense parisienne.
Mais Sarr aussi ;-)

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1304
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Rennes : Sulemana et Traoré intenables

Messagepar Maillotgrenat.com » 18 oct. 2021, 20:34

Cris John Deere a écrit :
grizzlygrenat a écrit : Et juste pour info Sulemana a 19 ans…
Sacré phénomène, il va pas rester très longtemps à Rennes
C'est vrai qu'il est très fort.
Ne serait-il pas aussi fort voir plus fort que Mbappé? Au même âge je parle... Parce qu'il n'y a pas que contre nous qu'il a fait un festival!

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1304
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Rennes : Sulemana et Traoré intenables

Messagepar Maillotgrenat.com » 18 oct. 2021, 20:37

Spud67000 a écrit :
Chriss200 a écrit : Est ce vous le trouvez plus fort que Ismaila Sarr au meme âge? Pour le moment moi non, sachant que Sarr évoluait dans une équipe bien inférieure à celle de Rennes aujourd'hui.

Et pourtant je regardais le prix du transfert de Suleymana et je le trouvais vachement élevé sachant qu'il vient d'un petit club Danois, qu'on est dans un période ou les clubs prennent moins de risques, et qu'il a suivit exactement le même parcours que Sarr.
Oui, je le trouve plus complet.
Il est facile partout j'ai l'impression.
Sarr était plus à l'aise s'il avait de l'espace, ou au moins face au but.
Sulemana avait déjà fait la misère à la défense parisienne.
Mais Sarr aussi ;-)
Sarr a mis quelques mois pour s'adapter à la ligue 1, Sulemana est au top depuis le debut de la saison. et il vient d'une petite équipa Danoise, 9eme sur 12 actuellement. FC Nordsjälland

Jahstrad
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Rennes : Sulemana et Traoré intenables

Messagepar Jahstrad » 18 oct. 2021, 20:50

Une véritable cellule de recrutement ça aide faut dire…

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12781
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Rennes : Sulemana et Traoré intenables

Messagepar mangel » 18 oct. 2021, 21:11

Un vrai budget comme celui du Stade Rennais ça aide aussi correctement la cellule de recrutement...

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Rennes : Sulemana et Traoré intenables

Messagepar Chriss200 » 18 oct. 2021, 21:23

Maillotgrenat.com a écrit :
Cris John Deere a écrit :

C'est vrai qu'il est très fort.
Ne serait-il pas aussi fort voir plus fort que Mbappé? Au même âge je parle... Parce qu'il n'y a pas que contre nous qu'il a fait un festival!
Objectivement je pense que Bappe était plus fort au meme age, il avait déjà des épopée en LDC, gagné 2 championnats de France, il tournait à 20 buts en CDF, pas sur mais il gagne pas la CDM à 19 ans?

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Rennes : Sulemana et Traoré intenables

Messagepar Billou Grenat » 18 oct. 2021, 21:24

mangel a écrit : Un vrai budget comme celui du Stade Rennais ça aide aussi correctement la cellule de recrutement...
En même temps quand tu vois les budgets de Lens, Angers, Lorient, Clermont ... Pourtant ils tirent bien mieux leur épingle du jeu que nous ... :-(

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12781
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Rennes : Sulemana et Traoré intenables

Messagepar mangel » 18 oct. 2021, 21:40

Billou Grenat a écrit :
mangel a écrit : Un vrai budget comme celui du Stade Rennais ça aide aussi correctement la cellule de recrutement...
En même temps quand tu vois les budgets de Lens, Angers, Lorient, Clermont ... Pourtant ils tirent bien mieux leur épingle du jeu que nous ... :-(
OK pour Lens et Angers, pour les deux autres je demande à voir en fin de saison...

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1304
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Rennes : Sulemana et Traoré intenables

Messagepar Maillotgrenat.com » 19 oct. 2021, 12:51

Chriss200 a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit :

Ne serait-il pas aussi fort voir plus fort que Mbappé? Au même âge je parle... Parce qu'il n'y a pas que contre nous qu'il a fait un festival!
Objectivement je pense que Bappe était plus fort au meme age, il avait déjà des épopée en LDC, gagné 2 championnats de France, il tournait à 20 buts en CDF, pas sur mais il gagne pas la CDM à 19 ans?
Ok mais on ne peut pas comparer le palmares de Mbappé à 19 ans avec celui de Soulemana. Si Soulemena venait du PSG, il serait surement déjà aussi champion, mis 20 buts en coupe de France et fait des matchs de LDC. A la base il part du Ghana, pour intégrer une équipe danoise, il n'a pas été mis en valeur et dans un certain confort depuis l'age de 12 ans par les centres de formation français. La je parle de ses qualités à l'instant T vis à vis de Mbappé à 19 ans. Enfin de toutes façons, c'est impossible de répondre, on peut simplement dire que ce sont 2 phénomènes. A voir si Sulemana continuera à progresser. :bieres:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Carlingeois, geo alambic, Glouglou, grenatdhier61, Hugo, Joushcko, Jules, Lakota_FFI, NCX750 et 343 invités