[RL] Farid Boulaya : « Il ne faut surtout pas lâcher »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Farid Boulaya : « Il ne faut surtout pas lâcher »

Messagepar Billou Grenat » 20 oct. 2021, 06:30

rand57 a écrit :
paco a écrit :

Et 3 points de moins face à Brest qui nous était largement supérieur.
Alors bien sur on peut se dire qu'on est pas largué et tant mieux, mais franchement vu l'envie, l'investissement, l'impact et le niveau de jeu depuis un petit moment, y a de quoi être très très inquiet.
Je comprend également l'incompréhension des gens, on prend Bassi pour remplacer Boulaya, il ne joue jamais, Lacroix n'aura jamais sa chance apparemment, ce week end, aucun 9 sur le banc et pas de Lenny Joseph, alors oui on ne sait pas si ça aurait été mieux ou pas avec eux, mais un moment si tu recrute des gens faut leur laisser leur chance surtout quand l'effectif est tellement amoindri.
Lenny est blessé
Encore un joueur blessé, mais c'est quoi ce délire ? :-@
On doit être l'équipe de L1 qui a le plus de blessés, non ? :-(

david13
Messages : 170
Inscription : 25 août 2010, 18:47

Re: [RL] Farid Boulaya : « Il ne faut surtout pas lâcher »

Messagepar david13 » 20 oct. 2021, 07:33

Metz68 a écrit : Je préfère largement suivre un Boulaya qui ne veut "surtout pas lâcher" qu'un Delaine "en manque d'amour"...
J'extrapole volontairement.
Mais ce n'est pas le moment de pleurnicher !
Et la vie intime du groupe n'a pas à être dévoilée au grand public. Pas maintenant ! C'est trop tôt.
À l'heure qu'il est, on est 18ème. Donc jusqu'à preuve du contraire, pas relégués... Et surtout, il reste encore énormément de temps : 28 matchs ! Rien que ça...
Tout est encore possible, y compris de finir en 1ère partie de tableau. Et si on commence à laver le linge sale en public, alors oui il y aura des conséquences... Sans doute même une relégation... Bien sûr qu'on comprend le fond de sa pensée à Delaine, mais pas comme ça Thomas...
Et surtout, pas maintenant...
On ne vous demande pas de vous aimer ; vous avez déjà vos épouses et vos familles pour ça...
Ce qu'on vous demande, c'est de vous dépouiller chaque week-end pour faire honneur à ce maillot !
Malgré les difficultés, j'y crois ! Plus que jamais !
Et merci Farid :
ON VA RIEN LÂCHER !!!
:metzch:
Delaine ne pleurniche pas
Il te dit la vérité
A un moment arrêtez de croire que tout est rose dans le vestiaire…ça se voit que ce n’est pas un groupe soudé…
Pour lutter pour le maintien tu as besoin d un groupe soudé
Alors je préfère ce genre de joueur plutôt que ceux qui vont te sortir les phrases bidons
On travaille dur tous ensemble on est tous concerné alors que même Antonetti le dit
Tous ne sont pas concernés par le FC Metz

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2423
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [RL] Farid Boulaya : « Il ne faut surtout pas lâcher »

Messagepar Bobsaintclair » 20 oct. 2021, 10:39

david13 a écrit :
Metz68 a écrit : Je préfère largement suivre un Boulaya qui ne veut "surtout pas lâcher" qu'un Delaine "en manque d'amour"...
J'extrapole volontairement.
Mais ce n'est pas le moment de pleurnicher !
Et la vie intime du groupe n'a pas à être dévoilée au grand public. Pas maintenant ! C'est trop tôt.
À l'heure qu'il est, on est 18ème. Donc jusqu'à preuve du contraire, pas relégués... Et surtout, il reste encore énormément de temps : 28 matchs ! Rien que ça...
Tout est encore possible, y compris de finir en 1ère partie de tableau. Et si on commence à laver le linge sale en public, alors oui il y aura des conséquences... Sans doute même une relégation... Bien sûr qu'on comprend le fond de sa pensée à Delaine, mais pas comme ça Thomas...
Et surtout, pas maintenant...
On ne vous demande pas de vous aimer ; vous avez déjà vos épouses et vos familles pour ça...
Ce qu'on vous demande, c'est de vous dépouiller chaque week-end pour faire honneur à ce maillot !
Malgré les difficultés, j'y crois ! Plus que jamais !
Et merci Farid :
ON VA RIEN LÂCHER !!!
:metzch:
Delaine ne pleurniche pas
Il te dit la vérité
A un moment arrêtez de croire que tout est rose dans le vestiaire…ça se voit que ce n’est pas un groupe soudé…
Pour lutter pour le maintien tu as besoin d un groupe soudé
Alors je préfère ce genre de joueur plutôt que ceux qui vont te sortir les phrases bidons
On travaille dur tous ensemble on est tous concerné alors que même Antonetti le dit
Tous ne sont pas concernés par le FC Metz
Delaine à bien fait de parler, il faut maintenant que les coupables soient mis de côté.

poitevin_ 57
Messages : 315
Inscription : 23 sept. 2019, 11:17

Re: [RL] Farid Boulaya : « Il ne faut surtout pas lâcher »

Messagepar poitevin_ 57 » 20 oct. 2021, 12:07

ça doit être dur pour Antonetti de vivre ce genre de situation. Devoir gérer les blessures et les bobos intellectuels des joueurs bonjour l'ambiance. Je pense que les joueurs doivent sérieusement se remettre en question et ça BOULAYA l'a compris. Si les autres n'ont pas le même état d'esprit il faut qu'ils changent de métier. Ils brisent les rêves des gamins qui voudraient faire ce métier et croient que cela va se passer mieux ailleurs alors que peut-être ils n'ont pas le niveau ou ne savent pas se motiver. De plus ils mettent les supporters en colère et mettent la vie et les projets du club en péril. IL FAUT SANCTIONNER!!!! Il y a les blessures accidentelles et celles qui sont forcément causées par un manque évident de concentration. Alors les GARS remobilisez vous!!!! :metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: [RL] Farid Boulaya : « Il ne faut surtout pas lâcher »

Messagepar bialbo » 20 oct. 2021, 12:19

Eh les joueurs, si vous nous entendez : remobilisez-vous... :metzch:

Cris John Deere
Messages : 1642
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [RL] Farid Boulaya : « Il ne faut surtout pas lâcher »

Messagepar Cris John Deere » 20 oct. 2021, 12:53

poitevin_ 57 a écrit : ça doit être dur pour Antonetti de vivre ce genre de situation. Devoir gérer les blessures et les bobos intellectuels des joueurs bonjour l'ambiance. Je pense que les joueurs doivent sérieusement se remettre en question et ça BOULAYA l'a compris. Si les autres n'ont pas le même état d'esprit il faut qu'ils changent de métier. Ils brisent les rêves des gamins qui voudraient faire ce métier et croient que cela va se passer mieux ailleurs alors que peut-être ils n'ont pas le niveau ou ne savent pas se motiver. De plus ils mettent les supporters en colère et mettent la vie et les projets du club en péril. IL FAUT SANCTIONNER!!!! Il y a les blessures accidentelles et celles qui sont forcément causées par un manque évident de concentration. Alors les GARS remobilisez vous!!!! :metzch: :metzch:
Tout est dit :ok: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1889
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [RL] Farid Boulaya : « Il ne faut surtout pas lâcher »

Messagepar Metz68 » 20 oct. 2021, 15:57

poitevin_ 57 a écrit : ça doit être dur pour Antonetti de vivre ce genre de situation. Devoir gérer les blessures et les bobos intellectuels des joueurs bonjour l'ambiance. Je pense que les joueurs doivent sérieusement se remettre en question et ça BOULAYA l'a compris. Si les autres n'ont pas le même état d'esprit il faut qu'ils changent de métier. Ils brisent les rêves des gamins qui voudraient faire ce métier et croient que cela va se passer mieux ailleurs alors que peut-être ils n'ont pas le niveau ou ne savent pas se motiver. De plus ils mettent les supporters en colère et mettent la vie et les projets du club en péril. IL FAUT SANCTIONNER!!!! Il y a les blessures accidentelles et celles qui sont forcément causées par un manque évident de concentration. Alors les GARS remobilisez vous!!!! :metzch: :metzch:
Il existe également un autre type de blessure, mais celle-ci ne concerne pas nos joueurs : la blessure d'amour-propre...
:-P
À part ça, totalement en accord avec ton message.
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [RL] Farid Boulaya : « Il ne faut surtout pas lâcher »

Messagepar champ d'or » 21 oct. 2021, 07:57

Inversement, si un joueur arrive à t'expliquer qu'il est légitime de cesser tout implication après 10 journées, ça fait tache.
Merci pour les belles paroles, c'est sur le terrain qu'il faut se montrer.

Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [RL] Farid Boulaya : « Il ne faut surtout pas lâcher »

Messagepar Keown » 21 oct. 2021, 09:07

Bobsaintclair a écrit :
david13 a écrit :

Delaine ne pleurniche pas
Il te dit la vérité
A un moment arrêtez de croire que tout est rose dans le vestiaire…ça se voit que ce n’est pas un groupe soudé…
Pour lutter pour le maintien tu as besoin d un groupe soudé
Alors je préfère ce genre de joueur plutôt que ceux qui vont te sortir les phrases bidons
On travaille dur tous ensemble on est tous concerné alors que même Antonetti le dit
Tous ne sont pas concernés par le FC Metz
Delaine à bien fait de parler, il faut maintenant que les coupables soient mis de côté.
Attention à ne pas prêter à Delaine des propos qu'il n'a jamais tenu...

Il ne vise personne puisqu'il précise bien que selon lui aucun joueur ne triche. Il n'y a donc pas de coupables a priori mais juste peut être un manque de cohésion et de solidarité dans le groupe. Un manque d'amitié sincère en gros.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] Farid Boulaya : « Il ne faut surtout pas lâcher »

Messagepar Cactus » 21 oct. 2021, 09:15

Keown a écrit :
Bobsaintclair a écrit :
Delaine à bien fait de parler, il faut maintenant que les coupables soient mis de côté.
Attention à ne pas prêter à Delaine des propos qu'il n'a jamais tenu...

Il ne vise personne puisqu'il précise bien que selon lui aucun joueur ne triche. Il n'y a donc pas de coupables a priori mais juste peut être un manque de cohésion et de solidarité dans le groupe. Un manque d'amitié sincère en gros.
Oui il serait temps de se calmer.
Du reste les propos de Delaine restent très vagues et il ne cite personne en particulier.
Il parle du groupe en général.

Et je ne suis pas certaine que les «  coupables » évoqués par BSC soient les joueurs .
A quand les procès , la guillotine ?
:couper:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : david7, fcm60, Grenat 1985, gvh57, Hugo, Prophète, Sega et 347 invités