[Graoully Mag] Déclaration de Thomas Delaine

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ludo5713
Messages : 122
Inscription : 30 août 2021, 10:21

[Graoully Mag] Déclaration de Thomas Delaine

Messagepar Ludo5713 » 18 oct. 2021, 20:10

Toto lâche des vérités sur le groupe et cela ne sent pas bon s rien ne bouge ...

- «  Le groupe je le sens pas très soudé »
- « Boye, beaucoup plus qu’un simple joueur »
- « Personne ne triche, mais on ne sent pas vraiment d’amour entre nous »

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8450
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Graoully Mag] Déclaration de Thomas Delaine

Messagepar Przemysl. » 18 oct. 2021, 20:16

Ludo5713 a écrit : Toto lâche des vérités sur le groupe et cela ne sent pas bon s rien ne bouge ...

- «  Le groupe je le sens pas très soudé »
- « Boye, beaucoup plus qu’un simple joueur »
- « Personne ne triche, mais on ne sent pas vraiment d’amour entre nous »
- «  Le groupe je le sens pas très soudé »
On n'a plus de capitaine. Un Cohade ou un Boye. Après le deuxième but de Rennes, Udol m'a fait honte à taper dans ses mains pour essayer de remobiliser ses coéquipiers.

Ludo5713
Messages : 122
Inscription : 30 août 2021, 10:21

Re: [Graoully Mag] Déclaration de Thomas Delaine

Messagepar Ludo5713 » 18 oct. 2021, 20:18

Przemysl. a écrit :
Ludo5713 a écrit : Toto lâche des vérités sur le groupe et cela ne sent pas bon s rien ne bouge ...

- «  Le groupe je le sens pas très soudé »
- « Boye, beaucoup plus qu’un simple joueur »
- « Personne ne triche, mais on ne sent pas vraiment d’amour entre nous »
- «  Le groupe je le sens pas très soudé »
On n'a plus de capitaine. Un Cohade ou un Boye. Après le deuxième but de Rennes, Udol m'a fait honte à taper dans ses mains pour essayer de remobiliser ses coéquipiers.
Oukidja pourrait remplir le rôle je pense il a de l'envie et de la gueule

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: [Graoully Mag] Déclaration de Thomas Delaine

Messagepar Sega » 18 oct. 2021, 20:19

Cela confirme les dires de Sogood sur l'ambiance au sein du groupe... malheureusement ainsi que la sonnette d'alarme mi août sur le rôle primordial de Boye au milieu du vestiaire que j'ai voulu tirer...
Maintenant que l'on a dit ça, il faut que ça pète et que FA saute ou bien qu'il fasse émerger un groupe de guerriers pour la mission commando "maintien quoi qu'il en coûte" :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Rubesh
Messages : 1819
Inscription : 09 déc. 2012, 21:03

Re: [Graoully Mag] Déclaration de Thomas Delaine

Messagepar Rubesh » 18 oct. 2021, 20:20

Oui très étonnant mais quitte à tenter quelque chose, autant le dire tout haut en révélant le malaise du vestiaire.
Cela permet au moins à nous supporters de mieux comprendre ce qui se passe et cette lente descente aux enfers.
Le mal est donc bien plus profond que le seul aspect foot balistique.
Ça n’augure vraiment rien de bon mais les propos cash de Thomas auront peut être le mérite de faire bouger les lignes ou alors de faire exploser encore plus le vestiaire.
Au point où nous en sommes je le remercie pour son langage de vérité. Au moins on arrive à comprendre cette bouillie de football aujourd’hui proposée aux passionnés que nous sommes.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8450
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Graoully Mag] Déclaration de Thomas Delaine

Messagepar Przemysl. » 18 oct. 2021, 20:22

Ludo5713 a écrit :
Przemysl. a écrit :
On n'a plus de capitaine. Un Cohade ou un Boye. Après le deuxième but de Rennes, Udol m'a fait honte à taper dans ses mains pour essayer de remobiliser ses coéquipiers.
Oukidja pourrait remplir le rôle je pense il a de l'envie et de la gueule
Oukidja est une bouteille de nitroglycérine. Il peut péter un câble à chaque match. Il est loin d’être constant dans ses performances.

hotspurdu57
Messages : 356
Inscription : 21 août 2021, 14:02

Re: [Graoully Mag] Déclaration de Thomas Delaine

Messagepar hotspurdu57 » 18 oct. 2021, 20:23

L'effet du départ de Boye, élément féderateur ? Ce n'est que mon avis mais j'y vois surtout le fait que certains, dès la seconde partie du championnat, se voyaient plus beaux qu'ils n'étaient et rêvaient de partir vers des cieux plus lucratifs.... Les memes ont été ramenés a la dure réalité des choses, sont restés faute de mieux et sont probablement motivés comme une péripatéticienne qui travaillerait à crédit....

Mais ce n'est bien sur que mon avis...

Avatar de l’utilisateur
Rubesh
Messages : 1819
Inscription : 09 déc. 2012, 21:03

Re: [Graoully Mag] Déclaration de Thomas Delaine

Messagepar Rubesh » 18 oct. 2021, 20:25

Ludo5713 a écrit :
Przemysl. a écrit :
On n'a plus de capitaine. Un Cohade ou un Boye. Après le deuxième but de Rennes, Udol m'a fait honte à taper dans ses mains pour essayer de remobiliser ses coéquipiers.
Oukidja pourrait remplir le rôle je pense il a de l'envie et de la gueule
Ca me paraît compliqué pour Alex au regard de ses trop nombreux pétages de plomb et au fait qu’il n’est pas décisif sur ce début de saison. Très compliqué en fait de trouver à qui donner le brassard. Peut être à Centonze qui sans être exceptionnel tient son rang et cela aurait peut être le mérite de le remobiliser après son transfert avorté. A tester.

Jaumont
Messages : 159
Inscription : 24 mai 2021, 00:11

Re: [Graoully Mag] Déclaration de Thomas Delaine

Messagepar Jaumont » 18 oct. 2021, 20:32

J aurai plutôt tendance à proposer Kouyaté, celui qui s arrache le plus certainement
Et qui a du caractère

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Graoully Mag] Déclaration de Thomas Delaine

Messagepar Sovak » 18 oct. 2021, 20:44

Sega a écrit : Cela confirme les dires de Sogood sur l'ambiance au sein du groupe... malheureusement ainsi que la sonnette d'alarme mi août sur le rôle primordial de Boye au milieu du vestiaire que j'ai voulu tirer...
Maintenant que l'on a dit ça, il faut que ça pète et que FA saute ou bien qu'il fasse émerger un groupe de guerriers pour la mission commando "maintien quoi qu'il en coûte" :ninja:
Malheureusement Boye n'avait plus le niveau physique pour jouer chez nous. Mais il fallait lui trouver un remplaçant, à tout prix ! Un Nkoulou ou un Tisserand (les deux étaient probbalement irréalistes je me doute, mais il fallait un mec comme ça).

Le gros souci c'est qu'on a pas de cadres imposants tout simplement... Parlons de nos joueurs les plus âgés.

Pajot est un taiseux, De Préville aussi. Boulaya de même. Delaine tout pareil.
Bronn est plus un gars sympa qu'un véritable leader qui remobilise. Udol, même constat.

Oukidja peut complètement vriller à tout moment.

Y a pas de leaders, il fallait faire le deuil de Boye beaucoup plus rapidement. Se dire dès Juin qu'on a besoin de quelqu'un d'autre que lui, mais qui le remplace.

La volonté du board de mettre plus de technique à ce poste est un fiasco (Udol), ou alors on sait pas trop pour blessures (Niakaté).


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], JayBabo, nerolf55 et 257 invités