[L1-2021/2022], la 11ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8418
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [L1-2021/2022], la 11ème journée.

Messagepar Przemysl. » 23 oct. 2021, 13:54

RobertoAlagnole a écrit :
sup'demetz a écrit : Je suis effaré quand je lis certains posts. Y en a qui n'ont rien à faire dans un stade de foot.
Justifier et même parfois encourager les violences mais ça devient vraiment très grave.
C'est très inquiétant.
C'est ce que je pointe plus haut. On préfère enfermer les fous, le temps d'un match, dans une enceinte sportive plutôt que de les voir éparpillés ailleurs et donc être une multitude de dangers. Au moins, au stade, on sait où ils sont.
Des personnes déconnectées, qui s'octroient un pouvoir qu'elles n'ont pas et pensent que le club leur appartient. Et qui usent de violence pour dire qu'elles ne sont pas contentes ou juste parce que d'autres personnes "supportent" d'autres couleurs. On en fait quoi de ces individus ? Ils sont perdus, ne sont plus dotés de raison. Du coup, on opte pour le moins pire. On leur fait croire qu'ils ont un pouvoir et, au stade, s'ils débordent, ce sera entre individus tout aussi instables. On a, à Metz, deux groupes qui supportent la même équipe mais se détestent. C'est rigolo. On rigole d'eux, quoi.
Pour les trois groupes de supporters (GG, Gruppa et Horda), tu oublies le paramètre politique dans ton équation.

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2423
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [L1-2021/2022], la 11ème journée.

Messagepar Bobsaintclair » 23 oct. 2021, 13:57

Przemysl. a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

C'est ce que je pointe plus haut. On préfère enfermer les fous, le temps d'un match, dans une enceinte sportive plutôt que de les voir éparpillés ailleurs et donc être une multitude de dangers. Au moins, au stade, on sait où ils sont.
Des personnes déconnectées, qui s'octroient un pouvoir qu'elles n'ont pas et pensent que le club leur appartient. Et qui usent de violence pour dire qu'elles ne sont pas contentes ou juste parce que d'autres personnes "supportent" d'autres couleurs. On en fait quoi de ces individus ? Ils sont perdus, ne sont plus dotés de raison. Du coup, on opte pour le moins pire. On leur fait croire qu'ils ont un pouvoir et, au stade, s'ils débordent, ce sera entre individus tout aussi instables. On a, à Metz, deux groupes qui supportent la même équipe mais se détestent. C'est rigolo. On rigole d'eux, quoi.
Pour les trois groupes de supporters (GG, Gruppa et Horda), tu oublies le paramètre politique dans ton équation.
Il y a d'autres endroits qu'un stade pour se mettre d'accord concernant les différents politique.
Vu les gaillards, lorsqu'ils dicutent politique, ça doit piquer les oreilles :mrgreen:

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [L1-2021/2022], la 11ème journée.

Messagepar RobertoAlagnole » 23 oct. 2021, 14:13

Przemysl. a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

C'est ce que je pointe plus haut. On préfère enfermer les fous, le temps d'un match, dans une enceinte sportive plutôt que de les voir éparpillés ailleurs et donc être une multitude de dangers. Au moins, au stade, on sait où ils sont.
Des personnes déconnectées, qui s'octroient un pouvoir qu'elles n'ont pas et pensent que le club leur appartient. Et qui usent de violence pour dire qu'elles ne sont pas contentes ou juste parce que d'autres personnes "supportent" d'autres couleurs. On en fait quoi de ces individus ? Ils sont perdus, ne sont plus dotés de raison. Du coup, on opte pour le moins pire. On leur fait croire qu'ils ont un pouvoir et, au stade, s'ils débordent, ce sera entre individus tout aussi instables. On a, à Metz, deux groupes qui supportent la même équipe mais se détestent. C'est rigolo. On rigole d'eux, quoi.
Pour les trois groupes de supporters (GG, Gruppa et Horda), tu oublies le paramètre politique dans ton équation.
Qu'ils se rendent à des meetings.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8418
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [L1-2021/2022], la 11ème journée.

Messagepar Przemysl. » 23 oct. 2021, 15:39

RobertoAlagnole a écrit :
Przemysl. a écrit :
Pour les trois groupes de supporters (GG, Gruppa et Horda), tu oublies le paramètre politique dans ton équation.
Qu'ils se rendent à des meetings.
Sauf qu'ils n'iraient pas aux mêmes.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [L1-2021/2022], la 11ème journée.

Messagepar Patsupfcmetz » 23 oct. 2021, 15:46

Nous sommes tout doucement en train de dévier vers ce qui n'a aucun rapport avec cette 11ème journée. Reconcentrons nous sur cette dernière. Merci

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: [L1-2021/2022], la 11ème journée.

Messagepar bialbo » 23 oct. 2021, 15:52

hotspurdu57 a écrit : Retour mérité pour les verts qui ont eu l'état d'esprit qu'il fallait pour revenir..... Visiblement cette équipe de Sainté se sent plus concernée par le maintien que d'autres équipes.... Je nous vois mal battre Saint-Etienne à la maison, je pressens même le contraire. Les Verts commencent à relever la tête, c'est le moment idéal pour se rendre à Saint Symphorien, la destination des trois points ..... Si on veut les battre, il faudra au moins marquer 3 buts vu qu'on en offre toujours au moins deux....
Si on veut déjà au moins faire un match nul contre eux, il faudra aussi des supporters mécontents envers nos starlettes :ninja:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12814
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [L1-2021/2022], la 11ème journée.

Messagepar mangel » 23 oct. 2021, 17:43

Nantes Clermont 1/0 1 rouge de chaque côté...ça "mailloche" dur! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12814
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [L1-2021/2022], la 11ème journée.

Messagepar mangel » 23 oct. 2021, 18:19

1/1 Bayo.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12814
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [L1-2021/2022], la 11ème journée.

Messagepar mangel » 23 oct. 2021, 18:21

2/1 Nantes but de Blas.

TressorMoreno57
Messages : 5342
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [L1-2021/2022], la 11ème journée.

Messagepar TressorMoreno57 » 23 oct. 2021, 21:05

Quand je vois ce que fait Nantes avec quasiment le même effectif que l'année dernière même si ce n'est que le premier quart du championnat je dis bravo.

La preuve qu'avec de l'envie et un bon état d'esprit on peut faire de très bonnes choses (je pense à Angers aussi).

J'espère que Metz retrouvera ces ingrédients là contre Lens et ramènera un résultat :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »