Avant match: RCL - FCM

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: AVANT MATCH : RCL - FCM

Messagepar chevaliergrenat » 22 oct. 2021, 07:39

Billou Grenat a écrit :
christophe7 a écrit : Kakuta théoriquement absent contre nous et quand kakuta est absent Lens perd :metzch: :metzch:
Enfin une bonne nouvelle ! :metzch:
Dans but football club il est annoncé de retour

Jahstrad
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Avant match: RCL - FCM

Messagepar Jahstrad » 22 oct. 2021, 07:46

Maiga Pajot Sarr au milieu pour changer ? Allez on croit à une innovation Maiga sur le banc ! Quoi que je suis un peu trop un petit fou là je pense :-D

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3976
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: Avant match: RCL - FCM

Messagepar sogood » 22 oct. 2021, 07:52

On va voir déjà l'attitude de Antonetti aujourd'hui en conférence de presse et de la manière dont il répond aux questions.

santamaradona
Messages : 1426
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: Avant match: RCL - FCM

Messagepar santamaradona » 22 oct. 2021, 07:59

sogood a écrit : On va voir déjà l'attitude de Antonetti aujourd'hui en conférence de presse et de la manière dont il répond aux questions.
S'il est calme, on dira qu'il est résigné, qu'il n a plus envie, qu'il envoie un mauvais message aux joueurs.
S'il est un peu virulent, on dira qu'il stresse, qu'il ne contrôle plus rien, qu'il envoie un mauvais message aux joueurs.

lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: AVANT MATCH : RCL - FCM

Messagepar lalorrainégrena » 22 oct. 2021, 08:24

Ravachol a écrit :
lalorrainégrena a écrit : Bonjour, pourriez-vous m'éclairer svp : N'Guette a quelque chose ? Parce que je ne le vois nulle part dans vos compos ni même le banc. J'ai raté quelque chose ?
Bien vu, complètement oublié, honte sur moi (pas encore suffisamment en forme pour débuter je trouve)
Merci beaucoup, j'avais peur qu'il y ait rechute :bieres:

lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: AVANT MATCH : RCL - FCM

Messagepar lalorrainégrena » 22 oct. 2021, 08:26

LorraineGrenat a écrit :
lalorrainégrena a écrit : Bonjour, pourriez-vous m'éclairer svp : N'Guette a quelque chose ? Parce que je ne le vois nulle part dans vos compos ni même le banc. J'ai raté quelque chose ?

Édit : je viens de le voir sur le banc de la composition de Roberto
Pas assez prêt physiquement, il ne revient pas en défense comme il le faisait (ça a causé un but contre Rennes).
Oui mais de là à ne pas être dans le groupe ou alors pour lui donner du temps de jeu jeu réserve...

Même si pour moi, il doit débuter et enchaîner. Il peut nous faire un bien fou s'il retrouve ses moyens.

En tout cas merci, tu réponds implicitement à ma question, j'avais peur qu'il ait rechuté :bieres:

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3462
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Avant match: RCL - FCM

Messagepar IroOn » 22 oct. 2021, 08:34

On a eu des infos sur l'état de santé de Niane ?

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12957
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Avant match: RCL - FCM

Messagepar _Chris. » 22 oct. 2021, 08:51

sogood a écrit : On va voir déjà l'attitude de Antonetti aujourd'hui en conférence de presse et de la manière dont il répond aux questions.
Son attitude la semaine dernière était assez scandaleuse au passage. Beaucoup de dédain gratuit envers des journalistes qui ne le mettent quasi jamais en difficulté et ne vont jamais chercher où ça fait mal.

Des consignes à n’en pas douter

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: Avant match: RCL - FCM

Messagepar bunny » 22 oct. 2021, 09:08

IroOn a écrit : On a eu des infos sur l'état de santé de Niane ?
lui, c'est dans la tête.... :ninja:

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7490
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: AVANT MATCH : RCL - FCM

Messagepar patrick57 » 22 oct. 2021, 09:27

Billou Grenat a écrit :
christophe7 a écrit : Kakuta théoriquement absent contre nous et quand kakuta est absent Lens perd :metzch: :metzch:
Enfin une bonne nouvelle ! :metzch:
Et miraculeusement il sera présent sur la feuille de match.C'est de bonne guerre


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], Carlingeois, geo alambic, Hugo, Jeanmich57, Joushcko, Jules, Lakota_FFI et 370 invités