[RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Lens : « Il va falloir qu’on réagisse et on va le faire ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ludo5713
Messages : 122
Inscription : 30 août 2021, 10:21

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Lens : « Il va falloir qu’on réagisse et on va le faire !

Messagepar Ludo5713 » 23 oct. 2021, 09:04

Jacobson a écrit : On va les péter les Lensois !
Chez eux, sans nos supporters, et à guichet fermé !
Ça va être bon !!!
J'aimerais avoir la force de rêver encore :-( mais depuis la fin de saison dernière le rêve est terminé.
Lens va nous froisser et la descente aux enfers sera vraiment lancé .

Avatar de l’utilisateur
chocho
Messages : 485
Inscription : 27 août 2009, 19:16
Localisation : calvisson

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Lens : « Il va falloir qu’on réagisse et on va le faire !

Messagepar chocho » 23 oct. 2021, 09:44

non il faut que ça soit un beau match.....qu'on perdre ou qu'on gagne ...

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Lens : « Il va falloir qu’on réagisse et on va le faire !

Messagepar Purple » 23 oct. 2021, 09:51

cioran a écrit :
Gregoully a écrit :

Et le passage sur Kouyaté me fait plutôt peur : "je devrais prendre mes responsabilités" = je risque encore de faire reprendre le joueur trop tôt et qu'il rechute...
Ca peut aussi vouloir dire « je ne le ferai pas jouer, je ne prendrai pas de risques inutiles »
Je pense que c'est exactement l'inverse.
Il a dit ça car le joueur revient de blessure, mais étant donné les circonstances il n'a pas le temps de le ménager et doit aligner les plus forts sur le papier malgré les risques.
Un éventuel maintien est en jeu et il est de sa responsabilité de prendre ce risque pour sauver le club. C'est le meilleur DC et il ne peut s'en passer, surtout avec les problèmes défensifs rencontrés.
Encore une ou deux défaites et la crise de confiance sera irrémédiable.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18677
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Lens : « Il va falloir qu’on réagisse et on va le faire !

Messagepar champ d'or » 23 oct. 2021, 09:57

Cactus a écrit : Ça vous va comme réaction
Ou c'est encore pas bien ?
C'est parfait, il confirme que nous avons des individualistes plus intéressés par leur projet personnel que par le club, et que sans les consignes venues du banc des mecs de 25 ans dans leur 4ème ou 5ème saison professionnelle ne savent pas se replacer tout seul.
Vraiment, je suis aux anges et les 10 premiers matchs poussifs sont carrément oubliés ! :love:

:chut;

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21038
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Lens : « Il va falloir qu’on réagisse et on va le faire !

Messagepar Cactus » 23 oct. 2021, 10:13

champ d'or a écrit :
Cactus a écrit : Ça vous va comme réaction
Ou c'est encore pas bien ?
C'est parfait, il confirme que nous avons des individualistes plus intéressés par leur projet personnel que par le club, et que sans les consignes venues du banc des mecs de 25 ans dans leur 4ème ou 5ème saison professionnelle ne savent pas se replacer tout seul.
Vraiment, je suis aux anges et les 10 premiers matchs poussifs sont carrément oubliés ! :love:

:chut;
J’adore ta façon d’être aux anges ….c’est très réconfortant :love: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2377
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Lens : « Il va falloir qu’on réagisse et on va le faire !

Messagepar grizzlygrenat » 23 oct. 2021, 10:30

Cactus a écrit : Ça vous va comme réaction
Ou c'est encore pas bien ?
La réaction c’est surtout par des actes sur le terrain…je crois qu’on voudrait tous voir une équipe qui met plus de conviction, de détermination, de folie dans son jeu.

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Lens : « Il va falloir qu’on réagisse et on va le faire !

Messagepar stepslo » 23 oct. 2021, 10:52

Interview qui va dans le bon sens : analyse en profondeur, remise en question, authenticité et volonté de s'en sortir

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Lens : « Il va falloir qu’on réagisse et on va le faire !

Messagepar Ravachol » 23 oct. 2021, 10:52

champ d'or a écrit :
(...) sans les consignes venues du banc des mecs de 25 ans dans leur 4ème ou 5ème saison professionnelle ne savent pas se replacer tout seul.
C'est vrai que ce passage de la conférence de presse était assez surréaliste.

« Le public est un problème pour nous. Je pense que les huis clos, la saison dernière, nous ont beaucoup aidés au regard du manque d’expérience de mon équipe. Je pense qu’on aurait évité quelques buts, notamment, par les consignes données depuis le banc. Mais le public fait partie du jeu et il faut savoir jouer avec lui. »

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Lens : « Il va falloir qu’on réagisse et on va le faire !

Messagepar Purple » 23 oct. 2021, 10:54

Il est surréaliste tout court ce coach...

C'est sa marque de fabrique d'ailleurs, c'est comme ça qu'il s'est fait connaître "le grand entraîneur".

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Lens : « Il va falloir qu’on réagisse et on va le faire !

Messagepar stepslo » 23 oct. 2021, 10:55

grizzlygrenat a écrit :
Cactus a écrit : Ça vous va comme réaction
Ou c'est encore pas bien ?
La réaction c’est surtout par des actes sur le terrain…je crois qu’on voudrait tous voir une équipe qui met plus de conviction, de détermination, de folie dans son jeu.
Je pense que le coach a conscience des ingrédients nécessaires pour se maintenir en L1 mais il a été pris de cours et secoué par ce.debut de saison avec tous ses aléas. Et maintenant, j'espère une prise de conscience collective sur le terrain à.commencer par la détermination


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Fangrenant, GuidomilanAC et 387 invités