Lens-Metz, le live 4-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1650
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: Lens-Metz, le live

Messagepar Babacar_G » 24 oct. 2021, 17:19

KipstaFamily a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Et ? On se fait en**ler par l'arbitre qui nous vole le but de l'égalisation ! Un vrai scandale ! Il n'y a pas moyen de déposer une réserve car ce but est parfaitement valable, comment l'arbitre peut justifier l'annulation ? M.SERIN taper du poing sur la table bon sang !!! :boxe:
fallait refuser de reprendre le jeu point barre...ah ben non on a pas les ******* pour ça!
Là, je suis d'accord avec toi

jojo57380
Messages : 358
Inscription : 23 mai 2015, 23:03

Re: Lens-Metz, le live 4-1

Messagepar jojo57380 » 24 oct. 2021, 17:19

Sssasasaroyan a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Si défaite contre St Étienne dimanche j ose espérer que Mr Antonetti aura la décence de présenter sa démission.
Je préférerais que ce soit Serin qui mette le club en vente si celui-ci descend en L2 . Ce qui permettrait de repartir avec une nouvelle direction.
Tout mais pas ça....

Avatar de l’utilisateur
Pierro
Messages : 1019
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Lens-Metz, le live 4-1

Messagepar Pierro » 24 oct. 2021, 17:20

A chaud, j'en suis presque à souhaiter une défaite le WE prochain.

Pour acter une rétrogradation à venir et arrêter de s'infliger cette souffrance à chaque fois. Parce que oui, aussi irrationnel que cela soit, je souffre physiquement et moralement à chaque match, à chaque espoir douché.

Je n'ai même pas réagi sur l'égalisation (avortée) de Sarr, tellement persuadé que rien ne pourrait contrarier le sort de ce match.

Put** que j'aimerais arrêter d'avoir ce club dans la peau.

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: Lens-Metz, le live

Messagepar KipstaFamily » 24 oct. 2021, 17:23

Babacar_G a écrit :
KipstaFamily a écrit :

t'arriverais à construire un mur avec de la farine et de l'eau toi? moi non plus... les premiers coupables sont les joueurs, les deuxiemes sont la direction! FA reclame depuis 6 mois des choses qui n'arrivent pas, tu lui en veux pourquoi? il fait avec ce qu'il a , cad des joueurs depassés qui ne sont pas solidaires entre eux, tu peux mettre n'importe qui à sa place ca ne changera rien on pourra en rediscuter! Comment on peut etre aussi C** pour faire une equipe d'internationaux africains à 80% quand on sait que y'a la CAN, je réitére comment peut-on être aussi C**? on pensait encore être à l'abri niveau comptable à Noel pour joueur avec la reserve c'est ca??? faut pas compter sur moi pour passer de la crème et pleurer en disant qu'on mérite mieux...c'est pas un classement au mérite, fallait des points ils sont pas capables de le faire, terminé basta, la L2 est une réalité qui va arriver à 100 pourcent! Certains joueurs d'eux memes devraient demander à aller faire un tour sur la touche, si il aime le club et pense à sa survie alors il devrait demander à sortir de l'équipe, le problème c'est que pour lui il n'est pas responsable, un peu de serieux!!!
La CAN n'a pas encore eu lieu et ça lui sert déjà d'excuse... OK!
tu fais expres ou pas? si les meilleurs n'arrivent deja pas à mettre un pied devant l'autre, ca va donner quoi avec une equipe "reserve"? c'est là la question... FA n'a pas besoin du fc metz et n'a donc pas besoin d'excuses... il a changé son discours pour faire plaisir aux gens comme vous, à Metz ca choque de dire des verités! HANTZ l'a dite tout haut la vérité...continuez à supporter dans votre monde de bisounours! lecher le club et les joueurs ne font pas de vous de bon supporters...

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Lens-Metz, le live 4-1

Messagepar Pige Fille » 24 oct. 2021, 17:24

aliosha a écrit : Le foot me dégoute de plus en plus car il n'est plus qu'une question de fric mais aussi parce qu'il est gangréné de l'intérieur par des arbitres de m**** qui te foutent en l'air un match appuyés par des instances sans gêne.
Ce qui s'est passé aujourd'hui est un scandale de plus envers notre club qui je l'espère aura au moins le courage de réagir par une intervention de Monsieur Serin. Dégoutté... :-(
L’arbitrage (VAR) a été honteux sur l’égalisation, c’est sûr (d’ailleurs souvent pour les buts de Metz la VAR s’agite)… et c’est dans la lignée du match contre Paris et de cette main évidente non signalée par la VAR…

Mais bon, moi je trouve aussi honteux le niveau affiché par Bronn et Udol en défense qui nous coûtent chacun à chaque match au moins 1 but…

Changer d’entraîneur ni changerait rien… on peut jouer en 5-3-2, 3-5-2, 4-4-2 quand derrière tu as des joueurs qui sont à 3m de leur attaquant, en L1 ça fait but sur presque chaque occasion…. Bizarrement c’est ce qui arrive à Metz… l’adversaire marque quand il veut.

Contre St-Étienne, à moins d’un miracle on prend 2 buts et 0 points… fait s’y préparer mentalement sinon le forum sera en feu le wk prochain…
Dernière modification par Pige Fille le 24 oct. 2021, 17:26, modifié 1 fois.

jojo57380
Messages : 358
Inscription : 23 mai 2015, 23:03

Re: Lens-Metz, le live

Messagepar jojo57380 » 24 oct. 2021, 17:25

KipstaFamily a écrit :
Babacar_G a écrit :

La CAN n'a pas encore eu lieu et ça lui sert déjà d'excuse... OK!
tu fais expres ou pas? si les meilleurs n'arrivent deja pas à mettre un pied devant l'autre, ca va donner quoi avec une equipe "reserve"? c'est là la question... FA n'a pas besoin du fc metz et n'a donc pas besoin d'excuses... il a changé son discours pour faire plaisir aux gens comme vous, à Metz ca choque de dire des verités! HANTZ l'a dite tout haut la vérité...continuez à supporter dans votre monde de bisounours! lecher le club et les joueurs ne font pas de vous de bon supporters...
Euh c'est quoi la vérité de hantz ?

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: Lens-Metz, le live 4-1

Messagepar KipstaFamily » 24 oct. 2021, 17:28

Alinsky a écrit : Victoire IMPERATIVE contre les verts, plus le choix.
+1 comme ca on aura 9 points et on pourra reperdre les 10 matchs suivants...y'a aucun liant entre les joueurs, pas de solidarité, pas d'amour, personne n'ira se depouiller pour son collegues car là on parle bien de collegues.... ca me rappelle la belle supercherie des "18 FINALES" d'il y a quelques années, il n'y a que des mots mais aucun acte fort dans ce club...

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: Lens-Metz, le live

Messagepar KipstaFamily » 24 oct. 2021, 17:30

jojo57380 a écrit :
KipstaFamily a écrit :

tu fais expres ou pas? si les meilleurs n'arrivent deja pas à mettre un pied devant l'autre, ca va donner quoi avec une equipe "reserve"? c'est là la question... FA n'a pas besoin du fc metz et n'a donc pas besoin d'excuses... il a changé son discours pour faire plaisir aux gens comme vous, à Metz ca choque de dire des verités! HANTZ l'a dite tout haut la vérité...continuez à supporter dans votre monde de bisounours! lecher le club et les joueurs ne font pas de vous de bon supporters...
Euh c'est quoi la vérité de hantz ?
QUE LE CLUB N'APPREND PAS DE SES ERREURS ET SE COMPORTE COMME UN CLUB AMATEUR, PLUS NAIF QUE LE FC METZ TU MEURS!!! FAUT JUSTE DEMANDER LA RECETTE A DES CLUBS COMME ANGERS...

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1650
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: Lens-Metz, le live

Messagepar Babacar_G » 24 oct. 2021, 17:35

KipstaFamily a écrit :
Babacar_G a écrit :

La CAN n'a pas encore eu lieu et ça lui sert déjà d'excuse... OK!
tu fais expres ou pas? si les meilleurs n'arrivent deja pas à mettre un pied devant l'autre, ca va donner quoi avec une equipe "reserve"? c'est là la question... FA n'a pas besoin du fc metz et n'a donc pas besoin d'excuses... il a changé son discours pour faire plaisir aux gens comme vous, à Metz ca choque de dire des verités! HANTZ l'a dite tout haut la vérité...continuez à supporter dans votre monde de bisounours! lecher le club et les joueurs ne font pas de vous de bon supporters...
Et toi, tu fais exprès?
Des joueurs qui étaient top niveau l'an dernier sont devenus des pipes.
Où est leur vrai niveau? Certainement entre les 2.
Si le FC Metz n'était pas allé le chercher, FA serait toujours consultant ou retraité.
Finalement il a fait un super boulot pour bâtir le groupe mais j'ai l'impression que le terrain, ce n'est plus son truc.
Quant à ta dernière phrase, toi tu lèches l'entraîneur, c'est plus légitime que de soutenir les joueurs? Chacun aura son avis là-dessus

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2423
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: Lens-Metz, le live

Messagepar Bobsaintclair » 24 oct. 2021, 17:38

Babacar_G a écrit :
KipstaFamily a écrit :

tu fais expres ou pas? si les meilleurs n'arrivent deja pas à mettre un pied devant l'autre, ca va donner quoi avec une equipe "reserve"? c'est là la question... FA n'a pas besoin du fc metz et n'a donc pas besoin d'excuses... il a changé son discours pour faire plaisir aux gens comme vous, à Metz ca choque de dire des verités! HANTZ l'a dite tout haut la vérité...continuez à supporter dans votre monde de bisounours! lecher le club et les joueurs ne font pas de vous de bon supporters...
Et toi, tu fais exprès?
Des joueurs qui étaient top niveau l'an dernier sont devenus des pipes.
Où est leur vrai niveau? Certainement entre les 2.
Si le FC Metz n'était pas allé le chercher, FA serait toujours consultant ou retraité.
Finalement il a fait un super boulot pour bâtir le groupe mais j'ai l'impression que le terrain, ce n'est plus son truc.
Quant à ta dernière phrase, toi tu lèches l'entraîneur, c'est plus légitime que de soutenir les joueurs? Chacun aura son avis là-dessus
C'est peut être ce rôle là maintenant qui devrait être le sien et laisser un autre coacher.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat au soleil, Jestro, Kiara40, Koko1973, RdNetwork, Straight Outta Metz, uLs, Vintje et 477 invités