Lens-Metz, le live 4-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 973
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: Lens-Metz, le live

Messagepar KipstaFamily » 24 oct. 2021, 17:53

Babacar_G a écrit :
KipstaFamily a écrit :

tu fais expres ou pas? si les meilleurs n'arrivent deja pas à mettre un pied devant l'autre, ca va donner quoi avec une equipe "reserve"? c'est là la question... FA n'a pas besoin du fc metz et n'a donc pas besoin d'excuses... il a changé son discours pour faire plaisir aux gens comme vous, à Metz ca choque de dire des verités! HANTZ l'a dite tout haut la vérité...continuez à supporter dans votre monde de bisounours! lecher le club et les joueurs ne font pas de vous de bon supporters...
Et toi, tu fais exprès?
Des joueurs qui étaient top niveau l'an dernier sont devenus des pipes.
Où est leur vrai niveau? Certainement entre les 2.
Si le FC Metz n'était pas allé le chercher, FA serait toujours consultant ou retraité.
Finalement il a fait un super boulot pour bâtir le groupe mais j'ai l'impression que le terrain, ce n'est plus son truc.
Quant à ta dernière phrase, toi tu lèches l'entraîneur, c'est plus légitime que de soutenir les joueurs? Chacun aura son avis là-dessus
ILS N'ETAIENT PAS "TOP NIVEAU" ILS ETAIENT JUSTE SOLIDAIRES!!!! LA FORCE DE L'EQUIPE SUR LA PREMIERE PARTIE DE SAISON C'ETAIT LA SOLIDARITE!AVANT QUE CHACUN LE SENTIMENT DU TRAVAIL ACCOMPLI ARRETE DE JOUER POUR PENSER A SON PROCHAIN EVENTUEL PROCHAIN CLUB...

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 973
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: Lens-Metz, le live

Messagepar KipstaFamily » 24 oct. 2021, 17:54

KipstaFamily a écrit :
Babacar_G a écrit :

Et toi, tu fais exprès?
Des joueurs qui étaient top niveau l'an dernier sont devenus des pipes.
Où est leur vrai niveau? Certainement entre les 2.
Si le FC Metz n'était pas allé le chercher, FA serait toujours consultant ou retraité.
Finalement il a fait un super boulot pour bâtir le groupe mais j'ai l'impression que le terrain, ce n'est plus son truc.
Quant à ta dernière phrase, toi tu lèches l'entraîneur, c'est plus légitime que de soutenir les joueurs? Chacun aura son avis là-dessus
ILS N'ETAIENT PAS "TOP NIVEAU" ILS ETAIENT JUSTE SOLIDAIRES!!!! LA FORCE DE L'EQUIPE SUR LA PREMIERE PARTIE DE SAISON C'ETAIT LA SOLIDARITE!AVANT QUE CHACUN LE SENTIMENT DU TRAVAIL ACCOMPLI ARRETE DE JOUER POUR PENSER A SON PROCHAIN EVENTUEL PROCHAIN CLUB...
ps je ne leche pas FA car son obsession de mettre Udol me rend ouf!!!

gers57
Messages : 222
Inscription : 25 août 2021, 20:38

Re: Lens-Metz, le live 4-1

Messagepar gers57 » 24 oct. 2021, 18:10

Nous sommes devenus un club à développer les joueurs pour les autres !!!Nous seront bientôt un super club de Ligue2 !!!

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2415
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: Lens-Metz, le live 4-1

Messagepar Bobsaintclair » 24 oct. 2021, 18:10

Jezabel Beurk a écrit : J’en peux plus aussi d’entendre qu’on a des moyens limités car on a quand même le 13eme budget de Ligue 1 , Lens ou Strasbourg sont derrières nous sur ce point. Mais eux savent recruter intelligemment plutôt que d’empiler des joueurs moyens stéréotypés
J'aimerai bien connaître la masse salariale de Lens quand même

phil5754
Messages : 46
Inscription : 24 mai 2014, 13:25

Re: Lens-Metz, le live 4-1

Messagepar phil5754 » 24 oct. 2021, 18:14

Bon ben ça devient grave là , non ?

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Lens-Metz, le live

Messagepar Przemysl. » 24 oct. 2021, 18:23

Pierro a écrit :
Cactus a écrit :
Pas d’accord.
On a joué plus agressivement en 2e MT et si le but du 2-2 n’avait pas été invalidé pour une raison obscure, le match aurait été tout autre !
Pas d'accord à mon tour.
Il faut arrêter de se voiler la face. Ca n'aurait rien changé. Cette équipe ne propose rien.
+1. Cette équipe produit des matchs de relégable. Alternance de bon et de mauvais. Des erreurs d'arbitrage qui tournent contre nous car on est dans le trou. Une équipe à réaction et non pas d'action. Les deux derniers mercatos d'été ont été ratés. Un renfort l'an dernier Kouyaté et un cette année De Préville. A côté de cela, un gardien qui n'arrête plus grand chose, une défense aux abois, un milieu qui ne tient pas grand chose et une attaque famélique. Et je ne suis même pas convaincu qu'un changement d'entraîneur modifie quelque chose.
Dernière modification par Przemysl. le 24 oct. 2021, 18:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1861
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: Lens-Metz, le live 4-1

Messagepar Metz68 » 24 oct. 2021, 18:24

Je n'arrive même pas à leur en vouloir...
Si le but du 2-2 honteusement refusé est validé, on les éclate les lensois.
Mais le but a été refusé, malheureusement...
Et c'est ce qui m'inquiète le plus : la loose de l'équipe qui y va tout droit...
Et pourtant - je dois vraiment être naïf - je continue à y croire à ce fichu maintien. On n'a pas le droit de descendre avec cet effectif...
La 2ème mi-temps était plutôt cohérente, voire convaincante. Mais quand rien ne va... Il faut faire le dos rond et vite se remobiliser !
Victoire absolument impérative contre Sainté !
Sinon,... :-(
:metzch:

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: Lens-Metz, le live 4-1

Messagepar Gregoully » 24 oct. 2021, 18:26

gers57 a écrit : Nous sommes devenus un club à développer les joueurs pour les autres !!!Nous seront bientôt un super club de Ligue2 !!!
Ça fait longtemps qu'on est un super club de ligue 2 : on monte pratiquement à chaque fois et on est très souvent champion...

Au moins on gagne des matchs et des titres...

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1304
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: Lens-Metz, le live

Messagepar Maillotgrenat.com » 24 oct. 2021, 18:50

KipstaFamily a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit :

C'est une blague ? Vincent Hognon faisait mieux avec ambrose, iseka. Angban et Fofana !
Il a à disposition niane, Ndoram, de preville, Sarr... Et il veut quoi de plus ? Il a pas voulu de Georges et Vagner.
Mais arrete tout stp ton Hognon il s'est fait virer du championnat luxembourgois! comment tu oses comparer??? si les ouvriers d'une entreprise decident d'arreter la production car c'est ce qui s'est passé quand les starlettes ont decidé qu'il fallait s'arreter une fois le maintien acquis, tu reclameras la tete du patron pour manque de resultat??
Je n'apprécie pas plus hognon qu'antonetti. Mais je constate et les chiffres sont la. Il faut savoir respecter le travail des gens. Hognon à fait du très bon travail au fc Metz que ça te plaise ou non.
Et je vois pas pourquoi on ne pourrait pas les comparer étant donné qu'ils ont exactement le même métier et ont eu exactement le même poste.
Bref aucun sens.

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 973
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: Lens-Metz, le live

Messagepar KipstaFamily » 24 oct. 2021, 19:02

Fox a écrit :
KipstaFamily a écrit :

tu fais expres ou pas? si les meilleurs n'arrivent deja pas à mettre un pied devant l'autre, ca va donner quoi avec une equipe "reserve"? c'est là la question... FA n'a pas besoin du fc metz et n'a donc pas besoin d'excuses... il a changé son discours pour faire plaisir aux gens comme vous, à Metz ca choque de dire des verités! HANTZ l'a dite tout haut la vérité...continuez à supporter dans votre monde de bisounours! lecher le club et les joueurs ne font pas de vous de bon supporters...
Justement, quand on voit les résultats des pseudo-"meilleurs", je vois mal comment les chauffeurs de banc pourraient faire moins bien.
Moins bien non mais mieux j’en doute aussi!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Grenat 1985, le groupie du pjanic, matdid, ykvar et 194 invités