Lens-Metz, le live 4-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 973
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: Lens-Metz, le live

Messagepar KipstaFamily » 24 oct. 2021, 19:06

Maillotgrenat.com a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Mais arrete tout stp ton Hognon il s'est fait virer du championnat luxembourgois! comment tu oses comparer??? si les ouvriers d'une entreprise decident d'arreter la production car c'est ce qui s'est passé quand les starlettes ont decidé qu'il fallait s'arreter une fois le maintien acquis, tu reclameras la tete du patron pour manque de resultat??
Je n'apprécie pas plus hognon qu'antonetti. Mais je constate et les chiffres sont la. Il faut savoir respecter le travail des gens. Hognon à fait du très bon travail au fc Metz que ça te plaise ou non.
Et je vois pas pourquoi on ne pourrait pas les comparer étant donné qu'ils ont exactement le même métier et ont eu exactement le même poste.
Bref aucun sens.
dans ce cas compare une lamborghini avec une twingo pour voir si c’est exactement la même chose! Comparer VH à FA faut oser! Même au Luxembourg ils n’ont pas hésité à le virer alors qu’il était 3ieme au classement , eux ne font pas dans le social … si il était si extra la direction n’aurait pas remis FA, ah bah si on est encore dans le social il y avait une promesse à honorer ;-)

Avatar de l’utilisateur
marcantoine
Messages : 304
Inscription : 27 août 2009, 11:51

Re: Lens-Metz, le live 4-1

Messagepar marcantoine » 24 oct. 2021, 19:09

Jezabel Beurk a écrit : J’en peux plus aussi d’entendre qu’on a des moyens limités car on a quand même le 13eme budget de Ligue 1 , Lens ou Strasbourg sont derrières nous sur ce point. Mais eux savent recruter intelligemment plutôt que d’empiler des joueurs moyens stéréotypés
Et surtout ils ne laisseraient pas partir gratuitement un joueur tel que Boye à qui il restait un an de contrat et qui occupait un poste clé

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Lens-Metz, le live 4-1

Messagepar chevaliergrenat » 24 oct. 2021, 19:22

marcantoine a écrit :
Jezabel Beurk a écrit : J’en peux plus aussi d’entendre qu’on a des moyens limités car on a quand même le 13eme budget de Ligue 1 , Lens ou Strasbourg sont derrières nous sur ce point. Mais eux savent recruter intelligemment plutôt que d’empiler des joueurs moyens stéréotypés
Et surtout ils ne laisseraient pas partir gratuitement un joueur tel que Boye à qui il restait un an de contrat et qui occupait un poste clé
Mais à Metz on veut toujours faire du social. C'est pour ça que l'on n'aura jamais d'ambition dans ce club

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Lens-Metz, le live 4-1

Messagepar chevaliergrenat » 24 oct. 2021, 19:56

La saison dernière, on avait atteint le nombre de 26 but encaissés à la 27 ème journée. Et cette saison on est déjà à 26 buts encaissés dès la 11 ème journée. Hallucinant

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1861
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: Lens-Metz, le live 4-1

Messagepar Metz68 » 24 oct. 2021, 20:19

Quand ça veut pas, ça veut pas...
Le poteau de De Preville ; elle rentre, ça fait 2-2
Le but de Sarr ; il est validé, ça fait 2-3

Bref, c'est comme ça... ; ça tient à rien... ;
Quand ça veut pas, ça veut pas...
Les fameux faits de jeu...
Ça peut finir à 2-3 ; ça finit à 4-1...

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5880
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Lens-Metz, le live 4-1

Messagepar arthur865 » 24 oct. 2021, 20:33

Metz68 a écrit : Quand ça veut pas, ça veut pas...
Le poteau de De Preville ; elle rentre, ça fait 2-2
Le but de Sarr ; il est validé, ça fait 2-3

Bref, c'est comme ça... ; ça tient à rien... ;
Quand ça veut pas, ça veut pas...
Les fameux faits de jeu...
Ça peut finir à 2-3 ; ça finit à 4-1...

Oui et puis à 2-3, on en prend deux buts derrière et on perd le match. Ou à 2-2 on ne se procure pas la balle du troisième buts, et on en prend un. Mais ensuite on en marque 4.
Enfin bref, ça n'a aucun intérêt de faire du foot fiction.

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3145
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: Lens-Metz, le live

Messagepar Gene Hunt » 24 oct. 2021, 23:26

Sovak a écrit :
Gene Hunt a écrit :

Comment tu peux écrire ça ???
Objectivement déjà c'était mieux en terme de résultats, la première partie de saison 19-20 n'est pas aussi mauvaise et on est sur une pente ascendante tout le temps, ça se confirme à la reprise 2020, sur cette lancée et malgré la blessure de Niane ça se poursuit, et puis petit à petit on connait la suite
Et subjectivement franchement c'est la même chose, progression régulière et délitement progressif de notre jeu depuis le milieu de la saison dernière

Deux petits exemples encore parce que je suis énervé
- 7 matches de suite perdus à domicile sur les matches retour du jamais vu je pense
- 11 ans sans défaite contre Strasbourg et bing 2 de suite
On termine à 17 points à la trêve après un dernier match lamentable contre Dijon...

Vachement ascendant. Hognon avait pour lui le mérite d'avoir lancé le système hybride et de l'avoir fait fonctionner sur 2-3 matchs (Nantes et Sainté notamment il me semble). Il a aussi pour lui le mérite d'avoir relevé l'équipe avec Pajot et Bronn, évidemment.

Mais en terme de jeu avant ça, on s'appuyait sur Diallo, les 3 poumons de Maiga et un joueur fantomatique dans le jeu mais ultra-décisif (Traoré). Et c'était tout aussi pauvre que maintenant !

Pour moi tes exemples sont des détails et ce focus sont les matchs à domicile me fatigue.

Bordel, on était pas au stade ! Qu'est-ce qu'on en à faire qu'on perde à domicile si on performe à l'extérieur ? Moi ça ne changeait strictement rien à ma vie la saison dernière. J'ai savouré Brest comme Nantes.

Pour finir, évidemment que Antonetti est à blâmer. Mais encenser un entraineur qui a produit un jeu indigent la moitié de son mandat avec pourtant 2 buteurs capables de planter chacun 12-15 buts par saison...
Oui je suis à moitié d'accord : les exemples ne sont que des exemples et ils ne disent pas grand chose de plus fondamentalement, par contre je ne dirais pas que, public ou pas public, 7 défaites de suite à domicile soit un détail,, ne serais-ce que pour mon petit amour propre

Sinon effectivement j'ai un peu regardé on avait 17 points à la trève, mais si tu veux comparer ce qui est comparable à la 11ème on avait 11 points et non pas 6, la différence est énorme, monstrueuse, pas mathématiquement mais en termes de dynamique

Et en termes de jeu je ne comprends pas comment tu peux qualifier le jeu sous Hognon de indigent, au contraire c'est à la reprise de janvier et avant l'arrêt covid, c'est-à-dire dans l'absolu quant il était installé depuis un petit moment et où on pourrait considérer une réelle influence que ça s'est mis à jouer et que les résultats ont suivi, 5 victoires et je me rappelle des matches vraiment pas dégueu contre Reims, St-E, Montpellier, ... bref l'opposé de maintenant (et je suis pas en train de dire que Hognon est un génie, juste que ça matchait et que le retour d'Antonetti a été une erreur historique, et je permets de rajouter, parce que c'est facile de parler après coup, que je l'ai dit à l'époque pleins de fois)

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Lens-Metz, le live

Messagepar Purple » 25 oct. 2021, 00:02

KipstaFamily a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit :

Je n'apprécie pas plus hognon qu'antonetti. Mais je constate et les chiffres sont la. Il faut savoir respecter le travail des gens. Hognon à fait du très bon travail au fc Metz que ça te plaise ou non.
Et je vois pas pourquoi on ne pourrait pas les comparer étant donné qu'ils ont exactement le même métier et ont eu exactement le même poste.
Bref aucun sens.
dans ce cas compare une lamborghini avec une twingo pour voir si c’est exactement la même chose! Comparer VH à FA faut oser! Même au Luxembourg ils n’ont pas hésité à le virer alors qu’il était 3ieme au classement , eux ne font pas dans le social … si il était si extra la direction n’aurait pas remis FA, ah bah si on est encore dans le social il y avait une promesse à honorer ;-)
Désolé mais tu divagues complètement et tu n'es pas objectif.
Antonetti une Lamborghini ? Avec quels titres ?
Tu compares des effectifs et les moyens luxo avec les joueurs du FC Metz comme si c'était la même chose, c'est n'importe quoi. Il n'a pas eu non plus tout le staff qu'il avait à sa disposition pour faire du bon boulot à Metz.
Hognon (et alors que je n'aurais pas parié un kopec sur lui) faisait beaucoup, beaucoup mieux avec cette équipe, et ce alors qu'il est au début de sa carrière d'entraîneur principal, et même si tu as décidé de voir FA comme un dieu.
Il faisait mieux en tant que joueur de foot aussi, il était un très bon joueur de L1 quand Antonetti n'a fait que de la L2.
Hognon faisait progresser l'équipe, mais aujourd'hui la plupart des joueurs ont regressé de dingue !
Son équipe de Rennes était déjà dégueulasse à voir jouer (toute l'animation offensive repose sur quelques créateurs et voilà démerdez-vous), ne parlons pas du fiasco lillois avec un effectif de malade (quand toi tu insistes sur l'expérience luxo d'Hognon qui n'a aucune signification tellement c'est une équipe de m....). Pour expliquer son échec, il dira : "je ne comprends pas". Tu comprends pas ? Mais parce que c'est toi qui craint gros.
FA est démodé, il n'a pas réussi à souder ce groupe et les liens ont commencé à se fissurer l'an dernier. Il n'a pas vu non plus ce que provoquerait le départ du dernier leader et capitaine John Boye. Une fois celui-ci parti et en voyant la crise s'amorcer, il lâche "peut-être aurait-il fallu l'augmenter, je ne sais pas..."
C'est la cata depuis qu'il a repris ce groupe, après avoir surfé quelques matchs sur la bonne dynamique insufflée par Hognon. Il voulait même s'attribuer lui même les victoires obtenues par Hognon, gonflé et imbu de lui même qu'il est.
Vivement qu'il taille ou qu'il prenne sa retraite car nous ne ferons plus rien de bon avec lui, bon arbitrage ou non. On risque même de battre un record de nullité toutes catégories et une terrible humiliation nous attend.
Ce groupe a absolument besoin d'un renouveau et d'un vent de fraîcheur.
Qu'on ne vienne pas me dire non plus qu'il n'y a plus rien à tirer de ces joueurs, car c'est n'importe quoi aussi, il y a des joueurs de qualité dans le groupe.
On peut critiquer le football français, en attendant j'arrive encore à prendre du plaisir en regardant d'autres matchs du championnat, et qu'on vienne pas nous dire qu'un Pelissier, Dallaglio ou même un Baticle (par exemple) n'étaient pas accessibles aux finances messines.
Des bons coachs potentiels, il y en a plein.

Itarese
Messages : 402
Inscription : 22 avr. 2014, 00:38
Localisation : Entre Lille et Lens

Re: Lens-Metz, le live 4-1

Messagepar Itarese » 25 oct. 2021, 00:13

Le score ne reflète pas la rencontre , Lens n'a pas fait un très bon match mais c'est aussi dû à votre équipe qui , en 2ème mi-temps méritait d'égaliser.
La main est pas évidente sur le but refusé mais ça parlait plutôt du fait que 2 joueurs du FC Metz était en dehors du terrain sur le corner et j'avoue que je n'ai pas trouvé de loi contre ça .
Après sur ce genre de match où aucune équipe n'est au dessus de l'autre , c'est le réalisme qui joue et il a été de notre côté cette fois ci .
Bonne chance à vous pour la suite .

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Lens-Metz, le live 4-1

Messagepar schméo » 25 oct. 2021, 01:32

Itarese a écrit : Le score ne reflète pas la rencontre , Lens n'a pas fait un très bon match mais c'est aussi dû à votre équipe qui , en 2ème mi-temps méritait d'égaliser.
La main est pas évidente sur le but refusé mais ça parlait plutôt du fait que 2 joueurs du FC Metz était en dehors du terrain sur le corner et j'avoue que je n'ai pas trouvé de loi contre ça .
Après sur ce genre de match où aucune équipe n'est au dessus de l'autre , c'est le réalisme qui joue et il a été de notre côté cette fois ci .
Bonne chance à vous pour la suite .
Sympa, notre Itarese. :bieres:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Curtis, Sovak et 503 invités