Du changement maintenant !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2423
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: Du changement MAINTENANT !

Messagepar Bobsaintclair » 24 oct. 2021, 17:29

grenateam a écrit : Du changement ?.Mettre fin au partenariat pour avancer sportivement.
Quel partenariat?
GF?

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Du changement MAINTENANT !

Messagepar grenateam » 24 oct. 2021, 17:30

Bobsaintclair a écrit :
grenateam a écrit : Du changement ?.Mettre fin au partenariat pour avancer sportivement.
Quel partenariat?
GF?
Oui

Avatar de l’utilisateur
grenatdhier61
Messages : 1119
Inscription : 29 mai 2017, 11:04
Localisation : Juan les pins

Re: Du changement MAINTENANT !

Messagepar grenatdhier61 » 24 oct. 2021, 17:30

55 ans de soutien au FC Metz mais là j'avoue que je n'en peux plus , depuis 1998 , c'est une cata ,je me trouve chanceux d'avoir vécu les plus belles années du club .Moi M. le Président , je suis très inquiet !!

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2423
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: Du changement MAINTENANT !

Messagepar Bobsaintclair » 24 oct. 2021, 17:31

grenateam a écrit :
Bobsaintclair a écrit :
Quel partenariat?
GF?
Oui
Finalement à part des sous, sportivement que dalle

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Du changement MAINTENANT !

Messagepar messinmarseille » 24 oct. 2021, 17:31

grenateam a écrit :
Bobsaintclair a écrit :
Quel partenariat?
GF?
Oui
Ta marotte. Vu les investissements, le club ne suivra pas tes recommandations. Next

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Du changement MAINTENANT !

Messagepar grenateam » 24 oct. 2021, 17:34

messinmarseille a écrit :
grenateam a écrit :

Oui
Ta marotte. Vu les investissements, le club ne suivra pas tes recommandations. Next
Personne ne prendra ses responsabilités comme disait Monsieur Hantz tant que le partenariat continuera.

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: Du changement MAINTENANT !

Messagepar Sega » 24 oct. 2021, 17:35

bob le boucher a écrit : Ici c'est metz, du changement ? Il y en aura quand on aura 19 orteils en L2.

Pour moi la meilleure chose à faire, c'est de relativiser, se dire que ce n'est que du foot Et que si on doit repasser par la case ascenseur, qu'il en soit ainsi.

Même face à une équipe de Lens en méforme on en prend 4, le FC metz est un petit club professionnel sans autres ambitions que le maintien.
Le portefeuille de BS aussi se dit qu'il faut relativiser, ce n'est que du foot, un hobbie pour lui :mrgreen:
La bonne nouvelle, c'est que les investissements sont tellement lourds qu'il va devoir remettre la main à la poche pour éviter le pire...une sorte de"quoiqu'il en coûte" :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: Du changement MAINTENANT !

Messagepar Trezegol » 24 oct. 2021, 17:36

aliosha a écrit : Je comprends mais à la décharge du coach, ce n'est pas de sa faute si la frappe de DePréville attérit sur le poteau et si l'arbitre nous refuse un but tout à fait valable. Serin a aussi le droit de l'ouvrir vis-à-vis des arbitres qui nous ont volé pas mal de points depuis le début de saison
Aliosha, tu te laisse aveugler par ces 2 faits de jeu.
La frappe de de Preville est une action individuelle qui sort de nulle part. La reussite il l'a eu sur l'egalisation ou il profite de la collision de Lexa et son defenseur.
Le but refusé est scandaleux c'est vrai, mais à l'inverse, le fait que Pajot soit encore 15 min sur le terrain en 2e periode est un miracle egalement.
La nullité des arbitres va dans les 2 sens.

Sorti de çà, il reste l'occaz de Nguette, la frappe de Sarr, et rien d'autre ...

On ne voit tellement rien depuis 8 mois footballistiquement parlant, que des qu'on a 2 occasions, on s'enflamme.

Et puis apres la 1ere egalisation, il a fallu 5 min aux lensois pour mettre le 2e.
Intimement persuadé qu'il en aurait ete de meme pour le 3e!

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2383
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: Du changement MAINTENANT !

Messagepar grizzlygrenat » 24 oct. 2021, 17:37

Bobsaintclair a écrit :
grenateam a écrit :

Oui
Finalement à part des sous, sportivement que dalle
Et encore…on lâche 3M EUR par an, sceptique quant au réel retour sur investissement

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Du changement MAINTENANT !

Messagepar aliosha » 24 oct. 2021, 17:37

Sega a écrit :
aliosha a écrit : Je comprends mais à la décharge du coach, ce n'est pas de sa faute si la frappe de DePréville attérit sur le poteau et si l'arbitre nous refuse un but tout à fait valable. Serin a aussi le droit de l'ouvrir vis-à-vis des arbitres qui nous ont volé pas mal de points depuis le début de saison
Oui il n'y est pour rien sur l'arbitrage FA...sauf qu'en nous mettant dès le début du match en difficulté avec sa compo à 3 DC et ses 30% de possession de balle, il ne fait plus rien pour nous sortir de là.
2 réflexions :
- la ligue 1 a changé, Antonetti ne l'a pas compris. Elle est plus joueuse et offensive... Le but étant de marquer plus de buts que l'adversaire...la meilleure défense c'est l'attaque comme disait mon GP...
- la ligue 1 n'a pas changé...pire, avec la VAR... t'es dans les derniers, tu te fais bais.. Dijon l'année dernière l'a vécu avec beaucoup de vaseline... Aujourd'hui c'est nous le petit poucet qui se fait enfiler... :-)
Ouais, ça se discute, la semaine passée on démarre le match en 4-3-3 et le match est plié à la mi-temps alors le système, il a bon dos mais quand tu vois Udol et Bronn défendre, faut pas se voiler la face c'est très faible.
Je ne cherche pas à défendre Antonetti dont certains choix me gonflent aussi (Udol, titulaire à tous les matchs, ce n'est plus possible) mais il faut aussi voir la réalité en face, le niveau de certains joueurs est à des années lumières de ce qu'exige la L1.
Ce que je trouve encourageant sur ce match, c'est la seconde mi-temps ou sans un nième foutage de gueule du corps arbitral, on revient à 2-2 et j'ai vraiment senti un changement dans l'état d'esprit.
De toute façon, vous vous faites du mal, jamais Serin ne se séparera de Antonetti.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic, Przemysl., Whiteganda81, zyver et 524 invités