Du changement maintenant !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
grenatdhier61
Messages : 1119
Inscription : 29 mai 2017, 11:04
Localisation : Juan les pins

Re: Du changement maintenant !

Messagepar grenatdhier61 » 26 oct. 2021, 06:59

grizzlygrenat a écrit : Je suis pas trop pour changer pour changer…pour moi, la saison va être un long chemin de croix (avec ou sans Antonetti) - je crois qu’on s’est fait pas mal d’illusions sur le potentiel de ce groupe qui est finalement assez faible.
Le vrai changement pour moi ce sera quand on devra reconstruire l’an prochain - d’arrêter de recruter des mecs sur leur critère athlétiques - mais de plus recruter des joueurs adroits et fin techniquement - de changer de mentalité de jeu, d’essayer d’avoir une équipe qui produit du jeu et qui nous procure du plaisir à voir - après on gagne, on perd - c’est les aléas du sport.
Mais pitié une équipe qui joue, quitte à perdre, faisons le avec un peu de panache
:yes: oui une espérance qui dure depuis 20 ans , trouver un style de jeu plus ambitieux et conquérant

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2143
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Du changement MAINTENANT !

Messagepar grenatfan » 26 oct. 2021, 07:53

sup'demetz a écrit :
aliosha a écrit : Je comprends mais à la décharge du coach, ce n'est pas de sa faute si la frappe de DePréville attérit sur le poteau et si l'arbitre nous refuse un but tout à fait valable. Serin a aussi le droit de l'ouvrir vis-à-vis des arbitres qui nous ont volé pas mal de points depuis le début de saison
C'est la différence avec la saison dernière.
Le tir serait rentré après avoir heurté le poteau et le but de Sarr aurait été accordé.
Quand au reste je trouve que le début de saison dernière et un leurre. L'équipe a souvent bénéficié de circonstances favorables.
Oui
L’an passé on a prit beaucoup de points chanceusement avec des faits de jeu en notre faveur
L’absence de fond de jeu avant la crise de résultats aurait déjà dû inquiéter

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3238
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Du changement maintenant !

Messagepar Pige Fille » 26 oct. 2021, 08:20

Du changement et maintenant :

Comme je l’ai déjà dit, on ne fera rien de mieux cette saison en changeant FA…

Le niveau affiché par Bronn et Udol est juste terrifiant, et le pire c’est qu’ils sont capitaine et vis capitaine….c’est à ce niveau là qu’il faut agir et rapidement… mais les joueurs pour les remplacer manquent…

Avec le retour des blessés, et dans une défense à 3 centraux, je verrais bien Jemerson, Kouyate et M’bengue… des défenseurs qui se battent, qui ont un minimum de vitesse et qui savent relancer, parce j’ai toujours l’impression que Bronn tire une caravane et niveau relance on ne peut pas faire pire…

Mais bon je ne dois pas être le seul à voir cela, et le choc psychologique sans passer par un licenciement, c’est aussi de mettre sur le banc les barons qui sont systématiquement titulaires à chaque match…

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7556
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Du changement maintenant !

Messagepar patrick57 » 26 oct. 2021, 09:56

Depuis une paire de mois je dit que Bronn ne mérite plus sa place ni le brassard .Il a commencé à décliner depuis le départ de Boye qu'on le veuille ou non.Quelques matchs sur le banc et ça peut repartir

Hugo
Messages : 569
Inscription : 26 août 2009, 23:12

Re: Du changement maintenant !

Messagepar Hugo » 26 oct. 2021, 11:35

patrick57 a écrit : Depuis une paire de mois je dit que Bronn ne mérite plus sa place ni le brassard .Il a commencé à décliner depuis le départ de Boye qu'on le veuille ou non.Quelques matchs sur le banc et ça peut repartir
perso je trouve normal que Bronn sombre un peu, mettez vous a sa place , colmater les brèches de Udol et s 'occuper de son bonhomme , impossible dans ses conditions d 'être serien !!! on retrouvera le vrai Bronn samedi quand Kouyaté aura pris la place de l homme invisible qu 'est Udol !

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12993
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Du changement maintenant !

Messagepar _Chris. » 26 oct. 2021, 11:39

Hugo a écrit :
patrick57 a écrit : Depuis une paire de mois je dit que Bronn ne mérite plus sa place ni le brassard .Il a commencé à décliner depuis le départ de Boye qu'on le veuille ou non.Quelques matchs sur le banc et ça peut repartir
perso je trouve normal que Bronn sombre un peu, mettez vous a sa place , colmater les brèches de Udol et s 'occuper de son bonhomme , impossible dans ses conditions d 'être serien !!! on retrouvera le vrai Bronn samedi quand Kouyaté aura pris la place de l homme invisible qu 'est Udol !
Pour l’instant son passage à Metz est totalement similaire à celui à La Gantoise le concernant.

Débuts en fanfare avec un vrai bon niveau puis gros déclin … avant de finir en
réserve …

Wait And see

Avatar de l’utilisateur
marcantoine
Messages : 304
Inscription : 27 août 2009, 11:51

Re: Du changement maintenant !

Messagepar marcantoine » 26 oct. 2021, 11:44

patrick57 a écrit : Depuis une paire de mois je dit que Bronn ne mérite plus sa place ni le brassard .Il a commencé à décliner depuis le départ de Boye qu'on le veuille ou non.Quelques matchs sur le banc et ça peut repartir
Hé oui Boye était l'arbre qui cachait la forêt et comme on dit : un seul être vous manque et tout est dépeuplé !

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Du changement maintenant !

Messagepar aliosha » 26 oct. 2021, 12:14

Je pense que Antonetti est capable de mettre Udol sur le banc mais pas Bronn...

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3947
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Du changement maintenant !

Messagepar LorraineGrenat » 26 oct. 2021, 12:19

aliosha a écrit : Je pense que Antonetti est capable de mettre Udol sur le banc mais pas Bronn...
Dans la continuité de la seconde période de Lens, mettre une défense à 3 avec Farid derrière Nicolas et Ibra ne serait pas deconnant. C’est en piston et sans ailier devant eux que Delaine et Centonze sont meilleurs

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Du changement maintenant !

Messagepar grenateam » 26 oct. 2021, 12:57

Aucun joueur ne doit être au dessus de l'institution FC Metz.Aucun joueur ne doit être au dessus du collectif.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 237 invités