Du changement maintenant !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Du changement maintenant !

Messagepar Cris John Deere » 28 oct. 2021, 03:58

sogood a écrit :
Diablos57 a écrit : C'est complètement incroyable !!!
Je suis le forum depuis très longtemps, je poste hyper rarement, et c'est pas sans raison.
J'ai souvenir de l'ensemble du forum qui ne jurait que pour notre entraîneur.... Cette saison vous n'en voulez plus.... Très mauvais résultats, je le conçois.
Mais regardez simplement l'effectif, il doit modifier l'équipe en permanence, entre les suspensions, les blessures....
En lisant les commentaires, je rigole, ici nous avons une ribambelle de joueurs amateurs qui pensent avoir raison...
Être meilleurs... Si vous êtes si bons, pourquoi n'êtes vous pas en L1, ou L2 ????
Ou même entraîneurs dans ces divisions ???
Prenez sa place juste pour un match, j'imagine bien le résultat.🤣🤣🤣🤣🤣.
Au lieu de cracher sur lui, soutenez le. Ce serait plus intelligent.
J'ai très bien connu l'époque des PP flingueurs, contrairement à beaucoup ici, et malgré les résultats actuels, je soutiens notre entraîneur. Mais pas certains joueurs qui méritent pas leurs salaires.
Continuez avec vos reproches, vous faites plus de dégâts qu'autre chose....
Tu fais bien de poster rarement.
Personne ne crache sur l'un ou l'autre.
D'ailleurs moins que ce que tu dis sur les joueurs qui ne méritent pas leur salaire.

Dans la situation actuelle, le staff a, comme les autres acteurs ses torts.
D'ailleurs, des changements de méthodes d'entraînement ont eu lieu la semaine dernière à la demande de quelques cadres.
Ce qui prouve que le staff a pris conscience de certaines doléances.

Des joueurs ont reproché également au coach ses sorties dans la presse.
Mais également par exemple les remplacements de joueurs juste entrés en jeu se sont arrêtés après le départ de Vagner...et quelques remarques des cadres auprès du coach.
Antonetti n'est pas un imbécile. Loin de là.
Il se rend compte qu'il doit évoluer, comme le football a évolué.
Surtout comme les joueurs ont évolué.

Si certains joueurs mettent de côté leurs ambitions personnelles, si le staff accepte certaines évolutions réclamées par le groupe, si le président tient ses promesses, si certains joueurs laissent de côté leurs conflits internes, et bien le FC Metz s'en sortira.

Et ce ne sont pas des inventions sur ce qui existe réellement...

Pour le reste de tes commentaires, je préfère en sourire car j'ai croisé beaucoup plus de formateurs de clubs pros œuvrant avec des catégories de jeunes en championnat nationaux qui connaissent mieux le football que des entraîneurs de L1 ou L2...
Il suffit de voir certains coachs lors des formations.

Et Antonetti n'entre lui pas dans cette catégorie car il.est passionnant, passionné et connaisseur.
Personnellement je ne lui reproche que ses méthodes de communication interne qui ne sont plus celles de la génération qui nous fait face.
Merci pour tes explications, j'aime beaucoup Mr Antonetti peux tu nous en dire plus sur ses méthodes de communication,car moi je ne le connais qu'à travers les conférences de presse.
Pour moi les joueurs d'aujourd'hui en majorité sont devenus des petites divas, raison pour laquelle je regarde beaucoup moins le football.
Mais bon apparemment il faut vivre avec son temps,et bien moi je suis nostalgique des années 80,90. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2653
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Du changement maintenant !

Messagepar Mr Sven » 28 oct. 2021, 10:30

Diablos57 a écrit : C'est complètement incroyable !!!
Je suis le forum depuis très longtemps, je poste hyper rarement, et c'est pas sans raison.
J'ai souvenir de l'ensemble du forum qui ne jurait que pour notre entraîneur.... Cette saison vous n'en voulez plus.... Très mauvais résultats, je le conçois.
Mais regardez simplement l'effectif, il doit modifier l'équipe en permanence, entre les suspensions, les blessures....
En lisant les commentaires, je rigole, ici nous avons une ribambelle de joueurs amateurs qui pensent avoir raison...
Être meilleurs... Si vous êtes si bons, pourquoi n'êtes vous pas en L1, ou L2 ????
Ou même entraîneurs dans ces divisions ???
Prenez sa place juste pour un match, j'imagine bien le résultat.🤣🤣🤣🤣🤣.
Au lieu de cracher sur lui, soutenez le. Ce serait plus intelligent.
J'ai très bien connu l'époque des PP flingueurs, contrairement à beaucoup ici, et malgré les résultats actuels, je soutiens notre entraîneur. Mais pas certains joueurs qui méritent pas leurs salaires.
Continuez avec vos reproches, vous faites plus de dégâts qu'autre chose....
Mesdames et Messieurs, voici un spécimen rare de Réac comme on n'en fait heureusement de moins en moins.
Avec ce genre de raisonnement il faut apparemment être architecte pour dire qu'un bâtiment est moche, être maraicher pour trouver un fruit dégueulasse, et être ballon d'or pour critiquer des joueurs de foot. Et bien on va pas avancer longtemps avec ce genre de réflexions.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Du changement maintenant !

Messagepar JuanitaBanana » 28 oct. 2021, 10:50

pour un vrai changement, il parait simplement urgent d'attendre.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Du changement maintenant !

Messagepar _Chris. » 28 oct. 2021, 10:59

PPR a écrit : Sogood, tu parles de trop.
Et comme tous les gens qui parlent de trop, j'ai l'impression que le petit jeu du type rancardé t'est sensiblement monté au cuir chevelu. Les forumistes ne comprendront pas ce que je dis, car ils sont friands de ce que tu leur racontes, mais je crois que tu fabules plus qu'il n'en faut désormais.
Non il dit vrai … mais pour la modération ici, critiquer un tout petit peu le club est impossible à accepter à priori

C’est dommage. Tout est plat dans ce club et dans le foot ça ne marche pas … on attend de mourir, on calme les gens en modérant etc. C’est aussi comme ca dans le club, on attend, on réagit toujours quand c’est trop tard (a part pour Riga).

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Du changement maintenant !

Messagepar _Chris. » 28 oct. 2021, 12:25

PPR a écrit : Cela n'a rien à voir avec la modération, le prendre sous ce prisme, c'est déjà se placer dans une position défensive. Je parle de parler trop et d'adaptation des faits. Je redis ce que j'ai déjà dit à plusieurs reprises: quand on répète ce qui nous a été rapporté a déjà été filtré deux fois au minimum. Les faits bruts ne le restent jamais. C'est humain. On a tous nos propres interprétations, notre propre regard. J'estime que Sogood parle de trop, qu'il a une tendance à la romance, et les informations sont suffisamment verrouillées au club pour avoir des doutes sur ces paroles retranscrites.
Chacun est libre de croire ce qu'il veut, moi le premier, mais je ne me fais aucune illusion sur le fait que la plupart des gens ici le prennent pour argent comptant.
Les paroles sont verrouillés au club, ça oui. Chez les joueurs ça non ;-)

flamingo
Messages : 864
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: Du changement maintenant !

Messagepar flamingo » 28 oct. 2021, 12:26

Diablos57 a écrit : C'est complètement incroyable !!!
Je suis le forum depuis très longtemps, je poste hyper rarement, et c'est pas sans raison.
J'ai souvenir de l'ensemble du forum qui ne jurait que pour notre entraîneur.... Cette saison vous n'en voulez plus.... Très mauvais résultats, je le conçois.
Mais regardez simplement l'effectif, il doit modifier l'équipe en permanence, entre les suspensions, les blessures....
En lisant les commentaires, je rigole, ici nous avons une ribambelle de joueurs amateurs qui pensent avoir raison...
Être meilleurs... Si vous êtes si bons, pourquoi n'êtes vous pas en L1, ou L2 ????
Ou même entraîneurs dans ces divisions ???
Prenez sa place juste pour un match, j'imagine bien le résultat.🤣🤣🤣🤣🤣.
Au lieu de cracher sur lui, soutenez le. Ce serait plus intelligent.
J'ai très bien connu l'époque des PP flingueurs, contrairement à beaucoup ici, et malgré les résultats actuels, je soutiens notre entraîneur. Mais pas certains joueurs qui méritent pas leurs salaires.
Continuez avec vos reproches, vous faites plus de dégâts qu'autre chose....
C'est donc la faute à pas de chance si nous sommes dans cette situation ! Avec le retour des blessés et suspendus, on devrait enfin décoller, c'est ça?

Jahstrad
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Du changement maintenant !

Messagepar Jahstrad » 28 oct. 2021, 12:33

PPR a écrit : Cela n'a rien à voir avec la modération, le prendre sous ce prisme, c'est déjà se placer dans une position défensive. Je parle de parler trop et d'adaptation des faits. Je redis ce que j'ai déjà dit à plusieurs reprises: quand on répète ce qui nous a été rapporté a déjà été filtré deux fois au minimum. Les faits bruts ne le restent jamais. C'est humain. On a tous nos propres interprétations, notre propre regard. J'estime que Sogood parle de trop, qu'il a une tendance à la romance, et les informations sont suffisamment verrouillées au club pour avoir des doutes sur ces paroles retranscrites.
Chacun est libre de croire ce qu'il veut, moi le premier, mais je ne me fais aucune illusion sur le fait que la plupart des gens ici le prennent pour argent comptant.

En même temps quand les informations de plusieurs personnes ayant des contacts se mettent à toutes concorder c’est difficile d’être dans la fabulation…(même Delaine a évoqué les mêmes choses sur certains aspects, il fabule ? )

Et deuxièmement ce que décrit Sogood n’a absolument rien de quelque chose de « croustillant » c’est juste les causes et symptômes ordinaires d’une équipe qui va mal quelque soit le milieu : ego compliqué à gérer, individualisme, méthode inadéquate, communication interne mal soignée, reproche à la hiérarchie et vice-versa, organisation non efficiente, etc.
Il y a rien de dingue dans ce qui est dit c’est juste « ordinaire » dans des équipes ou groupe de personnes en souffrance…

Après j’en reviens au même…on ne peut reprocher ça à des individus, s’ils sont ainsi c’est que les conditions de « conflits sains » qui est un merveilleux outils de coopération ne sont pas réunies (manque de confiance dans le groupe, manque de confiance dans l’objectif, la hiérarchie,…).
Rendre tout ce petit monde coopérant dans un objectif commun qui pour autant répond aux besoins individuels de chacun c’est le taff d’un manager, d’une direction…

On est dans un fonctionnement archaïque dans ce club j’ai l’impression… je peux me tromper

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Du changement maintenant !

Messagepar chevaliergrenat » 28 oct. 2021, 12:59

Delaine, Antonetti et d'autres au sein du club declarent les mêmes choses, il n'y a pas d'affinités entre les joueurs et bcp n'ont pas la tête à tirer l'équipe vers le haut du au fait qu'ils ne pensent qu'à leurs prochains transferts. C'est la triste réalité qui explique en grande partie nos résultats calamiteux et notre 19 ème place de relegable

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Du changement maintenant !

Messagepar mangel » 28 oct. 2021, 13:02

chevaliergrenat a écrit : Delaine, Antonetti et d'autres au sein du club declarent les mêmes choses, il n'y a pas d'affinités entre les joueurs et bcp n'ont pas la tête à tirer l'équipe vers le haut du au fait qu'ils ne pensent qu'à leurs prochains transferts. C'est la triste réalité qui explique en grande partie nos résultats calamiteux et notre 19 ème place de relegable
J'espère que tu seras présent en juin prochain, en tout cas moi, même si je me trompe dans mon prono de maintien, je serai là, sans jouer au fossoyeur du club! :bieres:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Du changement maintenant !

Messagepar mangel » 28 oct. 2021, 13:08

C'est vrai que toutes ces extrapolations, ça fait quand même café klatsch de vieilles biques oisives... :bravo:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cris John Deere, Onsedetend, pilch, Przemysl., Soren et 316 invités