Du changement maintenant !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Du changement maintenant !

Messagepar chevaliergrenat » 28 oct. 2021, 13:41

mangel a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Delaine, Antonetti et d'autres au sein du club declarent les mêmes choses, il n'y a pas d'affinités entre les joueurs et bcp n'ont pas la tête à tirer l'équipe vers le haut du au fait qu'ils ne pensent qu'à leurs prochains transferts. C'est la triste réalité qui explique en grande partie nos résultats calamiteux et notre 19 ème place de relegable
J'espère que tu seras présent en juin prochain, en tout cas moi, même si je me trompe dans mon prono de maintien, je serai là, sans jouer au fossoyeur du club! :bieres:

Même en national j'étais abonné alors que je n'en ai pas vu bcp qui y étaient également à cette période

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7552
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Du changement maintenant !

Messagepar sebastien57950 » 28 oct. 2021, 13:59

chevaliergrenat a écrit :
mangel a écrit :

J'espère que tu seras présent en juin prochain, en tout cas moi, même si je me trompe dans mon prono de maintien, je serai là, sans jouer au fossoyeur du club! :bieres:

Même en national j'étais abonné alors que je n'en ai pas vu bcp qui y étaient également à cette période
oui moi aussi j'y était... comme quoi on râle, on est pas content des fois mais malgré tout on est tous pareil.. on est derrière notre club de cœur...
quoi qu'il se passe....

mais bon ça veut pas dire qu'il faut de l'immobilisme hein :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2669
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Du changement maintenant !

Messagepar Mr Sven » 28 oct. 2021, 14:00

Pour revenir aux remarques de Sogood que je trouve toujours pertinentes n'en déplaise à certains, je suis content de savoir qu'il y a un peu de remise en question du staff et une façon de faire différente. Maintenant j'attends de voir la concrétisation de ce changement en match car si effectivement on ne fera pas de nos joueurs des top player, je pense pas que FA peut se transformer en Guardiola non plus. Ce n'est tout simplement pas son ADN.
La génération actuelle des joueurs a besoin d'adhérer à un projet de jeu pour pouvoir se donner à 100%. Le staff a beau faire quelques efforts je pense que ça ne perdurera pas dans le temps ("chasser le naturel il revient au galop,"),voilà pourquoi je ne crois pas trop aux changements réels et que je pense qu'Antonetti a fait son temps dans le football moderne.
Tout du moins en tant qu’entraineur, car j'ai de plus en plus envie de le voir devenir notre directeur sportif. Ne serait-ce pas là son avenir s'il veut vraiment poursuivre dans le foot ?

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12853
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Du changement maintenant !

Messagepar mangel » 28 oct. 2021, 14:00

Mais qui te parle d'immobilisme?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21094
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Du changement maintenant !

Messagepar Cactus » 28 oct. 2021, 14:09

PPR a écrit :
_Chris. a écrit : Les paroles sont verrouillés au club, ça oui. Chez les joueurs ça non ;-)
Et bien justement, je les prendrais avec encore plus de distance. Entre celui qui joue et qui ne devrait pas, celui qui pense qu'il devrait jouer et qui ne joue pas, entre celui qui a un copain qui joue et celui qui a son copain sur le banc, niveau objectivité, on doit être pas loin de zéro.
Jahstrad a écrit :
En même temps quand les informations de plusieurs personnes ayant des contacts se mettent à toutes concorder c’est difficile d’être dans la fabulation…
Parce que tu crois qu'ils ont intérêt à se tirer dans les pattes? ;-)
Jahstrad a écrit :
(même Delaine a évoqué les mêmes choses sur certains aspects, il fabule ? )
Les propos de Delaine ont été plus que commentés, et on a ici l'illustration parfaite des interprétations et des déformations que je regrette. Il n'y a qu'à regarder le sujet et les premiers pages: viewtopic.php?f=2&t=27879
On y lit quand même beaucoup de fantasmes. A mes yeux, ses propos ne sont pas des révélations fracassantes, ils traduisaient plus un regret, une forme de nostalgie du c'était mieux avant, mais on est loin d'un scoop inavouable. Et c'est surtout un regard partisan, une nouvelle fois.
En total accord avec les réflexions de PPR sur ses derniers posts.
Non pas parce que ce sont des propos d'un collègue modérateur,
mais bien parce que vous avez tendance a prendre pour argent comptant et sans distance des commentaires postés par des gens qui ont "pu" avoir des échos d'anciens ou actuels éducateurs , qui eux mêmes en entendent parler par d'autres etc...

je ne crois pas beaucoup aux confidences de joueurs qui ont eux mêmes des consignes de discrétion.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Du changement maintenant !

Messagepar RobertoAlagnole » 28 oct. 2021, 14:12

Cactus a écrit :
PPR a écrit :

Et bien justement, je les prendrais avec encore plus de distance. Entre celui qui joue et qui ne devrait pas, celui qui pense qu'il devrait jouer et qui ne joue pas, entre celui qui a un copain qui joue et celui qui a son copain sur le banc, niveau objectivité, on doit être pas loin de zéro.



Parce que tu crois qu'ils ont intérêt à se tirer dans les pattes? ;-)



Les propos de Delaine ont été plus que commentés, et on a ici l'illustration parfaite des interprétations et des déformations que je regrette. Il n'y a qu'à regarder le sujet et les premiers pages: viewtopic.php?f=2&t=27879
On y lit quand même beaucoup de fantasmes. A mes yeux, ses propos ne sont pas des révélations fracassantes, ils traduisaient plus un regret, une forme de nostalgie du c'était mieux avant, mais on est loin d'un scoop inavouable. Et c'est surtout un regard partisan, une nouvelle fois.
En total accord avec les réflexions de PPR sur ses derniers posts.
Non pas parce que ce sont des propos d'un collègue modérateur,
mais bien parce que vous avez tendance a prendre pour argent comptant et sans distance des commentaires postés par des gens qui ont "pu" avoir des échos d'anciens ou actuels éducateurs , qui eux mêmes en entendent parler par d'autres etc...

je ne crois pas beaucoup aux confidences de joueurs qui ont eux mêmes des consignes de discrétion.
Ce n'est pas tout noir tout blanc. Il y a forcément des confidences qui tombent dans le juste.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12853
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Du changement maintenant !

Messagepar mangel » 28 oct. 2021, 14:13

chevaliergrenat a écrit :
mangel a écrit :

J'espère que tu seras présent en juin prochain, en tout cas moi, même si je me trompe dans mon prono de maintien, je serai là, sans jouer au fossoyeur du club! :bieres:

Même en national j'étais abonné alors que je n'en ai pas vu bcp qui y étaient également à cette période
J'ai juste pu assister à 32 années consécutives de Première division et je doute qu'il y en ait beaucoup qui sont dans mon cas (alain gg et quelques autres sans doute), mais respect en effet à ceux qui étaient là en National en même temps ce n'est pas vieux...allez fin du HS et de la digression me concernant... ;-)
Dernière modification par mangel le 28 oct. 2021, 14:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7552
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Du changement maintenant !

Messagepar sebastien57950 » 28 oct. 2021, 14:14

mangel a écrit : Mais qui te parle d'immobilisme?
je ne parlais pas de toi précisément, mais du club. ( en gros on est sur le post "du changement maintenant" ) ben j'espère qu'il y aura d changement au club.
Après dans mes precedents posts j'ai déjà donné mon avis sur la situation qui n'engage que moi bien sûre.

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2669
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Du changement maintenant !

Messagepar Mr Sven » 28 oct. 2021, 14:15

mangel a écrit : Mais qui te parle d'immobilisme?
Ben pour l'instant on n'entend quand même pas grand chose, c'est le silence radio de la part du club et des journaliste sur la situation actuelle. C'est aussi ça qui m'inquiète personnellement, car ça démontre malheureusement une forme de résignation.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12853
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Du changement maintenant !

Messagepar mangel » 28 oct. 2021, 14:16

Mais moi non plus comme bien d'autres, je n'entends pas grand'chose, ce n'est pas pour ça qu'il ne se passe rien! :-(


Revenir à « Passion Grenat »