[RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
wazerty123
Messages : 378
Inscription : 27 août 2009, 15:38

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar wazerty123 » 25 oct. 2021, 08:30

Merci pour l'article.

Quelqu'un aurait la vidéo du but refusé (en mp) ?

Impossible à trouver, sur le résumé de la ligue, cette action est zappée.

Merci

Avatar de l’utilisateur
chocho
Messages : 485
Inscription : 27 août 2009, 19:16
Localisation : calvisson

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar chocho » 25 oct. 2021, 08:56

tu peux tjs chercher ....y a pas main

Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1709
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar Expat » 25 oct. 2021, 08:58

Chriss200 a écrit :
Jahstrad a écrit : Rien que d’évoquer l’arbitrage est honteux tant les prestations proposées depuis des mois sont pitoyables, … il pourra se plaindre le jour ou il fera un vrai groupe avec de la concurrence, une véritable approche de l’animation offensive etc

Les immunités Maiga Pajot etc j’en peux plus, laisser un Udol se décomposer de match en match c’est limite de la maltraitance, ne donner aucune chance aux nouveaux, ou aux jeunes qui ont la gnac sauf quand on a pas le choix c’est honteux également, etc etc

Donc les arbitres, le public, les blessés, les africains, le pape, etc stop ! Y’en a marre des justifications !
+1 les erreurs d'arbitrage ca fait mal quand tu cours derrière un score, si on menait 3-0 on en parlerait même pas
+1 également

poitevin_ 57
Messages : 315
Inscription : 23 sept. 2019, 11:17

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar poitevin_ 57 » 25 oct. 2021, 10:05

Je l'avais dit avant le match qu'on allait se faire avoir. Cet arbitre nous l'a déjà fait à l'envers . Il est aussi mauvais que Hamel et BATA . Et celui qui a dit que c'était la génération montante (oui en district niveau U11). Tant qu'il y aura un tel niveau et une telle magouille le championnat sera faussé par des décisions plus que douteuses. Malheureusement ces gens là ne sont pas beaucoup sanctionnées mais ils ont en plus leur cartons qui les rend plus fort et au dessus de tout de plus j'ai vu son regard méprisant sur les remarque de BRONN. :-( C'est à vomir !!!. Je reste optimiste car le retour de bâton existe, même pour ces gens là.

flamingo
Messages : 901
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar flamingo » 25 oct. 2021, 10:15

Bien d'accord avec vous. Quand on propose ce qu'on propose depuis 8 mois, certains devraient dépenser plus d'énergie à trouver des solutions aux problèmes que des excuses.
- l'arbitrage: même si l'arbitre s'est trompé, ce n'est pas à cause de lui qu'on prend 4 buts, qu'on est aussi faible techniquement ou qu'on est aussi peu nombreux dans la surface adverse;
- le manque d'expérience: fausse excuse. D'autres clubs ont plus du double de points que nous et n'ont pas plus d'expérience;
- les blessés: quand on a autant de blessures musculaires, il faut se poser des questions.

C'est trop facile de s'en prendre à l'arbitre. C'est l'apanage des faibles.
Chriss200 a écrit :
Jahstrad a écrit : Rien que d’évoquer l’arbitrage est honteux tant les prestations proposées depuis des mois sont pitoyables, … il pourra se plaindre le jour ou il fera un vrai groupe avec de la concurrence, une véritable approche de l’animation offensive etc

Les immunités Maiga Pajot etc j’en peux plus, laisser un Udol se décomposer de match en match c’est limite de la maltraitance, ne donner aucune chance aux nouveaux, ou aux jeunes qui ont la gnac sauf quand on a pas le choix c’est honteux également, etc etc

Donc les arbitres, le public, les blessés, les africains, le pape, etc stop ! Y’en a marre des justifications !
+1 les erreurs d'arbitrage ca fait mal quand tu cours derrière un score, si on menait 3-0 on en parlerait même pas

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2377
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar grizzlygrenat » 25 oct. 2021, 11:18

Ça fait partie de la réussite qui nous fuit invariablement depuis quelques mois - d’autant disent que la réussite ça se provoque…Le recrutement hasardeux, un jeu collectif apathique, des joueurs hors de forme ou en méforme…on y va tout droit vers la L2, mais ne changeons rien - ces pigeons d’abonnées (que nous sommes) seront toujours là, malgré les critiques infamantes du coach et l’ersatz de foot que nos joueurs font :-(

Avatar de l’utilisateur
remelach
Messages : 318
Inscription : 24 oct. 2009, 12:37

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar remelach » 25 oct. 2021, 11:41

flamingo a écrit : Bien d'accord avec vous. Quand on propose ce qu'on propose depuis 8 mois, certains devraient dépenser plus d'énergie à trouver des solutions aux problèmes que des excuses.
- l'arbitrage: même si l'arbitre s'est trompé, ce n'est pas à cause de lui qu'on prend 4 buts, qu'on est aussi faible techniquement ou qu'on est aussi peu nombreux dans la surface adverse;
- le manque d'expérience: fausse excuse. D'autres clubs ont plus du double de points que nous et n'ont pas plus d'expérience;
- les blessés: quand on a autant de blessures musculaires, il faut se poser des questions.

C'est trop facile de s'en prendre à l'arbitre. C'est l'apanage des faibles.
Chriss200 a écrit :
+1 les erreurs d'arbitrage ca fait mal quand tu cours derrière un score, si on menait 3-0 on en parlerait même pas
Force est tt de même de constater que ce but refusé est le tournant du match ( les buts pris ensuite en sont, quoique tu en dises, une conséquence).
Le FC avait le vent en poupe.
Désolé, mais autant je pestais contre lui face au SCO , autant j'enrage devant le RCL car la 2éme mt était bonne et on prend tt de même 2 buts.
RCL 4 buts sur 5 cadrés! pas sûr que ce ratio ait été atteint par d'autres équipes ce we.
C'est vrai, on n' est pas des dieux mais reconnaissons tt de même que la réussite nous fuit sur ce match.

C'est tout.

:rouge:

:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar Cactus » 25 oct. 2021, 11:44

remelach a écrit :

Force est tt de même de constater que ce but refusé est le tournant du match ( les buts pris ensuite en sont, quoique tu en dises, une conséquence).
Le FC avait le vent en poupe.
Désolé, mais autant je pestais contre lui face au SCO , autant j'enrage devant le RCL car la 2éme mt était bonne et on prend tt de même 2 buts.
RCL 4 buts sur 5 cadrés! pas sûr que ce ratio ait été atteint par d'autres équipes ce we.
C'est vrai, on n' est pas des dieux mais reconnaissons tt de même que la réussite nous fuit sur ce match.

C'est tout.

:rouge:

:metzch:
je plussoie. et je l'ai déja dit ailleurs mais je me suis fait flinguer :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar mangel » 25 oct. 2021, 11:45

Pas mieux en effet le retour à 2/2 montrait que Metz prenait l'ascendant à ce moment-là, mais en effet quand ça ne veut pas ça ne veut pas; attention je n'exempte pas du tout l'équipe pour sa triste première mi-temps, loin de là, mais en dépit du score large je dis et j'affirme que le FC Metz a été mal payé sur ce coup-là! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar aliosha » 25 oct. 2021, 11:49

mangel a écrit : Pas mieux en effet le retour à 2/2 montrait que Metz prenait l'ascendant à ce moment-là, mais en effet quand ça ne veut pas ça ne veut pas; attention je n'exempte pas du tout l'équipe pour sa triste première mi-temps, loin de là, mais en dépit du score large je dis et j'affirme que le FC Metz a été mal payé sur ce coup-là! :metzch:
+1 là dessus, nous avons fait une bonne deuxième mi-temps et l'entrée de Sarr nous a fait du bien mais la décision d'annuler notre deuxième but a tué le match.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : laboriel, poitevin_ 57, Prophète, San, TressorMoreno57 et 361 invités