[RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1308
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar Maillotgrenat.com » 25 oct. 2021, 13:30

robbi a écrit :
Billou Grenat a écrit : Haise est vraiment très malhonnête en disant qu'il y a main de Sarr alors qu'en visionnant 50 fois le ralenti on voit bien qu'il n'y a jamais main ! :boxe:
Honte à cet arbitre qui a largement aidé au succès lensois ! :-@
Le même arbitre qui voit la main de sarr mais qui n a pas vu celle du parisien dans sa surface contre nous :boxe:
Il va avoir du mal à se justifier ce petit "tricheur" lorsque les arbitres devront venir en conférence de presse.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar aliosha » 25 oct. 2021, 13:42

Antonetti dit dans la conférence de presse qu'ils se sont parlés mercredi dernier.

https://www.fcmetz.com/2021-2022/actual ... es-coaches

Sur le match d'hier, j'ai vu du changement dans l'état d'esprit, moi ça me donne de l'espoir, on va s'en sortir...

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar ouragan » 25 oct. 2021, 13:44

On en revient toujours au meme problème, à part Antonnetti, on entend qui monter au front et pousser une bonne gueulante ? Personne.
Donc on peut continuer à se faire b..... tous les week end, le corps arbitral dormira sur ses deux oreilles.

flamingo
Messages : 923
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar flamingo » 25 oct. 2021, 13:46

Tournant du match, peut-être...Mais je pense que lorsque Lens recommençait à jouer, on prenait tout de suite l'eau.
Tu le dis toi-même, même en ayant fait une bonne mi-temps à tes yeux, on se prend 2 buts et on en marque aucun.

Mais le coach ne pourra pas trouver d'excuses à chaque match!
remelach a écrit : Force est tt de même de constater que ce but refusé est le tournant du match ( les buts pris ensuite en sont, quoique tu en dises, une conséquence).
Le FC avait le vent en poupe.
Désolé, mais autant je pestais contre lui face au SCO , autant j'enrage devant le RCL car la 2éme mt était bonne et on prend tt de même 2 buts.
RCL 4 buts sur 5 cadrés! pas sûr que ce ratio ait été atteint par d'autres équipes ce we.
C'est vrai, on n' est pas des dieux mais reconnaissons tt de même que la réussite nous fuit sur ce match.

C'est tout.

:rouge:

:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5234
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar Jacobson » 25 oct. 2021, 14:01

aliosha a écrit : Antonetti dit dans la conférence de presse qu'ils se sont parlés mercredi dernier.

https://www.fcmetz.com/2021-2022/actual ... es-coaches

Sur le match d'hier, j'ai vu du changement dans l'état d'esprit, moi ça me donne de l'espoir, on va s'en sortir...
Un mec comme N'doram, si son corps le laisse tranquille, va prendre les clés du camion et emmener tout le monde dans son sillage. Il a tout pour être le leader qu'il nous manque !

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar aliosha » 25 oct. 2021, 14:05

Jacobson a écrit :
aliosha a écrit : Antonetti dit dans la conférence de presse qu'ils se sont parlés mercredi dernier.

https://www.fcmetz.com/2021-2022/actual ... es-coaches

Sur le match d'hier, j'ai vu du changement dans l'état d'esprit, moi ça me donne de l'espoir, on va s'en sortir...
Un mec comme N'doram, si son corps le laisse tranquille, va prendre les clés du camion et emmener tout le monde dans son sillage. Il a tout pour être le leader qu'il nous manque !
Tout à fait, c'est un joueur très important, dont l'absence a été sous évalué ici même

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1886
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar Dr.Oetker » 25 oct. 2021, 14:30

aliosha a écrit : Antonetti dit dans la conférence de presse qu'ils se sont parlés mercredi dernier.

https://www.fcmetz.com/2021-2022/actual ... es-coaches

Sur le match d'hier, j'ai vu du changement dans l'état d'esprit, moi ça me donne de l'espoir, on va s'en sortir...
A mon sens, c'est la clé. Quand le problème est mental, la solution c'est d'en parler. Si le coach est capable d'initier ce travail et d'avoir le recul nécessaire pour se remettre en question alors en effet, on s'en sortira.

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar Jerk » 25 oct. 2021, 15:01

ouragan a écrit : On en revient toujours au meme problème, à part Antonnetti, on entend qui monter au front et pousser une bonne gueulante ? Personne.
Donc on peut continuer à se faire b..... tous les week end, le corps arbitral dormira sur ses deux oreilles.
C'est clair. Heureusement que FA l'ouvre un peu sinon c'est le néant. On a quand même un président ou un directeur sportif qui pourraient râler un minimum.
On parle quand même d'un arbitre qui, à 2 journées d'intervalles, n'a pas vu une main flagrante d'un parisien dans sa surface mais a vu une main invisible d'un messin sur un but. Ce même arbitre qui s'empresse de vérifier chaque but messin à la VAR mais qui ne va pas voir la VAR et la grossière faute parisienne juste avant leur 2 ème but.
A un moment donné, sans être une pleureuse éternelle, il faut quand même un minimum l'ouvrir.
De toute façon on est parti pour se faire entuber cette année (notre vote contre cette L1 à 18 clubs) qu'on l'ouvre ou pas.
Donc peut-être qu'en relevant toutes les "injustices", ils essaieront de moins se foutre de notre gueule. Il faut emboiter le pas d'Angers.

captaink
Messages : 27
Inscription : 17 mai 2020, 11:12

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar captaink » 25 oct. 2021, 16:11

Jerk a écrit :
ouragan a écrit : On en revient toujours au meme problème, à part Antonnetti, on entend qui monter au front et pousser une bonne gueulante ? Personne.
Donc on peut continuer à se faire b..... tous les week end, le corps arbitral dormira sur ses deux oreilles.
C'est clair. Heureusement que FA l'ouvre un peu sinon c'est le néant. On a quand même un président ou un directeur sportif qui pourraient râler un minimum.
On parle quand même d'un arbitre qui, à 2 journées d'intervalles, n'a pas vu une main flagrante d'un parisien dans sa surface mais a vu une main invisible d'un messin sur un but. Ce même arbitre qui s'empresse de vérifier chaque but messin à la VAR mais qui ne va pas voir la VAR et la grossière faute parisienne juste avant leur 2 ème but.
A un moment donné, sans être une pleureuse éternelle, il faut quand même un minimum l'ouvrir.
De toute façon on est parti pour se faire entuber cette année (notre vote contre cette L1 à 18 clubs) qu'on l'ouvre ou pas.
Donc peut-être qu'en relevant toutes les "injustices", ils essaieront de moins se foutre de notre gueule. Il faut emboiter le pas d'Angers.
la LFP va essayer de nous savonner la planche à chaque match pour nous faire payer le fait que notre club a voté contre la L1 à 18 clubs

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7603
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar patrick57 » 25 oct. 2021, 16:30

Ce qui m'interpelle c'est qu'on gagne plus chez et ça c'est grave .Al'exterieur c'est normal :-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], Carottes56, Couleurdhiver, Diego 10, Evargalo, Expat, fcm60, get_up_kids, Goldorak, Grenasic, Grenat 1985, IroOn, jacado, Jahstrad, Koko1973, Nabu, NCX750, Przemysl., stef57050 et 827 invités