[RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar Gregoully » 25 oct. 2021, 16:54

Jacobson a écrit :
aliosha a écrit : Antonetti dit dans la conférence de presse qu'ils se sont parlés mercredi dernier.

https://www.fcmetz.com/2021-2022/actual ... es-coaches

Sur le match d'hier, j'ai vu du changement dans l'état d'esprit, moi ça me donne de l'espoir, on va s'en sortir...
Un mec comme N'doram, si son corps le laisse tranquille, va prendre les clés du camion et emmener tout le monde dans son sillage. Il a tout pour être le leader qu'il nous manque !
+1000...

C'est notre seul vrai espoir de maintien aujourd'hui...(avec NDP tout de même)

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1914
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar Metz68 » 25 oct. 2021, 17:18

Jacobson a écrit :
aliosha a écrit : Antonetti dit dans la conférence de presse qu'ils se sont parlés mercredi dernier.

https://www.fcmetz.com/2021-2022/actual ... es-coaches

Sur le match d'hier, j'ai vu du changement dans l'état d'esprit, moi ça me donne de l'espoir, on va s'en sortir...
Un mec comme N'doram, si son corps le laisse tranquille, va prendre les clés du camion et emmener tout le monde dans son sillage. Il a tout pour être le leader qu'il nous manque !
Bien sûr que le compte n'y était pas hier.
Toutefois, j'avais oublié à quel point il est élégant balle aux pieds... Le genre de joueur agréable à regarder.
Il est évidemment encore loin du niveau attendu, mais ce qu'il laisse entrevoir me semble plutôt enthousiasmant.

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1914
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar Metz68 » 25 oct. 2021, 17:20

Gregoully a écrit :
Jacobson a écrit :

Un mec comme N'doram, si son corps le laisse tranquille, va prendre les clés du camion et emmener tout le monde dans son sillage. Il a tout pour être le leader qu'il nous manque !
+1000...

C'est notre seul vrai espoir de maintien aujourd'hui...(avec NDP tout de même)
Chacun son point de vue.
Selon moi, les espoirs de maintien s'appellent effectivement N'do et NDP, mais également Oukidja, Centonze, Delaine, Kouyaté, Sarr, Boulaya...

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3998
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar sogood » 25 oct. 2021, 17:29

ouragan a écrit : On en revient toujours au meme problème, à part Antonnetti, on entend qui monter au front et pousser une bonne gueulante ? Personne.
Donc on peut continuer à se faire b..... tous les week end, le corps arbitral dormira sur ses deux oreilles.
Le problème c'est que monter au front quand on est à Metz, c'est pas comme à Lyon ou Paris.
Cela en général te dessert plus qu'autre chose.
Et on risque de le voir encore la semaine prochaine face à Saint Etienne.
Quoi qu'il arrive, si l'équipe est plus forte, pas besoin des arbitres pour te filer un coup de main.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar ouragan » 25 oct. 2021, 18:15

sogood a écrit :
ouragan a écrit : On en revient toujours au meme problème, à part Antonnetti, on entend qui monter au front et pousser une bonne gueulante ? Personne.
Donc on peut continuer à se faire b..... tous les week end, le corps arbitral dormira sur ses deux oreilles.
Le problème c'est que monter au front quand on est à Metz, c'est pas comme à Lyon ou Paris.
Cela en général te dessert plus qu'autre chose.
Et on risque de le voir encore la semaine prochaine face à Saint Etienne.
Quoi qu'il arrive, si l'équipe est plus forte, pas besoin des arbitres pour te filer un coup de main.

Je dirai tant pis, de toute façon rien ne change, autant donner un bon coup de pied dans la fourmilière. Là les médias en parleraient, tout le monde verrait les images, les arbitres ne pourraient plus se cacher.
Sinon quoi ? On ne dit rien et on continue de se faire enfler de toute façon.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar RobertoAlagnole » 25 oct. 2021, 18:42

Qui a accès au contenu payant du Républicain Lorrain ?

lien : https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... te-validee

gpattack
Messages : 671
Inscription : 06 févr. 2010, 22:49

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar gpattack » 25 oct. 2021, 19:45

En gros la main accidentelle est avérée et comme cette main accidentelle est suivie d'un but par le même joueur, alors il faut siffler.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6982
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar nerolf55 » 25 oct. 2021, 19:47

gpattack a écrit : En gros la main accidentelle est avérée et comme cette main accidentelle est suivie d'un but par le même joueur, alors il faut siffler.
Le truc, c'est que perso, j'arrive pas à voir où il voit justement avec certitude cette main accidentelle, et j'ai pourtant jamais porté de lunettes de ma vie

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5234
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar Jacobson » 25 oct. 2021, 20:18

Screenshot_20211025-201453_Chrome.jpg
Screenshot_20211025-201453_Chrome.jpg (50.2 Kio) Consulté 646 fois
Voici la preuve irréfutable , publié dans le RL :mrgreen:
On y voit que dalle, mais un 4ème arbitre officiant en L1, et originaire de Veymerange, dit que Mr Pignard a pris la bonne décision ! Et ben....

gpattack
Messages : 671
Inscription : 06 févr. 2010, 22:49

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar gpattack » 25 oct. 2021, 20:21

nerolf55 a écrit :
gpattack a écrit : En gros la main accidentelle est avérée et comme cette main accidentelle est suivie d'un but par le même joueur, alors il faut siffler.
Le truc, c'est que perso, j'arrive pas à voir où il voit justement avec certitude cette main accidentelle, et j'ai pourtant jamais porté de lunettes de ma vie
On est bien d'accord.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 602 invités