[RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1646
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar Babacar_G » 24 oct. 2021, 18:04

Nous avons réglé le problème Hamel, Pignard a pris le relai...

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar Ravachol » 24 oct. 2021, 18:07

Pignard ou jouer le Psg et Lens ("ils ne sont puissants que parce que nous sommes à genoux").
Le même Pignard, le même but de Sarr, contre Troyes (ou autre du même genre) = but validé (avec ou sans var).
Dernière modification par Ravachol le 24 oct. 2021, 18:07, modifié 1 fois.

GryseL04
Messages : 671
Inscription : 21 août 2021, 18:02

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar GryseL04 » 24 oct. 2021, 18:07

On ne peut pas lui donner tort sur l'arbitrage mais est-ce la seule voire la principale cause de notre manque de résultats en 2021? Je n'y crois pas une seconde.
Coach, il va falloir changer de philosophie de jeu. Mettre le bus en laissant les portes et la soute ouvertes, c'est en train de nous couler !

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar aliosha » 24 oct. 2021, 18:07

https://www.lensois.com/frederic-antone ... s-trouble/

je mets cela ici car c'est plus complet
En tout cas, Antonetti n'hésite pas à dire la vérité sur les arbitres, je le remercie pour cela.
Si seulement, notre Président pouvait en faire autant

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2421
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar Bobsaintclair » 24 oct. 2021, 18:08

Les petites équipes lorsqu'elles sont en difficulté sont presque toujours enfoncées par les arbitres. Cela rend les choses bien plus difficiles, presque impossible même.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar Billou Grenat » 24 oct. 2021, 18:28

Haise est vraiment très malhonnête en disant qu'il y a main de Sarr alors qu'en visionnant 50 fois le ralenti on voit bien qu'il n'y a jamais main ! :boxe:
Honte à cet arbitre qui a largement aidé au succès lensois ! :-@

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2421
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar Bobsaintclair » 24 oct. 2021, 18:30

Billou Grenat a écrit : Haise est vraiment très malhonnête en disant qu'il y a main de Sarr alors qu'en visionnant 50 fois le ralenti on voit bien qu'il n'y a jamais main ! :boxe:
Honte à cet arbitre qui a largement aidé au succès lensois ! :-@
Tu as déjà vu un entraineur ou dirigeant d'une équipe avantagée par l'arbitrage le mettre en avant? Pour que les choses cessent, cela commencerait peut être pas cette voie.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar Billou Grenat » 24 oct. 2021, 18:31

Bobsaintclair a écrit : Les petites équipes lorsqu'elles sont en difficulté sont presque toujours enfoncées par les arbitres. Cela rend les choses bien plus difficiles, presque impossible même.
Si notre président allait aussi un peu plus faire des déclarations dans les médias pour dénoncer ces erreurs arbitrales scandaleuses, peut-être que ces arbitres y réfléchiraient à 2 fois avant de nous entuber ! :boxe:
Quand je pense à tout le battage médiatique qui a été fait pour Angers contre le PQSG, dans notre cas le vol arbitral est encore plus manifeste et plus scandaleux ! :-(

zic is back
Messages : 1644
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar zic is back » 24 oct. 2021, 18:48

Alors ma 1ère réaction sur le but de Sarr a été de me dire "on dirait qu'il a fait main". Mais qd tu vois l'image visionnée par la Var, je suis désolé mais à aucun moment tu ne peux avoir la certitude qu'il a touché le ballon de la main, d'autant plus qu'elle semble collée au corps.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Frayel, Grenat 1985, Jeanmich57, Przemysl., santamaradona, smetz5000, sup'demetz, titi_lorraine et 348 invités