[RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
lio_
Messages : 1472
Inscription : 27 août 2009, 08:33
Localisation : dans le U-Bahn

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar lio_ » 26 oct. 2021, 13:51

Maillotgrenat.com a écrit :
Babacar_G a écrit : La main au ralenti, avec arrêt sur image, zoom, tout ce qu'on veut, je ne la vois nulle part
Elle y est peut-être mais comment en être sûr?
Un peu comme la main de Vagner contre Nimes (?) l'an dernier quand il marque et que l'on revient à 2-1
Deux cas où le doute doit profiter à Metz et deux cas où les buts sont refusés
La var est gérée n'importe comment
Donner de bons outils à des artisans médiocres ne leur permettra pas de devenir bons.
Ben là, c'est pareil et le problème c'est que ça ne s'équilibre pas du tout, contrairement à la croyance populaire
Alors main bien visible d'hakimi, pas peno car c'est contre Paris.
Et Main mais pas main de Sarr, but refuser car c'est contre Lens.
Alors du coup M. PIGNARD, dans votre règlement de la ligue 1, quand et contre qui Metz a le droit de marquer un but?
Le pignard doit avoir de la famille à nanc* ; je ne vois que çà :-(

franz
Messages : 1220
Inscription : 24 sept. 2014, 10:37

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar franz » 26 oct. 2021, 13:57

Maillotgrenat.com a écrit :

Alors main bien visible d'hakimi, pas peno car c'est contre Paris.
Et Main mais pas main de Sarr, but refuser car c'est contre Lens.
Alors du coup M. PIGNARD, dans votre règlement de la ligue 1, quand et contre qui Metz a le droit de marquer un but?
Voilà c'est exactement cette question qui doit être posée.

Même arbitre, même championnat, même équipe défavorisée.

On peut pas nous sortir l'excuse du : "oui mais en Angleterre ça se siffle pas"

La main d'hakimi est quand même beaucoup plus flagrante , pourquoi celle ci n'est pas sifflée.

L'erreur semblait plus manifeste sur cette action que contre Lens où absolument aucun adversaire n'a réclamé quoi que ce soit.

Bref, allons supporter Paris si c'est l'arbitrage qui nous dérange ? J'ai bon ?

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16428
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar get_up_kids » 26 oct. 2021, 14:04

Et sinon il faut faire quoi pour que le scandale arbitrale que l'on subit depuis le début de saison ne cesse?

Visiblement qu Antonetti en parle après les matchs ne suffit pas, il faut faire quoi du coup?
Organiser une conférence de presse dans laquelle on diffuse une vidéo qui récapitule toutes les décisions négatives que l'on a subi!

Parce qu avant que ca puisse commencer par s'équilibrer sur une saison, il faudrait déjà que l'entubage généralisé que l'on subit cesse! :-@

Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar Keown » 26 oct. 2021, 14:37

get_up_kids a écrit : Et sinon il faut faire quoi pour que le scandale arbitrale que l'on subit depuis le début de saison ne cesse?

Visiblement qu Antonetti en parle après les matchs ne suffit pas, il faut faire quoi du coup?
Organiser une conférence de presse dans laquelle on diffuse une vidéo qui récapitule toutes les décisions négatives que l'on a subi!

Parce qu avant que ca puisse commencer par s'équilibrer sur une saison, il faudrait déjà que l'entubage généralisé que l'on subit cesse! :-@
De mémoire : 3 penos oubliés sans utilisation de la var (Lille , Troyes , Paris).

1 but Valable refusé contre Lens AVEC utilisation de la VAR.

A chaque fois ces faits de jeu aurait pu nous permettre de prendre l’avantage ou nous faire revenir au score (contre Lille cela nous aurait permis de prendre le large )

Ça en fait des points potentiels en moins .

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7561
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar patrick57 » 26 oct. 2021, 14:43

patrick57 a écrit :
Sovak a écrit :

L'arbitre a raison : si Sarr touche le ballon de la main, toute main offensive doit être sifflée.

Mais alors qui pour prouver que Sarr touche le ballon de la main ?
Licencié à Veymerange..
Technicien en arbitrage à la Ligue du Grand Est, Anthony Ustaritz, licencié à Veymerange, analyse l’action de la 65e minute, dimanche au stade Bollaert, où le FC Metz a vu la VAR invalider le but de Pape Matar Sarr contre Lens. À ses yeux, la bonne décision a été prise.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar Jacobson » 26 oct. 2021, 15:39

patrick57 a écrit :
patrick57 a écrit :

Licencié à Veymerange..
Technicien en arbitrage à la Ligue du Grand Est, Anthony Ustaritz, licencié à Veymerange, analyse l’action de la 65e minute, dimanche au stade Bollaert, où le FC Metz a vu la VAR invalider le but de Pape Matar Sarr contre Lens. À ses yeux, la bonne décision a été prise.
Ouais, bon, allez demander l'avis à un mec qui habite à 10 km de Nancy.... :-D

Avatar de l’utilisateur
grenat25
Messages : 270
Inscription : 04 sept. 2009, 16:27
Localisation : Chez les rudes montagnards

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar grenat25 » 26 oct. 2021, 15:57

patrick57 a écrit :
patrick57 a écrit :

Licencié à Veymerange..
Technicien en arbitrage à la Ligue du Grand Est, Anthony Ustaritz, licencié à Veymerange, analyse l’action de la 65e minute, dimanche au stade Bollaert, où le FC Metz a vu la VAR invalider le but de Pape Matar Sarr contre Lens. À ses yeux, la bonne décision a été prise.
Ceci ne fait que confirmer que le corporatisme et la mauvaise foi auront toujours la préséance au sein du corps arbitral français et qu'il n'y a pas grand chose à en attendre...

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1889
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar Metz68 » 26 oct. 2021, 16:18

Un peu aussi la double peine pour Udol...
Ça lui (donc nous) aurait fait du bien que cette offrande pour Sarr soit validée.

Enfin bref, perso, je suis déjà passé à autre chose.
Ça sert à rien de se lamenter pendant 107 ans.
La meilleure façon de se faire respecter par les arbitres, c'est d'être plus haut au classement (un peu le serpent qui se mord la queue certes, mais fo pas non plus être parano... ; il n'y pas un plan anti-Metz lol..., c'est juste que ceux d'en bas sont structurellement défavorisés) ;
une seule solution : bosser encore plus, gagner des matchs et remonter au classement !
Si on pouvait transformer cette frustration en détermination pour samedi, moi ça me va !
:metzch:

Borghan
Messages : 117
Inscription : 20 août 2021, 17:50

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar Borghan » 26 oct. 2021, 16:19

C'est surtout que ce type, comme dit, ne juge à aucun moment de si oui ou non Sarr à touché la balle. Il dit juste que, quand un joueur touche la balle, bla bla bla...
En résumé : pourquoi nous refuser ce but sur un soupçon que Sarr ait touché la balle ? Alors que l'arbitre central n'a pas vu main ? Alors que les joueurs adverses n'ont pas vu main ? Alors que la VAR ne peut montrer aucune image de main ? C'est quand même incroyable !

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1889
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar Metz68 » 26 oct. 2021, 16:21

Borghan a écrit : C'est surtout que ce type, comme dit, ne juge à aucun moment de si oui ou non Sarr à touché la balle. Il dit juste que, quand un joueur touche la balle, bla bla bla...
En résumé : pourquoi nous refuser ce but sur un soupçon que Sarr ait touché la balle ? Alors que l'arbitre central n'a pas vu main ? Alors que les joueurs adverses n'ont pas vu main ? Alors que la VAR ne peut montrer aucune image de main ? C'est quand même incroyable !
Tu es en Alsace ? :-P


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Mirabelle60, stef57050 et 223 invités