Quelle compo face à St Etienne ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dich
Messages : 1179
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

Re: Quelle compo face à St Etienne ?

Messagepar Dich » 25 oct. 2021, 12:22

On devrait peut-être renommer en Avant-match ?

Sinon :

- Retours de Kouyaté et Niane qui avaient été ménagés contre Lens (on apprend de nos erreurs, c'est au moins ça)
- On a des retours de blessure qui reviennent à leur niveau, enfin
- On a assez de profondeur de banc pour sortir les cadres pas au niveau (Udol, Pajot, Bronn).
- On a assez de joueurs pour tenter le 4-2-3-1 cher à Anto.
- Pas le choix, il va falloir y aller !

J'aimerais donc :

---------------------Oukidja-------------------
Centonze---Kouyate---Jemerson---Delaine---
---------------------N'Doram--Sarr------------------
---------Gueye--------Boulaya--------De Preville------------
----------------------Niane-----------------------

Banc : Mbengue, Pajot, Maiga, Nguette, Yade, Udol, Bassi, Alakouch, Traoré, Caillard

Chacun à son poste préférentiel, de la qualité technique au milieu pour ressortir le ballon, de la vitesse et de la générosité sur les côtés pour faire les efforts.

Quand je vois la compo et le banc, je me demande coomment on peut être à cette ***** de 19e place à jouer notre survie en octobre...

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Quelle compo face à St Etienne ?

Messagepar stepslo » 25 oct. 2021, 13:00

JuanitaBanana a écrit : Je constate avec amertume un Udolbashing sur l'intégralité des compositions postées ici.
Je ne pense pas que ça soit du "bashing" mais plutôt le constat que MU est à côté de la plaque depuis plusieurs semaines et qu'il serait peut-être bien de le laisser souffler un peu, se remettre à l'endroit et revenir plus fort après un peu de recul. FA a fait le pari de continuer à le titulariser malgré des prestations compliquées mais cela n'a pas fonctionné. MU s'enfonce de plus en plus.
Il est temps de modifier des choses car comment espérer obtenir un résultat différent avec les mêmes recettes ? Or parmi les joueurs très en dessous en ce moment il ya MU. Donc, il convient d'y remédier. ¨Maintenant que Delaine est de retour, il devrait y avoir plus de concurrence. Ceci dit, Delaine est très bon offensivement, plus léger défensivement dans une défense à 4. Quoi qu'il en soit, mettre Udol en DC est une erreur. Persister dans cette erreur une faute professionnelle en l'état actuel des choses.

Grenatix
Messages : 712
Inscription : 18 janv. 2019, 21:38

Re: Quelle compo face à St Etienne ?

Messagepar Grenatix » 25 oct. 2021, 13:39

Patsupfcmetz a écrit : Tant qu'on offrira les buts de la sorte on ne s'en sortira pas.
La bonne saison dernière était le fruit d'une solide défense, d'un gardien qui réussissait la meilleure saison de sa vie et de beaucoup de réussite.
Aujourd'hui avec les éléments contraires et cette fiabilité défensive, c'est mal barré.
+1 Très bien résumé ! Mais pourquoi tous ces points forts ont disparu en même temps ? Ça a fait pschiiit après le match de Lille... :-( La thèse de Delaine ("pas d'amour dans cette équipe") me semble la plus probable, et c'est vraiment navrant de couler un club à cause de ça !!! Aux dirigeants de faire le nécessaire tant qu'il est encore temps...

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2425
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: Quelle compo face à St Etienne ?

Messagepar Bobsaintclair » 25 oct. 2021, 14:32

Grenatix a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Tant qu'on offrira les buts de la sorte on ne s'en sortira pas.
La bonne saison dernière était le fruit d'une solide défense, d'un gardien qui réussissait la meilleure saison de sa vie et de beaucoup de réussite.
Aujourd'hui avec les éléments contraires et cette fiabilité défensive, c'est mal barré.
+1 Très bien résumé ! Mais pourquoi tous ces points forts ont disparu en même temps ? Ça a fait pschiiit après le match de Lille... :-( La thèse de Delaine ("pas d'amour dans cette équipe") me semble la plus probable, et c'est vraiment navrant de couler un club à cause de ça !!! Aux dirigeants de faire le nécessaire tant qu'il est encore temps...
Il va falloir sortir le carnet de chèques pour motiver les troupes

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3980
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Quelle compo face à St Etienne ?

Messagepar LorraineGrenat » 25 oct. 2021, 15:15

Dich a écrit : On devrait peut-être renommer en Avant-match ?

Sinon :

- Retours de Kouyaté et Niane qui avaient été ménagés contre Lens (on apprend de nos erreurs, c'est au moins ça)
- On a des retours de blessure qui reviennent à leur niveau, enfin
- On a assez de profondeur de banc pour sortir les cadres pas au niveau (Udol, Pajot, Bronn).
- On a assez de joueurs pour tenter le 4-2-3-1 cher à Anto.
- Pas le choix, il va falloir y aller !

J'aimerais donc :

---------------------Oukidja-------------------
Centonze---Kouyate---Jemerson---Delaine---
---------------------N'Doram--Sarr------------------
---------Gueye--------Boulaya--------De Preville------------
----------------------Niane-----------------------

Banc : Mbengue, Pajot, Maiga, Nguette, Yade, Udol, Bassi, Alakouch, Traoré, Caillard

Chacun à son poste préférentiel, de la qualité technique au milieu pour ressortir le ballon, de la vitesse et de la générosité sur les côtés pour faire les efforts.

Quand je vois la compo et le banc, je me demande coomment on peut être à cette ***** de 19e place à jouer notre survie en octobre...
J’avais proposé quasi la même COMPO que toi.
Sauf pour le gardien (je pensais qu’Oukidja était blessé).
Et pour le milieu droit. Antonetti a dit plusieurs fois qu’il voulait mettre un 4/2/3/1 et qu’il avait son équipe type depuis qu’il est revenu en tête mais qu’il ne peut pas l’aligner : ce dernier bout de phrase me laisse penser qu’Opa est devant Gueye dans la hiérarchie car Gueye s’est révélé depuis Paris cette saison ? Un peu avant peut être.
Cependant, l’un ou l’autre, pour moi le danger viendra de ce côté : je vois De Preville comme Roux avec rivière, c’est à dire jouer quasiment en 442, avec le jeu qui penche sur la droite avec donc soit la percussion d’Opa, soit les galettes de Lamine.

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: Quelle compo face à St Etienne ?

Messagepar Gregoully » 25 oct. 2021, 16:39

Oukninja (ou Caillard si blessé)

----------mbengue/jemerson/Kouyaté-------

---------------------Ndoram-----------------

111------------------------------------------delaine

-------------------------sarr--------------------

Boulaya-----------niane-----------NDP

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1925
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: Quelle compo face à St Etienne ?

Messagepar Metz68 » 25 oct. 2021, 17:30

Dich a écrit : On devrait peut-être renommer en Avant-match ?

Sinon :

- Retours de Kouyaté et Niane qui avaient été ménagés contre Lens (on apprend de nos erreurs, c'est au moins ça)
- On a des retours de blessure qui reviennent à leur niveau, enfin
- On a assez de profondeur de banc pour sortir les cadres pas au niveau (Udol, Pajot, Bronn).
- On a assez de joueurs pour tenter le 4-2-3-1 cher à Anto.
- Pas le choix, il va falloir y aller !

J'aimerais donc :

---------------------Oukidja-------------------
Centonze---Kouyate---Jemerson---Delaine---
---------------------N'Doram--Sarr------------------
---------Gueye--------Boulaya--------De Preville------------
----------------------Niane-----------------------

Banc : Mbengue, Pajot, Maiga, Nguette, Yade, Udol, Bassi, Alakouch, Traoré, Caillard

Chacun à son poste préférentiel, de la qualité technique au milieu pour ressortir le ballon, de la vitesse et de la générosité sur les côtés pour faire les efforts.

Quand je vois la compo et le banc, je me demande coomment on peut être à cette ***** de 19e place à jouer notre survie en octobre...
Je n'enlève rien, je valide tout !
Y compris la compo et le dernier paragraphe.

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1925
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: Quelle compo face à St Etienne ?

Messagepar Metz68 » 25 oct. 2021, 17:34

LorraineGrenat a écrit : Caillard
Bronn Kiki Jemerson
Centonze Sarr N’doram Delaine
Boulaya
NDP Niane

Ou
Caillard
Centonze Kiki Jemerson Delaine
N’doram Sarr
NGuette Boulaya NDP
Niane.

Le 3/5/2 quand on joue, on l’a vu en seconde période hier, on peut faire très mal.
Ça ne serait pas bête de remettre ce 352 car Sainté ça ne sait qu’attaquer
Je viens de comprendre pourquoi tu as sorti Oukidja du 11 ;-)
C'est un dur à cuire le Ouki !
Il sera là !
:boxe:
Le match le plus important de l'année.
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2695
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Quelle compo face à St Etienne ?

Messagepar Chriss200 » 25 oct. 2021, 21:59

Moi je ne mettrais pas Jemerson titulaire si Kiki est de retour, on oublie qu'il avait lui meme dit qu'il était pas pret! Défense à 4 bien sur!

Beaucoup d'entre vous partent avec Sarr titulaire, moi je le ferais passer un autre match sur le banc et je laisserais sa chance Traoré. Sinon comme beaucoup je ne met ni Maiga, ni Pajot titulaire.

Niane titulaire si opérationnel!

guyzou
Messages : 1850
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: Quelle compo face à St Etienne ?

Messagepar guyzou » 25 oct. 2021, 22:11

moi je mettrais une équipe forme de losange
oukidja
bronn ( en libéro a l anciénne comme kastendeuch) ou jemerson
kouyaté avec jemerson ou bronn ( en stoppeur marquage a la culotte sur les attaquant adverse
centonze maiga n doram delaine au milieu
boulaya sarr derriére l attaquant
de preville


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., belobog, crazywasher, Curtis, Dich, Frayel, Grenat 1985, Jacobson, Kiara40, le groupie du pjanic, lucabmusic, myster metz, Scoubydoo et 251 invités